Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 cc svp qui parmis vous utilisez le nouveau service en ligne de cic mon compte cic et relier leur demande ??? Pour moi ça marche pas ?????? toujours répondez demande ne trouve pas !!!!!!! Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Tu as bien mis ton numéro, ton nom et ta date de naissance ainsi que ton pays d'origine. Le nom de famille c'est comme tu as écris Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 oui tous et juste mais ne fonctionne pas j8 pas le seul je trouve aussi autre comme moi !!! qui à reçu leur Visa!! Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 voilà !!! le lendemain reçu mail de visa !! Citer
Habitués Karimov Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Moi c'est 5 jours que j essaye mais ça marche pas, j'ai tout essayé mais en vain. Essaye sinon de mettre 2 la dernière case, pour certains ça a marché. Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 pourquoi nous sa marche pas !!!!!??moi aussi ? j'ai tout essayé ??? Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Ok Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=&lang=fr Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 2 minutes, Espoirs2016 a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=&lang=fr c le service en ligne toujours en cours mon état de résidence permanente reçu 09 décembre 2015 début de traitement 20 mai 2016 résultats médicaux reçus depuis deux semaines. csq envoyé 02 juillet 2016 liste des voyages et caisier judiciaire aussi 02 juillet 2016 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Ok c'est bien ça veux dire que tu as accède à ton dossier Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 8 heures, Espoirs2016 a dit : Ok c'est bien ça veux dire que tu as accède à ton dossier nn je ne peux pas ?? c pas le même cas autre compte mon cic Citer
Habitués Karimov Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Bon enfin j'ai pu y accéder un grand Merci à Shinystar. Tu mets toutes tes informations comme elles sont mentionnés dans ta demande, Numero de la demande nom de famille et pays de naissance sauf pour la ville tu mets seulement un espace et tu laisses vide, tu laisse aussi vides lea cases passeport et ça marchera. Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, Karimov a dit : Bon enfin j'ai pu y accéder un grand Merci à Shinystar. Tu mets toutes tes informations comme elles sont mentionnés dans ta demande, Numero de la demande nom de famille et pays de naissance sauf pour la ville tu mets seulement un espace et tu laisses vide, tu laisse aussi vides lea cases passeport et ça marchera. Salut, J'ai suivi tes conseils mais ça ne fonctionne pas. On me demande remplir les cases du passeport. Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, Karimov a dit : Bon enfin j'ai pu y accéder un grand Merci à Shinystar. Tu mets toutes tes informations comme elles sont mentionnés dans ta demande, Numero de la demande nom de famille et pays de naissance sauf pour la ville tu mets seulement un espace et tu laisses vide, tu laisse aussi vides lea cases passeport et ça marchera. et pour le pays de canada ou vous installer,? ta remplir ou pas??? Citer
Habitués Karimov Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Ne touchez pas aux cases passeport, pour les provinces vous mettez ou habite le parrain et chiffre 2 a la dernière case. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Ne touchez pas aux cases passeport, pour les provinces vous mettez ou habite le parrain et chiffre 2 a la dernière case. En fait, je suis travailleur qualifié du Québec donc ce n'est pas la même chose pour moi. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Citer
Megniuser Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Ne touchez pas aux cases passeport, pour les provinces vous mettez ou habite le parrain et chiffre 2 a la dernière case. Dernière case? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 août 2016 Habitués Posté(e) 18 août 2016 il y a 10 minutes, Megniuser a dit : Dernière case? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Oui pour le choix catégorie parrainage Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Megniuser Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Catégorie parrainage devrai être parrainage époux je pense et le nombre de personne incluant le demandeur c'est le demandeur +le reste en tt cas ça marche pas pour un ami Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés