Nachobeti Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, j'ai 37 ans et je suis maman d'une fillette de 4 ans et je voudrais lancer ma procédure pour m'installer au Canada. Je voudrais rentrer en contact avec des familles qui sont venues s'installer avec un enfant en bas âge et connaître leurs expériences. Les avis sont partagées, je souhaiterais connaître leurs difficultés, les points positifs et négatifs, les obstacles afin de mieux préparer notre voyage. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 ....je voudrais lancer ma procédure pour m'installer au Canada Pour commencer, as-tu des chances d'être sélectionnée? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Vous laissez sous-entendre que vous souhaitez vous installer en Ontario. Parlez-vous anglais? Un point à noter concernant cette province est que les frais de garderie (crèches) y sont très élevés. http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/daycare-costs-1.3358681 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 5 heures, Nachobeti a dit : Bonjour, j'ai 37 ans et je suis maman d'une fillette de 4 ans et je voudrais lancer ma procédure pour m'installer au Canada. Je voudrais rentrer en contact avec des familles qui sont venues s'installer avec un enfant en bas âge et connaître leurs expériences. Les avis sont partagées, je souhaiterais connaître leurs difficultés, les points positifs et négatifs, les obstacles afin de mieux préparer notre voyage. Merci d'avance coucou moi je suis arrivée avec ma fille de 7 ans si tu veut tu peut me joindre ici : https://www.facebook.com/aventuredeQuebecDream/ a bientôt Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puda Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Moi j'ai un bebe qui va chez une nounou mais il est ne au Canada. Comme dit plus haut oui les frais de garde sont tres chers et tu as tres peu d'aides. Citer
Messages recommandés