Habitués Leoamour Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, Leoamour a dit : OK pas de soucis ooooh félicitations aussi à ton amie comme tu la dis restons toujours en contact...amennnn Dieu se chargera du reste et bientôt on les retrouveras..Je suis trop contente ? Si mon mari lance mon dossier de csq je te tiendrai au courant..Fais moi signe aussi la on va comparer nos dates pour mieux suivre? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 à l’instant, Leoamour a dit : Si mon mari lance mon dossier de csq je te tiendrai au courant..Fais moi signe aussi la on va comparer nos dates pour mieux suivre? biensur tinquiétes pas je te mets au-courant de toutes nos démarches Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, jou a dit : vs avez recu comme nous la lettre par email donc vs imprimez la lettre qui est en pdf et aussi lemail si vous lisez bien lemail ils précisent dimprimer les deux oubliez pas courage Ouiii il m'a dit k ils ont mentionné de l'imprimer et de l'envoyer avec la demande de csq et aussi k ils vont pas l'envoyer par la poste donc de bien le conserver.je crois c'est sur 2 pages c'est ce kil ma dit jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, jou a dit : biensur tinquiétes pas je te mets au-courant de toutes nos démarches Sans soucis merciiii beaucoup??? Citer
Habitués jou Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 à l’instant, Leoamour a dit : Ouiii il m'a dit k ils ont mentionné de l'imprimer et de l'envoyer avec la demande de csq et aussi k ils vont pas l'envoyer par la poste donc de bien le conserver.je crois c'est sur 2 pages c'est ce kil ma dit oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 1 minute, jou a dit : oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail Il doit envoyer aussi la copie de l'émail ?? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Leoamour a dit : Il doit envoyer aussi la copie de l'émail ?? lis ce paragraphe si vs avez recu par courriel vous devez imprimer la copie courriel donc je crois quil faut envoyer la lettre plus une copie de courriel Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 8 minutes, jou a dit : oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail OK parfait merciiii? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 Le Saturday, September 10, 2016 at 18:18, jou a dit : oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail Cc jou je viens de voir k la résidence permanente est passé en cours...On croise les doigts jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 Le Saturday, September 10, 2016 at 18:18, jou a dit : oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail Cc jou je viens de voir k la résidence permanente est passé en cours...On croise les doigts jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 21 minutes, Leoamour a dit : Cc jou je viens de voir k la résidence permanente est passé en cours...On croise les doigts cool, un step de franchi, vivement la suite Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 Le Saturday, September 10, 2016 at 18:18, jou a dit : oui deux pages pdf de lacceptation mais aussi faut imprimer lemail une copie de lemail il y a 30 minutes, pbfox a dit : cool, un step de franchi, vivement la suite Ouiii ouiii vraiment? Citer
Habitués jou Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Leoamour a dit : Cc jou je viens de voir k la résidence permanente est passé en cours...On croise les doigts ahhhhh contente pour toi ca bouge c bien moi jai envoyé le formulaire demandé et je leur informé que jattends encore le csq donc inchallha ca sera positif courage Modifié 21 septembre 2016 par jou Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés