Habitués ericboig Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour J'ai une question qui me trotte dans la tète depuis un bout et j'ai jamais trouver la reponses , Je voudrais savoir si le diplôme DEP préposer bénéficiaire ou infirmier auxiliaire sont reconnue en France ..? MErci bonne soiree a vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2016 Habitués Posté(e) 26 juillet 2016 il y a 24 minutes, ericboig a dit : Je voudrais savoir si le diplôme DEP préposer bénéficiaire ou infirmier auxiliaire sont reconnue en France ..? Il n'y a pas d'accord de reconnaissance mutuelle (ARM) France-Québec pour ces diplômes. Donc ça m'étonnerait... à vous de vérifier auprès des autorités compétentes en France. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 5 heures, bencoudonc a dit : Il n'y a pas d'accord de reconnaissance mutuelle (ARM) France-Québec pour ces diplômes. Donc ça m'étonnerait... à vous de vérifier auprès des autorités compétentes en France. Merci Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Essaye de contacter le CIEP en france pour ca ce sont eux qui s'occupe des équivalence de diplome j'ai du passer par eux pour mon diplome du luxembourg et ce sont eux aussi qui sont habilités pour les tests de langue pour le quebec etc Citer
Messages recommandés