Aller au contenu

En attente d'une entrevue "BVC PARIS"


shinystar

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, 

En contactant BVC Paris par mail au sujet de ma demande ils m'ont répondu avec ceci:

 

Bonjour,

 

Votre demande est en attente d’une entrevue. Nous vous contacterons dans les prochaines semaines/mois pour prendre rendez-vous.

 

Bien à vous,

 

Selon vous combien ça pourrait encore durer avant de me contacter pour l'entrevue ??

 

Mes stat dans ma signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shinystar a dit :

Bonjour, 

En contactant BVC Paris par mail au sujet de ma demande ils m'ont répondu avec ceci:

 

Bonjour,

 

Votre demande est en attente d’une entrevue. Nous vous contacterons dans les prochaines semaines/mois pour prendre rendez-vous.

 

Bien à vous,

 

Selon vous combien ça pourrait encore durer avant de me contacter pour l'entrevue ??

 

Mes stat dans ma signature 

Bonjour. 

Dans mon cas, le dernier mail de contaxt avecParis était le 09/05/2016 après plus rien. 

Je leur ai envoyé un mail le 26/06/2016, j'ai eu une réponse après une journée donc le 27//06/2016 comme quoi ma demande est en cours de traitement et que je serais avisée de tout développement dès que possible. 

Le 06/07/2016: 10 jours après leur réponse on m'a envoyé un mail pour une convocation à une entrevue pour le 31/07/2016 (25 jours à l'avance pour se préparer) 

J'espère que ma réponse va t'aider Shinystar.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Doc Tifanny a dit :

Bonjour. 

Dans mon cas, le dernier mail de contaxt avecParis était le 09/05/2016 après plus rien. 

Je leur ai envoyé un mail le 26/06/2016, j'ai eu une réponse après une journée donc le 27//06/2016 comme quoi ma demande est en cours de traitement et que je serais avisée de tout développement dès que possible. 

Le 06/07/2016: 10 jours après leur réponse on m'a envoyé un mail pour une convocation à une entrevue pour le 31/07/2016 (25 jours à l'avance pour se préparer) 

J'espère que ma réponse va t'aider Shinystar.

Bon courage.

Merci bp Tiffany ! j'éspere que ça ne va pas durer longtemps ! je garde l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, shinystar a dit :

Merci bp Tiffany ! j'éspere que ça ne va pas durer longtemps ! je garde l'espoir 

De rien Shinystar, perd pas espoir, tu es dans la dernière ligne droite tt comme moi. c'est vrai que ce n'est pas évident d'être séparé. je sais ce que tu ressens, on est dans la même situation mais c'est bientôt fini. Courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Doc Tiffany ! je sais on est dans la même situation. toi aussi je te souhaite bon courage! à ton avis pourquoi ils vous ont demandé pour une entrevue ? qu est ce qui n est pas clair dans votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir le CSQ (résident français / AR Mars 2016) et est ce qu'une entrevue est obligatoire ou pas ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir le CSQ (résident français / AR Mars 2016) et est ce qu'une entrevue est obligatoire ou pas ? Merci d'avance

Bonjour Speedy aparement tu parles d'un dossier d'immigration, nous somme dans une procédure de parrainage ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Speedy aparement tu parles d'un dossier d'immigration, nous somme dans une procédure de parrainage ; 

Ahh ok merci pour votre retour et bonne continuation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , il faut attendre combien de temps en moyenne pour avoir le CSQ (résident français / AR Mars 2016) et est ce qu'une entrevue est obligatoire ou pas ? Merci d'avance

Bonjour.. généralement le CSQ prend 1 mois !!! Et l'entrevue est nécessaire s'il y a des choses dans votre dossier qui échappent au le bureau des visas et ils veulent les mettre au clair, pour prendre une décision définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde j'aimerais savoir si à l'entrevue on peut y aller avec son conjoint c'est à dire le parrain?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ASSe a dit :

Bonjour Tout le monde j'aimerais savoir si à l'entrevue on peut y aller avec son conjoint c'est à dire le parrain?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Oui s'il est au pays il peut ( voire doit ) aller avec vous ! mais s'il n'est pas avec vous ce n'est pas obligatoire 

Modifié par shinystar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Merci j'ai fais une demande d'information au dossier de mon épouse et il se trouve que l'agent à noté sur une ligne qu'il recommande une entrevue. Mais je n'ai pas encore reçu de courriel et je dépend du bureau de Dakar. Alors mon souhait c'est d'être présent à l'entrevue avec elle.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ASSe a dit :

Ok Merci j'ai fais une demande d'information au dossier de mon épouse et il se trouve que l'agent à noté sur une ligne qu'il recommande une entrevue. Mais je n'ai pas encore reçu de courriel et je dépend du bureau de Dakar. Alors mon souhait c'est d'être présent à l'entrevue avec elle.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

SVP comment avez vous fait pour avoir ces infos ? c'est quoi la procédure pour avoir les infos du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais une demande d'accès aux informations payable en ligne sur le site CIC 5$. Cette demande se fait en ligne sur le même site et tu dois telecharger un formulaire de consentement signé par le parrainé ou la parrainé.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, calgary2017 a dit :

comment on contacte avec le BVisa Paris ?

par email, par telephone ?

 

merci pour l´information

 

saluations

Il n'y a que que par mail que tu puisses les contacter :  [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, July 26, 2016 at 11:33, Doc Tifanny a dit :

Bonjour. 

Dans mon cas, le dernier mail de contaxt avecParis était le 09/05/2016 après plus rien. 

Je leur ai envoyé un mail le 26/06/2016, j'ai eu une réponse après une journée donc le 27//06/2016 comme quoi ma demande est en cours de traitement et que je serais avisée de tout développement dès que possible. 

Le 06/07/2016: 10 jours après leur réponse on m'a envoyé un mail pour une convocation à une entrevue pour le 31/07/2016 (25 jours à l'avance pour se préparer) 

J'espère que ma réponse va t'aider Shinystar.

Bon courage.

cc félicitations 

svp tu peut me donner des conseils et des informations sur le entrevue !?? les questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement