Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Euh... ok j'ai acheté un de ses albums, mais elle si culte que ça, au point d'avoir sa télésérie retraçant sa vie ? La vie de Shania Twain en télésérieOn racontera la vie de Shania Twain dans le cadre d?une télésérie dont on doit commencer le tournage à Sudbury, en Ontario, le 20 septembre prochain.La superstar a passé les premières années de sa vie à Sudbury et a ensuite déménagé à Timmins, où les producteurs de la télésérie de cinq millions de dollars ont aussi annoncé qu?ils allaient aussi déplacer le tournage dans les semaines suivantes.La production doit être présentée sur CBC l?an prochain. Les jeunes qui tiendront le rôle de Shania Twain à différents âges ne sont pas encore connus. (PC) Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 "THAT DON'T IMPRESS ME MUCH" pour reprendre un de ses titres, parce qu'en effet, c'est une chanteuse culte !!!!Regadez comme elle chante bien A tous les coups, c'est grace à la guitare, ça y fait beaucoup Tik... fan de Shanialine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Le Québec fait une télésérie sur la vie de René Lévesque et les Canadiens en font une sur la vie de Shania Twain Soit dit en passant qui n'a rien à voir avec, quand j'ai acheté du Shania Twain au début je pensais qu'elle était australienne... ça m'a scié quand j'ai su qu'elle était canadienne (ça faisait moins exotique ). Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je me permets de donner moi aussi mon avis sur Shania C'est une chanteuse exceptionnelle, elle a une voix d'enfer, des paroles superbes et une musique extra. En plus de ça, elle est très jolie. Je pense que les fans masculins ne doivent pas manquer Personnellement, j'ai 4 (ou 5? me souviens plus ) albums de Shania, de ses anciens morceaux plutot "country" aux nouveaux et il n'y a rien à dire, c'est une diva de la chanson Céline, qui est aussi fan de Shania Tik, qui est Shanialine? Citer
angie Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 de ses anciens morceaux plutot "country" aux nouveaux et il n'y a rien à dire, c'est une diva de la chanson EXACTE Céline rien à redire... elle a tout... j'adore un p'tit faible quand même pour ses chansons country. Céline existe-t-il d'autres albums country que celui où elle est accroupie avec une veste rouge ??? Si oui peux-tu me donner les titres ? Merci d'avance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Ouaip elle a une voix sympathique et reconnaissable, pis elle est belle (au moins en photo) J'ai commencé à l'aimer parce que les chansons étaient composées par Mutt Lange qui eut un beau rôle dans la carrière de Def Leppard et parfois dans ses chansons il y avait une consonnance def-lepardienne. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 consonnance def-lepardienne.Tu veux parler de cette consonnance def-leppardienne la?Parce que la c'est flagrant.. ça se voit rien qu'a la tenue (ok je sors)Quant à la nationalité de Shania Twain.. voila de quoi oter tous les doutes:Shanialine, c'est ma diva à moi enfin je dis ça je ne dis rien !!!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Aah non le g-string qui ressort ! Quel manque de classe...Dommage car elle est resplendissante (pas besoin de faire ça, voyons...)Quant à ses chansons, elle a "démocratisé" le country, qui n'était que l'apanage de moustachus à camisole.. Mais bon elle est de moins en moins country faut dire... Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Y'a vraiment rien à dire, Shania Twain, c'est la perfection faite femme En plus elle est hyper sympa, je me souviens lorsqu'elle etait invitee chez Michel Drucker il y a un ou deux ans Shanialine c'est ma fois très charmant comme prénom Nicoco, si tu aimes le style country, je te conseille un des tous premiers albums de Shania. Le titre est "Shania", tout simplement La pochette est respresentée par son visage, et le tout est gris. Un vrai chef d'oeuvre, on se croirait sur les grandes routes canadiennes en l'ecoutant Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Shania twain est à la country féminine ce que Garth Brooks est à la country masculine !!! le fer de lance !!!Bon maintenant si vous voulez que l'on parle de Faith Hill on peut aussi hein Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 "Baby, take a little peace of my heart..." Faith Hill, c'est aussi une sacrée pointure, je confirme Oui elle est blonde, et alors? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Je savais pas qu'il y avait un string officiel du Canadien de Montréal Euh, moi, Shania, c'était la version dite "internationale" de l'album, pas celle "country"... faut pas oublier qu'à la base je suis un heavy métalleux (de base ) Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Heavy Metal? Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? Bon, si tu dis Kiss, ca va j'aime bien aussi Mais bon, il y a de sacrés bons morceaux de country aussi, faut varier les styles de musique Et puis un heavy metalleux peut tres bien devenir adepte de la pop rock ou du reggae moi j'ecoute de tout, ca me permet de ne pas me lasser de certains styles Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 You're still the one I love.....Désolé je suis maqué avec Peanut Heavy Metal? Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? Tu t'es arrêtée aux années 70 Céline Actuellement je suis plus Modern Rock et JPop. Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 maqué? de kessé? d'après ce que j'ai pu lire dernièrement, nicoco écoute surtout de la musique de "fucké"...et diego en serait l'instigateur! et céline vous en faites quoi? non pas toi, céline, l'autre, la québécoise, avec Réééénnéééé! peanut qui écoute du nicoco(la bolduc et plume sont ses grands succès!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 maqué? de kessé? Demande à ton frenchie J'ai fait exprès d'employer ce mot en espérant que tu le connaisses pas, c'est de l'argot d'après ce que j'ai pu lire dernièrement, nicoco écoute surtout de la musique de "fucké"...et diego en serait l'instigateur! Non j'ai connu tout ça au détour de fichiers partagés par des Québécois.peanut qui écoute du nicoco(la bolduc et plume sont ses grands succès!) Où sont mes royalties Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 I FEEL LIKE A WOMAN!!!!!!!! Pom pom pom pom pom pom pom Aouw If you wanna toucher her ask From this moment, life has begun, from this moment, cause you are the one... Je connais mes classiques hein Et encore, je vous epargne la suite, mais c'est Mary qui a lancé une chanson la premiere, alors j'ai pris le relais Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 pffffff! mon petit français, il "perle" bien lui!! prout! prout! peanut qui est "accotée" avec ti bibi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 Entre celles qui accotent et celles qui massacrent les chansons de Shania, ben moi je vous le dis franco de port : je vous inviterai pas dans un bar karaoké Citer
Messages recommandés