Geora Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 1 minute ago, tein76 said: Félicitation Geora, tu as reçu une lettre par poste ou courriel. Félicitation Merci ,c'était par courriel Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 le statut n'a pas changé pour décision prise Geora ? Citer
Geora Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 2 minutes ago, tein76 said: le statut n'a pas changé pour décision prise Geora ? Non le statut est toujours En cours. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Félicitations a vous tous hichamwissam, Special One, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Feddy Posté(e) 12 août 2016 Auteur Posté(e) 12 août 2016 Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle j'aiii reçu le fameux maiiiil pr visa ? shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Roxnab Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Aww mon dossier est decembre rien eu mais félicitation Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 il y a une heure, Feddy a dit : Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle j'aiii reçu le fameux maiiiil pr visa ? heureux pour toi feddy 9ab9oubi, hichamwissam, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 c'est ce que j'appelle un tsunami de brunes lol vous alllez prendre tous le pti dej ensemble mercredi prochain a rabat Geora, Special One, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 Une pluie de VISAS je vous félicite tous !!! heureuse vie !!! <3 Geora a réagi à ceci 1 Citer
Kevin Cartier Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Mes chers Amis !!! Enfin !!! Ma femme à reçu la lettre aujourd'hui pour remise visa mercredi prochain, j ss au travail je reviendrai vers vous après, j'espère qu'en aura bcp de bonne nouvelles prochainement A bientôt Félicitations!!! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Bonjour a tous, 8eme brune du BVC Rabat cette semaine hichamwissam, Special One, DIDIII et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Salut a tous Vu que mercredi prochain vous serez beaucoup nombreux a la séance de remise des visas je vous demanderai un service SVP Pouvez vous demander a vos conjoints qui seront a la ceremonie de quantifier le nombre de personnes et de voir s'il y'a aussi des travailleurs qualifies? Merci d'avance 9ab9oubi, hichamwissam, libek et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir, J’espère que demain il y'aura des envoyés spéciaux a l'ambassade SVP essayer de nous récolter le max d'infos en salle d'attente (il y'aura une vidéo sur le canada de 50 minutes) sachez que chaque info peut être importante pour nous tous hichamwissam, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Roxnab Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Bcp de gens. .. wow je me demande pourquoi mon mari a rien eu dossier envoyer le 15 decembre rabat traite depuis avril demande doc supp en debut juin depuis rien... Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com FRESH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir, Alors comment s"est déroulé la séance de remise de visa ce matin? Combien y'avait-il de personne en total environ? SVP partager avec nous vos récit c'est très important pour les attendeux car ça donne espoir Merci d'avance hichamwissam, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Geora Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 37 minutes ago, Hicham2012 said: Bonsoir, Alors comment s"est déroulé la séance de remise de visa ce matin? Combien y'avait-il de personne en total environ? SVP partager avec nous vos récit c'est très important pour les attendeux car ça donne espoir Merci d'avance bonsoir, pendant la remise de visa y avait entre 20 et 30 personnes la plupart sont des parrainage du mois janvier et février. ils ont pri nos passeport avec un papier ou on a écrit le nom complet avec numero de dossier et apres avoir regarder la video sur la vie au canada une femme nous a distribuer des enveloppes contenant le passeport avec le visa et 2 copies de la confirmation de la RP plus les conversations et les photos qu on envoyer avec le dossier. Doc Tifanny et shinystar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a 1 minute, Geora a dit : bonsoir, pendant la remise de visa y avait entre 20 et 30 personnes la plupart sont des parrainage du mois janvier et février. ils ont pri nos passeport avec un papier ou on a écrit le nom complet avec numero de dossier et apres avoir regarder la video sur la vie au canada une femme nous a distribuer des enveloppes contenant le passeport avec le visa et 2 copies de la confirmation de la RP plus les conversations et les photos qu on envoyer avec le dossier. Merci @Geora toujours aussi Proactive Bonne chance pour ta nouvelle vie au canada avec plein de réussite et succès hichamwissam, 9ab9oubi, Geora et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Geora Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 3 minutes ago, Hicham2012 said: Merci @Geora toujours aussi Proactive Bonne chance pour ta nouvelle vie au canada avec plein de réussite et succès mercii et bonne chance à toi aussi Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 il y a une heure, Geora a dit : mercii et bonne chance à toi aussi quand vous aver passer la visite medicale Citer
Geora Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 8 hours ago, SEMARE said: quand vous aver passer la visite medicale en janvier 2016 Citer
Messages recommandés