Habitués Karimov Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, tein76 a dit : J,ai appelé mon député, la secrétaire ne veut même pas prendre en considération ma demande, en me disant t'as pas encore dépassé 9 mois, en plus même après 9 mois on peut rien faire juste on va envoyer un émail pour demander où l'immigration est rendu. ça m'a choqué vraiment. Notre député nous a dis en juin que nous aurons notre reponse de bvc dans 10 jours !!!!! Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Quand même il a pris ta demande en charge, moi exclut de ce recours Modifié 9 août 2016 par tein76 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Vaut mieux s'abstenir ou dire non que dire n'importe quoi et donner une réponse erronée. En plus ton député était sincère et il a raison tu es toujours dans les délais. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Je connais des gens comment les députés ont pris en charge leur demande, même à 5 mois. tu peux même vérifier dans le forum, ils ont pris leur requête et non pas de les exclure et mentionner que le député ne peut rien faire pour toi que d'envoyer une émail pour voir l'état de ta demande, envoyer un courriel à l'immigration je peux le faire sans l'aide de quelqu'un. un député doit être à l'écoute de ces citoyens et non pas dire que je peux rien faire pour toi. en plus c'est mon cas et j'ai le droit de le mentionner et c'est pas toi qui va me dire que je suis dans les délais ou pas, ou bien me dire tu dis n'importe quoi. un peu de respect s'il vous plait. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Tein.. relis mes messages ! Je parlais pas de toi mais de notre député. Lerable a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, Y'avait t-il des visas ou entrevues ce mercredi au BVC Rabat? hichamwissam, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Feddy Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Bonjour, Y'avait t-il des visas ou entrevues ce mercredi au BVC Rabat? Nn je pense pas Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 il y a 4 minutes, Feddy a dit : Nn je pense pas Une question pour toi feddy vu que tu es l'expert des parrainages a Rabat A ton avis y'a t-il beaucoup de dossiers parrainages en attente?est ce qu'il y'a des dossiers anciens ou des cas bizarre? Special One, 9ab9oubi, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Feddy Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Une question pour toi feddy vu que tu es l'expert des parrainages a Rabat A ton avis y'a t-il beaucoup de dossiers parrainages en attente?est ce qu'il y'a des dossiers anciens ou des cas bizarre? Oui exactement ya pleine de demande et je crois qu"ils traitent tjrs les dossiers du mois de novembre et de décembre ms ce qui est bizard c'est ke il ya des gens de février et de mars qui ont reçu leurs visa et d'autres comme moi le mois de janvier tjrs en attente! La question qui se pose ici c est-ce qu'ils traitent les dossiers par order ou par hasard ! FRESH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 même pour nous les travailleurs qualifies on ne comprend plus rien sur leur logique il y'a des gens qui ont reçu leur visas en mai et juin (VM Avril) alors que les VM février attendent toujours Hicham2012, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Feddy Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : même pour nous les travailleurs qualifies on ne comprend plus rien sur leur logique il y'a des gens qui ont reçu leur visas en mai et juin (VM Avril) alors que les VM février attendent toujours Deja ya po de nouvelle ce mercredi je pense qu'ils sont en congé puisque on est dans le mois d'août! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 je pense pas qu'ils sont en congé car deux de mes amis ont envoyer des mails lundi et ont reçu une réponse ce mardi.....impossible qu'ils prennent des congés car c'est la période des visas tourisme et études Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de notre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Sincères salutations Service des visas/Visa section [email protected] 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, B.P. 2040 Rabat-Ryad, Maroc, 10000 9ab9oubi, DIDIII, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tarik_marocain Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Hicham ! ! moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat, moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien, Ce q j pense soit les dossiers sont répartis à chaque employé, et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé Soit il y a quelque chose de louche cette situation que nous vivons présentement est très difficile, c'est inadmissible cette bureaucratie, on a payé cher les frais de dossier, pourquoi ils ne recrutent pas du monde, même si ma femme reçois son visa demain, j ne serais jamais satisfait J'en ai raz le bol DIDIII, Feddy et shinystar ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 il y a 49 minutes, tarik_marocain a dit : Hicham ! ! moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat, moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien, Ce q j pense soit les dossiers sont répartis à chaque employé, et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé Soit il y a quelque chose de louche cette situation que nous vivons présentement est très difficile, c'est inadmissible cette bureaucratie, on a payé cher les frais de dossier, pourquoi ils ne recrutent pas du monde, même si ma femme reçois son visa demain, j ne serais jamais satisfait J'en ai raz le bol On est une centaine tres decus de ce blocage qui a ruiner nos calculs Beaucoup de familles vont rater les inscriptions de leurs enfants sans parler des promos de vols qu'on a rater Une question Tarik stp...tu es sure que quelqu'un a pris son visa aujourd'hui? Ou tu veux dire Kevin la semaine dernière? shinystar, Special One, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Il y a 5 heures, tarik_marocain a dit : Hicham ! ! moi j connais qqn qui as fait la demande au mois de Mars et il a reçu le visa pour sa femme ce mercredi à rabat, moi je l'ai fait au mois de janvier et tjs rien, Ce q j pense soit les dossiers sont répartis à chaque employé, et la les choses avancent selon le rythme de chaque employé Soit il y a quelque chose de louche cette situation que nous vivons présentement est très difficile, c'est inadmissible cette bureaucratie, on a payé cher les frais de dossier, pourquoi ils ne recrutent pas du monde, même si ma femme reçois son visa demain, j ne serais jamais satisfait J'en ai raz le bol vous avez tout dis Tarik ! ils nous ont ruiné notre enthousiasme ! comme a dit @hicham2012 toutes les inscriptions nous ont échappées ! l'hiver sera bientôt là ! c'est vraiment frustrant ! Citer
tarik_marocain Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Mes chers Amis !!! Enfin !!! Ma femme à reçu la lettre aujourd'hui pour remise visa mercredi prochain, j ss au travail je reviendrai vers vous après, j'espère qu'en aura bcp de bonne nouvelles prochainement A bientôt Knopfler, Feddy, shinystar et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Félicitations !!!! très heureuse pour vous !! Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Toute mes félicitation Tarik, est ce une lettre par la poste ou bien par courriel. encore toute mes félicitations Modifié 11 août 2016 par tein76 Citer
Geora Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Félicitations @tarik_marocain !!! Aussi j'ai reçu Aujourd'hui la lettre de remise de visa pour mercredi. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Félicitation Geora, tu as reçu une lettre par poste ou courriel. Félicitation Citer
Messages recommandés