Habitués shinystar Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : Salam aleykoum, ça veut dire quoi ''En cours'' dans l'état de la demande de résidence permanente en ligne, est ce que ça veut dire que la demande de résidence permanente a été envoyée à BVC Rabat ? Merci ! oui ça devrait normalement être ça !! kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 à l’instant, shinystar a dit : oui ça devrait normalement être ça !! Merci pour la réponse ! est ce que je devrais contacter le BVC et leur envoyer mes CSQ, parce que dans les lettres que j'ai reçues de CIC et MIDI les deux m'informaient que les CSQ sont déjà envoyés au BVC ? Citer
Geora Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 10 minutes ago, kavinsky said: Merci pour la réponse ! est ce que je devrais contacter le BVC et leur envoyer mes CSQ, parce que dans les lettres que j'ai reçues de CIC et MIDI les deux m'informaient que les CSQ sont déjà envoyés au BVC ? tu peux leur envoyer le csq immigration par email c'est ce que laplupart des gens ont fait. bon courage kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 2 minutes, Geora a dit : tu peux leur envoyer le csq immigration par email c'est ce que laplupart des gens ont fait. bon courage Merci !! donc si le statut ''En cours'' signifie que la demande de RP est au BVC ça veut dire qu'ils ont mon dossier et que je peux leur envoyer le CSQ, après ça j'imagine qu'ils vont m'envoyer un courriel pour inviter mes parents à payer les frais et passer l'examen médical ? est ce qu'on sait ça peut prendre combien de temps avant de nous envoyer ce courriel ? Merci encore Citer
Geora Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 7 minutes ago, kavinsky said: Merci !! donc si le statut ''En cours'' signifie que la demande de RP est au BVC ça veut dire qu'ils ont mon dossier et que je peux leur envoyer le CSQ, après ça j'imagine qu'ils vont m'envoyer un courriel pour inviter mes parents à payer les frais et passer l'examen médical ? est ce qu'on sait ça peut prendre combien de temps avant de nous envoyer ce courriel ? Merci encore d'apres ce que je sais "parrainage épouse",quand tu cliques sur encours tu trouveras si ils ont commencé à traiter ta demande de RP alors ça signifie que ta demande est à Rabat et tu attends leur correspondance pour te demander de payer les frais ou de passer la VM ou pour demander plus de documents.pour la durée dsl aucune idée. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 59 minutes, kavinsky a dit : Salam aleykoum, ça veut dire quoi ''En cours'' dans l'état de la demande de résidence permanente en ligne, est ce que ça veut dire que la demande de résidence permanente a été envoyée à BVC Rabat ? Merci ! Oui kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 27 minutes, Karimov a dit : Oui Ok hamdoulah merci pour ta réponse ^^ Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 16 heures, Feddy a dit : Hicham dsl pour ma curiosité ms j'aimerai bien savoir si tu travailles a l'ambassade de rabat parce que je trouve ke ta des informations précise et exact? Salut @Feddy Mdr ...Rassures toi je ne travaille pas a l'ambassade mais je suis inscrit sur plusieurs forums marocains d'immigration et membre d'une dizaine groupes whatssap Hicham2012, hichamwissam, 9ab9oubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
stranger1975 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 salut vos tous c est quoi la derniere date delivrer a rabat merci encore Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 9 heures, Karimov a dit : 2 parrainages ? Est tu sûr ? Je ne sais pas comment peuvent-ils avoir ce genre d'information sachant qu'ils ne traitent pas les demandes de parrainage. Salut Karimov Moi aussi j’étais surpris et je ne savais pas ca....et oui ils font tout même la partie tourisme et étudiants car leur but est ramasser l'argent Hicham2012, hichamwissam, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Feddy Posté(e) 3 août 2016 Auteur Posté(e) 3 août 2016 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : Salut Karimov Moi aussi j’étais surpris et je ne savais pas ca....et oui ils font tout même la partie tourisme et étudiants car leur but est ramasser l'argent Cc hicham po de nouvelle pr ce mercredi ? Citer
tarik_marocain Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 pas de nouvelles jusqu'au vendredi je pense Car lundi était férié Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 aujourd'hui une entrevue pour un dossier envoyé le 7 Mars. Bonne chance Geora, Monamona et Mohamed4 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 15 minutes, tein76 a dit : aujourd'hui une entrevue pour un dossier envoyé le 7 Mars. Bonne chance svp quand la date de la enterview?? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 (modifié) aujourd'hui le 3 Aout à Rabat Modifié 3 août 2016 par tein76 Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui. Mohamed4 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 7 minutes, tein76 a dit : aujourd'hui le 3 Aout à Rabat ah OK merci bn chance Citer
Habitués Monamona Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 Il y a 7 heures, Karimov a dit : C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui. Khoya karim.je te trouve ps sur les autres forum comme les mois passé, j étais une visiteurs mais j ai lu tout ce que vs écrivez avec ibtissam.imanita.ayam.et autres ta situation c'est comme .j ai envoyé un émail mais ps réponse et pour vs khoya kayn chi nouvelles Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 16 minutes, Karimov a dit : C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui. Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 août 2016 Habitués Posté(e) 3 août 2016 il y a 17 minutes, Karimov a dit : C'est la femme de Kevin qui a une entrevue aujourd'hui. svp karim s il tu connais les questions de la enterview !!!??? la durée !!! Citer
Messages recommandés