Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Non juste Rabat merci hichem svp autre question sur mon compte cic la vérification antécédents change de non commence à en cours ?? svp ta pas une idée sa prend combien de temps ce vérification ???? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, Mohamed4 a dit : merci hichem svp autre question sur mon compte cic la vérification antécédents change de non commence à en cours ?? svp ta pas une idée sa prend combien de temps ce vérification ???? D’après plusieurs récits 72h Max après ils ont eu Décision prise Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : D’après plusieurs récits 72h Max après ils ont eu Décision prise j'espère ça merci??? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés