Cici Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Citer
Khaledsarah Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 8 heures, Cici a dit : Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Bonjour Moi j'ai envoie ma demande le 14 juillet et j'ai reçu le csq le 09 Décembre Et depuis j'ai rien reçu. On attends toujours. Soit patiente. Citer
Cici Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 3 heures, Khaledsarah a dit : Bonjour Moi j'ai envoie ma demande le 14 juillet et j'ai reçu le csq le 09 Décembre Et depuis j'ai rien reçu. On attends toujours. Soit patiente. Merci de répondre. moi j'ai envoyé mon CSQ le 11.02 , puis sur le site en ligne la Décision a été prise le 16.03, je suis supposé de recevoir un e mail ( la e brune) mais y a rien a ce jour ... je ne sais pas si c'est correct ! Citer
Cici Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Le 09/09/2016 à 16:12, Hicham2012 a dit : Salut DIDII je t'ai rajouter au tableau Peux tu checker et voir s'il y'a un autre detail que je peux rajouter Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Citer
Habitués tein76 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Le 2017-03-23 à 22:07, Cici a dit : Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . as tu lié ta demande pour voir plus de détail sur ta demande ? Citer
Cici Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 10 heures, tein76 a dit : as tu lié ta demande pour voir plus de détail sur ta demande ? stp ! est ce que tu peux me dire comment je le fais? Citer
Habitués tein76 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 42 minutes, Cici a dit : stp ! est ce que tu peux me dire comment je le fais? Voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp tu vas choisir Poursuivez avec la cléGC aprés tu vas créer ton compte et tu vas le lier avec ta demande a la fin tu vas avoir comme ceux ci : Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non commencé Décision définitive Non commencé Citer
Cici Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 il y a 55 minutes, tein76 a dit : Voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp tu vas choisir Poursuivez avec la cléGC aprés tu vas créer ton compte et tu vas le lier avec ta demande a la fin tu vas avoir comme ceux ci : Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non commencé Décision définitive Non commencé merci beaucoup, je vais le faire mantenant Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 c'étais qui votre BVC ? mariage mixte? merci Cici a réagi à ceci 1 Citer
Cici Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 c'étais qui votre BVC ? mariage mixte? merci BVC de Paris mariage meme origine Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Loulou90 Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Je n'arrive pas a lier ma demande. Est ce que c'est le nom du parrain ou parrainé? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bonsoir Hichem , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre Décision prise et recevoir e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Ça peut prendre un mois pour recevoir la brune. Je ne le souhaite pas. Tu as déjà la décision prise. Ça ne sert à rien de s'exiter. Prépare ton voyage. Bon courage..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bonsoir , svp j'ai besoin d'aide. je suis algérienne , mon parrain est au canada , mariage de même origine. nous avons commencé les démarches en fin Octobre. Jeudi passé, le 16/03 j'ai vérifié ma demande en ligne " Décision Prise" , nous sommes le 23/03 je n'ai toujours pas reçu de mail ( e brune) , est ce que c'est normal ? ou cela veut dire c'est un refus ? je trouve qu'ils ont pris beaucoup de temps [emoji20] . est ce que entre prendre décision et envoyer e brune ça prend du temps ? Merci de répondre . Ça peut prendre un mois des fois. Des que tu as la décision prise tu finiras pas recevoir la lettre. Inutile de s'exiter. Prépare ton voyage au calme..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Cici a réagi à ceci 1 Citer
Cici Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Ça peut prendre un mois des fois. Des que tu as la décision prise tu finiras pas recevoir la lettre. Inutile de s'exiter. Prépare ton voyage au calme..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci mais je ne sais pas si la décision est positive ou négative !!!!! J'ai peur [emoji22]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, Cici a dit : Merci mais je ne sais pas si la décision est positive ou négative !!!!! J'ai peur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Aucune raison d'avoir peur. si vous avez un dossier solide et claire il n y a aucune raison pour que la décision soit négative. Citer
licklick Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Salut a tout le monde, cala fait un bon moment que je vous suis sur ce forum mais sans jamais réagir, j’étais aussi dans le processus et je viens d’avoir un dénouement heureux aujourd’hui. J’ai tenu à vous partager mes dates peut être que cela encouragera certains Mariage Mixte Envoie de la ma demande à Mississauga : 08/12/2016 Accuse de réception de Mississauga : 22/12/2016 Lettre d’acceptation le 13/01/2017 Envoie de la demande de CSQ au MIDI : 23/01/2017 Accuse de réception demande CSQ : 02/02/2017 CSQ reçu le 06/03/2017 E-brune le 07/03/2017 Passeport envoyé BVC Dakar le 15/03/2017 Passeport Reçu a BVC Dakar le 17/03/2017 Visa accorde le 27/03/2017 Bon courage a tous ce qui sont encore dans le processus, et pour ceux qui n ont pas encore envoye prenez votre temps pour bien lire le guide et se conformer aux exigences. wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour tout le monde je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous! je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec . En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier. Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ?? ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés