Habitués bob21 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, je voudrais transférer une somme d'argent de mon compte ici à Québec (banque nationale ) à ma banque en France. au niveau de ma banque, j'ai constaté que l'opération coutera cher ! y a t il des bureaux de changes ou entreprises financières qui font ce genre d'opération à Québec ac des couts intéressants ? Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour ,une proposition /idée :Le faire sortir directement en espèce peut il se faire? Car je suis à peu prés dans le meme cas mais en sens inverse (Espagne->Quebec) Citer
Habitués amily Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour ,une proposition /idée :Le faire sortir directement en espèce peut il se faire? Car je suis à peu prés dans le meme cas mais en sens inverse (Espagne->Quebec) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Tu peux essayer transferwise.com bob21 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés