Aller au contenu

intention de refus


positive thinking

Messages recommandés

bonsoir a toutes et tous , voici une question que je me pose depuis un certain temps quesqui précède une intention de rejet ou une intention de refus? a se qu'il parait une intention de rejet concerne tout se qui est administratif et l'intention de refus le nombre de points , donc ma question est; es que se luis qui a reçu une intention de rejet va encore recevoir une intention de refus si il n'a pas atteint le nombre de points suffisant a la grille se sélection? ou si il a déjà reçu l'intention de rejet donc ses points on été calculé et reste que l’aspect administratif a réglé?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une personne peut très bien recevoir une intention de rejet

et 15 jours après (voir + )

une intention de refus ...

(donc bien penser lors de l'envois des doc suite à l'intention de rejet , de mettre tout justificatif

pouvant récupérer des points afin de ne pas perdre plus de temps entre les notifications ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme a dit Toutix je suis dans ce cas, pas la peine de renvoyer au plus vite bien étudier la chose, car moi en allant trop vite je me retrouve en "descision de refus", donc recours administratif mais je n'y crois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toutix a dit :

oui une personne peut très bien recevoir une intention de rejet

et 15 jours après (voir + )

une intention de refus ...

(donc bien penser lors de l'envois des doc suite à l'intention de rejet , de mettre tout justificatif

pouvant récupérer des points afin de ne pas perdre plus de temps entre les notifications ..

merci pour l'info l'amis donc si je comprend bien , et je m’en doutais un peut , une intention de rejet précède toujours l'intention de refus bien sur dans le cas ou le contenu du dossier l'impose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi l'amis , mais j'aimerais savoir a quél date a tu envoyer ton dossier et la fiche d'évaluation que t'a remis le MIDI parce que moi aussi je suis plombier , donc çà craint aussi pour moi , o la la trop d'angoisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non comme tu l'as dit plus haut l’intention de rejet c'est pour le manque de document, et si tu l'attention de refus c'est les points qui te manque que tu doit essayer de trouver, et desicion de refus ce que je te souhaite pas, la c'est la bazar pour l'obtention du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, positive thinking a dit :

désolé pour toi l'amis , mais j'aimerais savoir a quél date a tu envoyer ton dossier et la fiche d'évaluation que t'a remis le MIDI parce que moi aussi je suis plombier , donc çà craint aussi pour moi , o la la trop d'angoisse 

Mon dossier est arriver le 04/11/2015, et j'ai reçu ma fiche d'evaluation fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, comron1 a dit :

Mon dossier est arriver le 04/11/2015, et j'ai reçu ma fiche d'evaluation fin avril

courage l'amis , fais une demande de révision administrative et t'aura ton CSQ . donc t'a eu 6 point au critère domaine de formation c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai 0 points au domaine de formation, et il m'en manque 4, c'est pour ça que c'est une grosse déception, et normalement plombier c'est 12 points avec domaine prioritaire, et après mon intention de rejet pour un doc non certifier conforme après un appel au MIDI, je me souviendrais toujours de la phrase " dépêche vous nous de renvoyer votre doc manquant, des personnes comme vous on en a besoin ici au Quebec", et après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, comron1 a dit :

J'ai 0 points au domaine de formation, et il m'en manque 4, c'est pour ça que c'est une grosse déception, et normalement plombier c'est 12 points avec domaine prioritaire, et après mon intention de rejet pour un doc non certifier conforme après un appel au MIDI, je me souviendrais toujours de la phrase " dépêche vous nous de renvoyer votre doc manquant, des personnes comme vous on en a besoin ici au Quebec", et après...

0 ben la je comprend plus rien peut être que.ta formation ne compte pas 1800 heur au moin ?....je ne sais plus quoi te dire l'ami  donc moi je me dirige droit vére se scénario ?  poooof ou la la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai plus de 20000 heures de travail et e ne l'ai compte plus, c'est la que je ne comprend pas...j'ai plus j'impression que je suis tomber sur une personne qui ne voulait pas ce prendre la tête avec mon dossier pour être éjecter aussi vite, après tu peu tomber sur une autre personne et si tu as diplôme qui lui convient ça passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, comron1 a dit :

J'ai plus de 20000 heures de travail et e ne l'ai compte plus, c'est la que je ne comprend pas...j'ai plus j'impression que je suis tomber sur une personne qui ne voulait pas ce prendre la tête avec mon dossier pour être éjecter aussi vite, après tu peu tomber sur une autre personne et si tu as diplôme qui lui convient ça passe 

et oui malheureusement tout dépend de l'humeur de l'agent du MIDI bon courage  pour la suite l'ami, et je suis sur qu'avec une révision administrative ça passera j'en suis certain , et donne nous des nouvelles merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement