gazelle11 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut tous le monde Je suis marocaine mariee avec un canadien qui travail a l etranget Et j ai deja recu mon visa , et j vais au canada pour une semaine pour qu il expire pas et je revienne apres au maroc , je veux savoir est ce que si je reste bcp de temp hors canada ca fait aucun probleme a moi Svp qlq m explique A l ambassade ils ont dit kil faut pas depasser 6 mois hors canada Et j ai lu un article au cas d un citoyen canadien travail a l etranger et je l accompagne ca calcule mes jours comme si je suis au canada et je peux meme demander la citoyennete apres Je demande des explications merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Il faut que ton mari travaille pour une entreprise canadienne sinon ça marche pas. Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Salut gazelle si c'est une entreprise canadienne qui t'envoie travailler à l'extérieur du Canada!c'est comme si tu travaillais au Canada mais si c'est le contraire tu dois faire maximum 6mois et avant cela tu devras faire valide des papiers à l'administration canadienne Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a pas d'histoire de 6 mois maximum pour conserver sa RP c'est 2 ans de présence sur 5 ans. Pour la citoyenneté même si tu suis ton conjoint ou travaille pour une entreprise canadienne à l'etranger ça compte pas il faut être physiquement au pays pour le temps de residence Citer
Messages recommandés