Bflo77 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'avoir mon CAP Boulanger et je souhaite m'installer au Quebec. Je voudrais savoir si il y a des offres d'emplois pour être ouvrier Boulanger au Quebec. Merci Citer
Invité jo19963 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Voici un lien pour des empois... pour vous donner une idée: http://www.jobbank.gc.ca/rapport-fra.do?region=25154&lang=fra&cnp=6252&action=final Certains emplois pourraient être dans un environnent "industriel"... Il faut faire une grande différence dans notre mode de vie avec la France: ici, il n'y a pas de boulangerie à tous les coins de rues. En général, les gens n'ont pas l'habitude d'aller à la boulangerie pour chercher le pain le matin comme on le fait en France.(fait froid ici 6 mois par an!) Plusieurs en achète 1 à l'épicerie (grande surface) lorsqu'ils vont faire les courses et vont manger du pain commercial le reste du temps. (ou n'en mangent que très rarement!) Modifié 9 juillet 2016 par jo19963 Citer
Messages recommandés