Habitués Jpc42 Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, J'ai une petite question ;=) Dans le trousseau féderal, j'ai la liste des documents avec deux colonnes: CCP - Candidat des Provinces TQQ - Travailleur Qualifié sélectionné par le Québec Moi, je suis en catégorie Gens des Affaires - Entrepreneur, Selectionné par le Québec. du coup a votre avis, je suis CCP ou TQQ ;=) merci jerome Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Je pense être en TQQ quand on a déjà le CSQ Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Le 07/07/2016 at 12:22, Jpc42 a dit : Bonjour, J'ai une petite question ;=) Dans le trousseau féderal, j'ai la liste des documents avec deux colonnes: CCP - Candidat des Provinces TQQ - Travailleur Qualifié sélectionné par le Québec Moi, je suis en catégorie Gens des Affaires - Entrepreneur, Selectionné par le Québec. du coup a votre avis, je suis CCP ou TQQ ;=) merci jerome Bonjour, C'est ni l'un, ni l'autre. Vous avez le mauvais document. L'adresse que vous devrez consulté est la suivante: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/gens-affaires.asp Vous y trouverez la trousse de demande pour les gens d'affaires sélectionnés par le Québec. Faites attention à votre demande car pour tout document manquant ou information omise, le fédéral retourne le dossier à votre adresse. Bonne chance! Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 Effectivement merci beaucoup pour l'information Citer
Messages recommandés