Habitués Krinele Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour à tous, J'aurai une question pour le dossier fédéral. J'ai mes grandes filles (encore mineures et vivants avec leur père) qui ne nous suivront pas au Québec si nous obtenons notre RP. Dans les papiers à fournir pour le dossier du fédéral, ils demandent les photocopies des passeports des enfants à charge sans préciser si ce sont pour les enfants qui restent et qui partent ou uniquement pr ceux qui partent. Mes gdes n'ont pas de passeports. Ma question est : dois je fournir les photocopies de passeports de mes gdes filles (que je n'ai pas bien sûr) qui ne viennent pas avec nous (ds le formulaire, il est d'ailleurs coché qu'elles ne viennent pas et qu'elles n'ont pas de passeports) ? Merci d'avance pour vos réponses ??. Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 25 juin 2016 Habitués Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Salut, Oui tu dois les inclure dans le document IMM0008 comme personne "non accompagnante", fournir leurs passeports et aussi leurs photos (nous avons eu un retour du dossier fédéral à cause de ça) PS : je viens de relire ton message, si elles n'ont pas de passeport alors je pense que pas besoin de le fournir, mais les photos c'est obigatoire et tu devras aussi leur faire passer la visite médicale a plus Modifié 25 juin 2016 par oliveetmarielo Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2016 il y a 58 minutes, oliveetmarielo a dit : Salut, Oui tu dois les inclure dans le document IMM0008 comme personne "non accompagnante", fournir leurs passeports et aussi leurs photos (nous avons eu un retour du dossier fédéral à cause de ça) PS : je viens de relire ton message, si elles n'ont pas de passeport alors je pense que pas besoin de le fournir, mais les photos c'est obigatoire et tu devras aussi leur faire passer la visite médicale a plus Merci @oliveetmarielopour ta réponse. Heureusement que tu me préviens pour les photos car j'allais envoyer mon dossier sans leurs photos (je pensais que c'était comme pour le CSQ). Zut ! Je comptais l'envoyer lundi, du coup mon dossier ne partira que vendredi. Grrrr !! Ça me fait perdre du temps cette histoire ! Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 26 juin 2016 Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Vaut mieux perdre quelques jours maintenant que 2 mois et demie aprés LaBlondinette et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 4 heures, oliveetmarielo a dit : Vaut mieux perdre quelques jours maintenant que 2 mois et demie aprés Tout à fait juste ??? !! Citer
Messages recommandés