Sophie5 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour , nous sommes actuellement en vacances à Montréal et j'aimerais savoir où je peux me renseigner de vive voix sur place pour savoir quel permis choisir .... s'il vous plaît ? Merci pour le coup de pouce Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Permis pour? Si tu parles d immigratio, souvent on n a pas vraiment de choix... stam190m a réagi à ceci 1 Citer
Sophie5 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 En faite c'est plus pour savoir par rapport à nos expériences ... Quel visa est le mieux pour nous Citer
Sophie5 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Posté(e) 23 juin 2016 Je recherche un organisme pour me diriger Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 juin 2016 Habitués Posté(e) 23 juin 2016 Experience de quoi? Soit tu trouves un emploi et fais un permis de travail, soit tu etudies et demande un permis d'études ou alors tu demandes une résidence permanente... faut pas chercher loin tout est indiqué sur le site du midi et du cic... Citer
Messages recommandés