Creme Tiramisu Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 13 hours ago, Ange Prunel Lahouri said: Famille, Unissons nous en prières pour que cette semaine soit la nôtre toute brune Je fais exactement 12mois et4 jours d'attente de brune aujourd'hui. Avec la rentrée des classes le stress est monté dun cran.je n'ai pas encore inscrit mes enfant.je ne sais même pas que faire.tous dans des établissements privés qui font près de 500000milles de scolarité. Je suis enmerdee je ne sais à quel degré Amen Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 14 hours ago, Ange Prunel Lahouri said: Famille, Unissons nous en prières pour que cette semaine soit la nôtre toute brune Je fais exactement 12mois et4 jours d'attente de brune aujourd'hui. Avec la rentrée des classes le stress est monté dun cran.je n'ai pas encore inscrit mes enfant.je ne sais même pas que faire.tous dans des établissements privés qui font près de 500000milles de scolarité. Je suis enmerdee je ne sais à quel degré Ange Prune L, Redondo a parfaitement raison, tu ne peux pas t arrêter de vivre parce que tu attends la brune, Les enfants devraient pouvoir être inscrits, au moins pour ce 1er Trimestre, car ne l’oublie pas, tu devras fournir des références au moment de les inscrire à l’école au Canada. Et laisse–moi te dire que rien ne justifiera qu’ ils n’aient pas été à l’école juste parce que vous attendiez vos visas, Ohh Que Neni…ma chère Tu es toujours dans les délais, et sois rassurée, tu seras brune d’ici à cette fin de mois, Rabat nous a prouves a tous, que malgré leur grosse charge de travail, ils respectaient les délais, Garde la foi, et ne punis pas nos enfants stp, qui doivent se demander pourquoi jusqu’ ici, ils sont toujours à la maison. Maintenant, si tu n’as pas envie de dépenser autant, tu n’auras qu’à les inscrire dans des écoles pas chères, sachant que c’est juste pour quelques semaines. Nous allons tous y arriver, le Seigneur reste au Contrôle. Mathurino, Hicham2012, Gianfranco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lou11 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, redondo a dit : mathurinio , dans le doc que j'ai recu pour l'envoi des passeports a Dakar , il est precise que le traitement des visa peut prendre 4 et 6 semaines , et il y'a meme des personnes dans le forum qui ont recu leur visa apres 2 mois a Dakar , donc il faut prendre en compte tous ces parametres la . Aïe trop compliqué tous ça ! Patience,patience,patience. ..!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour Ange Prunel moi je crois que vous avez encore tout le temps d'inscrire vos enfants à condition que vous ayez fais l'inscription en ligne pour conserveur leur place Votre brune sera la bientôt Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Espérons de bonnes nouvelles ces 3 jours Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 @coccinelle1988 Des nouvelles de l'ambassade après ta decision prise? Hicham2012, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FRESH Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 QUELS SONT LES JOURS DE VISAS A RABAT? MERCI D AVANCE Citer
coccinelle1988 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit : @coccinelle1988 Des nouvelles de l'ambassade après ta decision prise? non rien Monamona a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Personne d autres n a eu de news ? Citer
Habitués mateux Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 11 minutes, FRESH a dit : QUELS SONT LES JOURS DE VISAS A RABAT? MERCI D AVANCE mercredi et jeudi ; mais ces jours ne sont plus exacte parceque au Cameroun c'était le mardi et le jeudi mais présentement certains reçoivent mercredi , vendredi donc donc ne met pas les jours de la semaine dans tes estimations. FRESH et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 37 minutes, mateux a dit : mercredi et jeudi ; mais ces jours ne sont plus exacte parceque au Cameroun c'était le mardi et le jeudi mais présentement certains reçoivent mercredi , vendredi donc donc ne met pas les jours de la semaine dans tes estimations. çà ressemble à une danse "tango" entre les dates d'expirations de VM, respect de délais de 13 mois, date de réception dossiers à Sydney. L'un des pas de danse doit être respecter pour la délivrance de la brune. c'est pourquoi on attend si longtemps!!! Mathurino et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, hubson a dit : çà ressemble à une danse "tango" entre les dates d'expirations de VM, respect de délais de 13 mois, date de réception dossiers à Sydney. L'un des pas de danse doit être respecter pour la délivrance de la brune. c'est pourquoi on attend si longtemps!!! Et c'est le moins que l'on puisse dire 9ab9oubi, Mathurino, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Et c'est le moins que l'on puisse dire ZIDANE met ta tête à la fenêtre pour voir ce qui se passe la bas! c'est como depuis la? la journée est entrain de passer sans rien pour nous???? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, hubson a dit : ZIDANE met ta tête à la fenêtre pour voir ce qui se passe la bas! c'est como depuis la? la journée est entrain de passer sans rien pour nous???? allôoo zizou ici mathurino quelle est la tendance? ils ont mangé trop de mouton j’espère qu'ils sont en pleine forme pour travailler sur nos dossiers. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, Mathurino a dit : allôoo zizou ici mathurino quelle est la tendance? ils ont mangé trop de mouton j’espère qu'ils sont en pleine forme pour travailler sur nos dossiers. façon donc c'est calme là je ne comprend rien , just wait and see. Citer
Habitués mateux Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 20 minutes, hubson a dit : ZIDANE met ta tête à la fenêtre pour voir ce qui se passe la bas! c'est como depuis la? la journée est entrain de passer sans rien pour nous???? je pense que pour cette journée c'est le rond sauf quelqu'un nous sauve là , x/0 sale à voir je vous assure. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
coccinelle1988 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 patience le amis ca va arriver zidane fair ce qu il peu mais c est pas lui qui decide lol Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, coccinelle1988 a dit : patience le amis ca va arriver zidane fair ce qu il peu mais c est pas lui qui decide lol lol même les agents du BVC Rabat ....la decision est prise a ottawa 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
stranger1975 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 salut les AMIS encore rien de speciale pour aujourd hui y-a-t-il des brunes ou des blondes au moins hhh Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hubson Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, stranger1975 a dit : salut les AMIS encore rien de speciale pour aujourd hui y-a-t-il des brunes ou des blondes au moins hhh aucun james brown ce jour ou du moins pas de signal reçu. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés