Habitués Mathurino Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, CapCanada a dit : Merci pour le soutient. Moi qui n'est plus d'emplois depuis un bon moment je stress plus car je sais pas si cela peut jouer sur mon dossier. Dit moi Hicham as tu deja eu un cas similaires as tu perdu ton emploi ou as tu démissionné? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 13 minutes, Mathurino a dit : as tu perdu ton emploi ou as tu démissionné? Forcé à démissionner pour travailler en entreprise familiale sans rémunération (longue histoire ) Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, CapCanada a dit : Forcé à démissionner pour travailler en entreprise familiale sans rémunération (longue histoire ) calme toi frère ton départ au canada est proche ne te soucis de rien. pense plutôt à te préparer et faisant tes valises Hicham2012 et CapCanada ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : calme toi frère ton départ au canada est proche ne te soucis de rien. pense plutôt à te préparer et faisant tes valises C'est ce que j'allais dire Rabat ne dépasse pas 12 mois donc prépare toi le compte a rebours est lancé Hicham2012, 9ab9oubi, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 J espère que Rabat fera signe ce mois de septembre Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, CapCanada a dit : J espère que Rabat fera signe ce mois de septembre Tu passes par AC? hichamwissam, Hicham2012, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, CapCanada a dit : Oui Hicham ok car je voulais juste savoir la liaison de ton compte CIC mais normalement ca ne marcheras pas 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, CapCanada a dit : J espère que Rabat fera signe ce mois de septembre Je suis vraiment persuadé que tout se fera avant la fin de ce mois Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, Mathurino a dit : Je suis vraiment persuadé que tout se fera avant la fin de ce mois Moi je penche plutôt pour le mois d'octobre pour moi (12mois) vu que c'est la tendance actuelle. Mais ça ne sera pas mauvais si la fameuse brune vient avant. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, CapCanada a dit : Moi je penche plutôt pour le mois d'octobre pour moi (12mois) vu que c'est la tendance actuelle. Mais ça ne sera pas mauvais si la fameuse brune vient avant. soit optimiste frère tout va se passer avant la fin de ce mois. Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, Mathurino a dit : soit optimiste frère tout va se passer avant la fin de ce mois. Dieu est au contrôle je garde la foi Bon courage à tous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 3 heures, Mathurino a dit : qu'ils mangent bien car demain ça va chauffer!!!!! Mon frère mathurino tu n'es pas loin de la brune si on tient compte des 12 mois après dépôt fédéral. c'est normalement dans ce mois qu'on te bombarde de brune. peut être demain! Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 10 minutes, hubson a dit : Mon frère mathurino tu n'es pas loin de la brune si on tient compte des 12 mois après dépôt fédéral. c'est normalement dans ce mois qu'on te bombarde de brune. peut être demain! Ahhh mon frère hubson je sens vraiment que je suis au bout des mes peines. Mais saches que mon regard est tourné vers Dieu car c'est lui seule que sait le jour il y a 9 minutes, hubson a dit : Mon frère mathurino tu n'es pas loin de la brune si on tient compte des 12 mois après dépôt fédéral. c'est normalement dans ce mois qu'on te bombarde de brune. peut être demain! il y a 9 minutes, hubson a dit : Mon frère mathurino tu n'es pas loin de la brune si on tient compte des 12 mois après dépôt fédéral. c'est normalement dans ce mois qu'on te bombarde de brune. peut être demain! Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il faut y croire jusqu'au bout hichamwissam, Hicham2012, R007 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Famille, Unissons nous en prières pour que cette semaine soit la nôtre toute brune Je fais exactement 12mois et4 jours d'attente de brune aujourd'hui. Avec la rentrée des classes le stress est monté dun cran.je n'ai pas encore inscrit mes enfant.je ne sais même pas que faire.tous dans des établissements privés qui font près de 500000milles de scolarité. Je suis enmerdee je ne sais à quel degré Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Ange Prunel , Je pense que le mieux c'est que tu les inscrives au moins pour le 1er trimestre , je suis dans la meme situation que toi , j'ai eu la e-brune la semaine derniere apres 12 mois et 10 jours , et mes enfants sont inscrits pour le 1er trimestre , meme si je compte bien partir avant la fin du trimestre Hicham2012, KFHMTZ et Mathurino ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 5 minutes, redondo a dit : Ange Prunel , Je pense que le mieux c'est que tu les inscrives au moins pour le 1er trimestre , je suis dans la meme situation que toi , j'ai eu la e-brune la semaine derniere apres 12 mois et 10 jours , et mes enfants sont inscrits pour le 1er trimestre , meme si je compte bien partir avant la fin du trimestre je te comprends mon cher amis redondo mais franchement 500 000 frs cfa ce n'est pas facile surtout qu'elle est à la fin de sa procédure car il y a encore beaucoup de dépenses à faire. de toutes les manières obtenir la brune cette semaine lui permettra de se décider, car normalement pour le visa c'est maxi 1 mois pour les dossiers de rabat. Hicham2012 et Lou11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 bonne journée à toutes et à tous. Surtout beaucoup de BRUNE ... Hicham2012 et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redondo Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 mathurinio , dans le doc que j'ai recu pour l'envoi des passeports a Dakar , il est precise que le traitement des visa peut prendre 4 et 6 semaines , et il y'a meme des personnes dans le forum qui ont recu leur visa apres 2 mois a Dakar , donc il faut prendre en compte tous ces parametres la . Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés