Habitués zizi123 Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 Moi TQQEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'acc, moi parrainage, mais bon lah ysehel lomour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jad ever Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Ah d'acc, moi parrainage, mais bon lah ysehel lomour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Amine yarbi lina o likEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 18 février 2018 Habitués Posté(e) 18 février 2018 Le 25/01/2018 à 17:28, Kimo212 a dit : Ca veut dire que rabat prend 9 mois pour traiter un dossier? Alors que dakar ca prend 6 mois? Oui très long au maroc Citer
hicham1177 Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour à tous Courage les amis et surtout gardez le moral, ça progresse longtemps mais sûrement. Nous avons obtenu la brune mercredi dernier ???? après une longue période de stresse. Ils sont en mode first in first out donc patience. Mes stats TQQ VM 10 avril 2017 Lah yssama3kom khbar lkhir. Important: soyez prêts dès que la date d'anniversaire de la VM s'approche parcequils limitent le visa à cette date là et vous risquez d'avoir un départ brusque. Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Bonjour à tous Courage les amis et surtout gardez le moral, ça progresse longtemps mais sûrement. Nous avons obtenu la brune mercredi dernier [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16] après une longue période de stresse. Ils sont en mode first in first out donc patience. Mes stats TQQ VM 10 avril 2017 Lah yssama3kom khbar lkhir. Important: soyez prêts dès que la date d'anniversaire de la VM s'approche parcequils limitent le visa à cette date là et vous risquez d'avoir un départ brusque. C ki ton agent sltp ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jad ever Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 BVC Rabat en mode silencieux [emoji52] DF 28 mars 2017Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
traveloco Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!! J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions... - Comment avez vous fait SVP, - quel photographe me conseiller, - est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses Citer
Mbouk Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 11 heures, traveloco a dit : Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!! J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions... - Comment avez vous fait SVP, - quel photographe me conseiller, - est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses Bonjour ! Pour tes photos tu peux les prendre chez myk studio ! Ils ont une page Facebook pour récupérer l adresse ! Ils connaissent bien les critères pour les photos éligibles à ton dossier ! Tu choisis de les prendre sous format papier ou sur clé.. tu demandes ! Sinon j peux vrmt pas t aider pr le reste je ne connais pas la procédure. Bon courage Citer
traveloco Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 52 minutes ago, Mbouk said: Bonjour ! Pour tes photos tu peux les prendre chez myk studio ! Ils ont une page Facebook pour récupérer l adresse ! Ils connaissent bien les critères pour les photos éligibles à ton dossier ! Tu choisis de les prendre sous format papier ou sur clé.. tu demandes ! Sinon j peux vrmt pas t aider pr le reste je ne connais pas la procédure. Bon courage Merci beaucoup Mbouk pour la réponse J'osais avoir une information sur un photographe à Rabat, c'est plus simple pour moi... Je retiens celui là comme solution ultime Sinon pas d'avis sur un photographe de Rabat des rbatis Citer
Asia83 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Bonjour Il ya des nouvelles concernant le parrainage bvc rabat .et en quel mois en train de traiter Stp chkoun 3ando agent DA Citer
Asia83 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Depot dossier 6/2017 Debut de traitement 8/2017 Csq 9/2017 Les preuves suplementaire 20/9 Et jusqu a mnt rien? Ca me stresse bcp . Citer
islam.194 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il y a 11 heures, Asia83 a dit : Depot dossier 6/2017 Debut de traitement 8/2017 Csq 9/2017 Les preuves suplementaire 20/9 Et jusqu a mnt rien? Ca me stresse bcp . Ana 3ndi agent DA 3andna meme statistique akhti Citer
Asia83 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Wach 3andek chi information akhti 3la had l agent et wach dewezti l entrevue??? Citer
islam.194 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 il y a 1 minute, Asia83 a dit : Wach 3andek chi information akhti 3la had l agent et wach dewezti l entrevue??? Walo akhti ana daf3a chehar 6 omakin walo yalah wahd lbnt daf3a avril dart entrevue janv odarolha decision pris daba Citer
Asia83 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Ysawb allah akhti inchallah 3ama 9arib y3ayto lina .stp t9adri tgouli lia achnahoma les questions les sewlouha fl entrevue ?? Citer
Asia83 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Hit khayfa la ykoun 3andi l entrevue et wach dewzato en francais ou en arabe? Citer
islam.194 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Khti entrevue arab rah sifat lik message prive jawbini fih Citer
Asia83 Posté(e) 23 février 2018 Posté(e) 23 février 2018 Stp khti islam twerini kifach njaweb fl prive hit jdida fhad l forum !! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 23 février 2018 Habitués Posté(e) 23 février 2018 Il y a 2 heures, islam.194 a dit : Khti entrevue arab rah sifat lik message prive jawbini fih svp respecter regles de forum en francais,pour s entraider il y a dautres jargons,mais on utilise francais pour s entraider vous pourriez utiliser votre jargon via message privé. merci pour votre comprhension !!! Citer
Messages recommandés