Habitués zizi123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 s'il vous plait younes comment tu peux savoir la date de traitement BVC RABAT as tu recu une lette de chez eux . combien t'as entendu après avoir recu CSQ pour recevoir cette lettre car je viens de recevoir la CSQ le 22 novembre 2017 merci Tu va reçu un Email de l'ambassade Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
youness001 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Oui tu dois recevoir un émail avec une piece jointe comme le cas de l'accusé de reception du CIC Canada. Moi j 'ai recu un email le 31 octobre. Vérifies tes spams. Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Oui tu dois recevoir un émail avec une piece jointe comme le cas de l'accusé de reception du CIC Canada. Moi j 'ai recu un email le 31 octobre. Vérifies tes spams. Le problème c l'ambassade de Rabat mais au Canada il prend po le temp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Lorsque le dossier est à l'ambassade à Rabat vrmt le stress taybda prsk il prend 8 mois comme ça , pour moi c 5 mois jusk mnt [emoji20]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
archimed06 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 à l’instant, youness001 a dit : Oui tu dois recevoir un émail avec une piece jointe comme le cas de l'accusé de reception du CIC Canada. Moi j 'ai recu un email le 31 octobre. Vérifies tes spams. est ce que c'est le parrain qui reçoit cet email ou bien la parrainée Citer
archimed06 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 à l’instant, zizi123 a dit : Lorsque le dossier est à l'ambassade à Rabat vrmt le stress taybda prsk il prend 8 mois comme ça , pour moi c 5 mois jusk mnt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je te souhaite une rapide délivrance inchallah mas dis moi as tu reçu l'email combien du temps après ton csq moi c'est le parrain Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 J po le csq prsk pour moi c Ontario Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, zizi123 a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, je suis dans la même situation que vous, depuis que j'ai effectué la visite médicale (le 24 Août) et toujours RAS. Et vous, ca fait combien que vous avez effectuée votre VM ? est-ce que la vérification des antécédents a commencé pour vous ? Merci de vos réponses ? Citer
goodluck04 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 3 heures, zizi123 a dit : Moi aussi j’ai presque les mêmes statistiques que vous mais toujours en attente. toujours bloqué dans l'étape 4. pour les antécédents est-ce qu'ils rajoutent une nouvelle ligne ? envoient un email ? pour info je suis en procédure TQQ Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 [/quote pour moi j fai la VM le 28 Avril et c ca le prblm mnt ils ont même commencé à traiter les antécédents mais pour moi c parrainage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 bonjour, je suis dans la même situation que vous, depuis que j'ai effectué la visite médicale (le 24 Août) et toujours RAS. Et vous, ca fait combien que vous avez effectuée votre VM ? est-ce que la vérification des antécédents a commencé pour vous ? Merci de vos réponses ? Dernier message du BVC rabat lorsqu'ils ont commencé le traitement le 14 juillet Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour tout le monde; J'ai passé la VM le 25/08/2017 et depuis silence total; Ça prend combien de temps entre la VM et le début de la vérification des antécédents ? Merci de votre aide et votre soutien. Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 2 hours ago, zak.d said: Bonjour tout le monde; J'ai passé la VM le 25/08/2017 et depuis silence total; Ça prend combien de temps entre la VM et le début de la vérification des antécédents ? Merci de votre aide et votre soutien. Quand avez vous déposé votre dossier?c est la premier fois que vous avez fait la VM? Citer
morgane2016 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 4 heures, zak.d a dit : Bonjour tout le monde; J'ai passé la VM le 25/08/2017 et depuis silence total; Ça prend combien de temps entre la VM et le début de la vérification des antécédents ? Merci de votre aide et votre soutien. 10 mois zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 26 novembre 2017 Habitués Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, morgane2016 a dit : 10 mois Merci de votre réponse. Depuis quand ils ont commencé l'étape de vérification des antécédents pour votre demande ? Modifié 26 novembre 2017 par zak.d modification Citer
morgane2016 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 5 heures, zak.d a dit : Merci de votre réponse. Depuis quand ils ont commencé l'étape de vérification des antécédents pour votre demande ? Non pas encore. Ma VM date de Mars 2017 est toujours rien! zak.d a réagi à ceci 1 Citer
gabana2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 18:42, zizi123 a dit : Lorsque le dossier est à l'ambassade à Rabat vrmt le stress taybda prsk il prend 8 mois comme ça , pour moi c 5 mois jusk mnt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, J'ai reçu mon AR le 26/01/2017 Mon dossier au BVC Paris j'ai tous envoyer comme papier. je m’inquiètes vraiment. plusieurs gens recevaient leurs visa dans undélai de 6 mois et quelques jours . moi trés long rassurez moi SVP si vous avez une idée. Merci Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, J'ai reçu mon AR le 26/01/2017 Mon dossier au BVC Paris j'ai tous envoyer comme papier. je m’inquiètes vraiment. plusieurs gens recevaient leurs visa dans undélai de 6 mois et quelques jours . moi trés long rassurez moi SVP si vous avez une idée. Merci Tu parle avec le député ، pour donner tt les informations de ton dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Tu parle avec le député ، pour donner tt les informations de ton dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com lop.parl.ca/ParlInfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=FEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés