IlesBizzare07 Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Le 4/10/2017 à 19:17, Salmasali a dit : Bonjour @IlesBizzare07 moi aussi j ai antécédents en cours depuis janvier et depuis rien!!! Y a pas de nouvea? Moi RAS? Pas de nouvelle, bonne nouvelle @Salmasali bon cette phrase je l'a copiée d'un autre groupe! Une de me connaissance a eu sa visite medical hier depo juin 2017 BVC Rabat/GoGoGo Modifié 5 octobre 2017 par IlesBizzare07 Salmasali a réagi à ceci 1 Citer
Salmasali Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 @IlesBizzare07 aujourd'hui y a quelqu'un qui a eu un changement au niveau de son statut de en cours à décision prise. passes MP si ca te dérange pas merci Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 il y a des gens j l'ai connais en Fb ils ont un entrevu le 23 Octobre et l'autre 26 Octobre les deux sont déposé leur dossier en Décembre 2016 Citer
Riyad2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 4 heures, rehasafa a dit : il y a des gens j l'ai connais en Fb ils ont un entrevu le 23 Octobre et l'autre 26 Octobre les deux sont déposé leur dossier en Décembre 2016 Des TQQ ?! mehdy1986 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour les attendeuxUne tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochainCatégorie TQQVM 16/02Bonne chance a toutes et a tousEnvoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com youness2013, hbiba et Canada1986 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 26 minutes ago, QUEBECOISE2017 said: Bonjour les attendeux Une tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochain Catégorie TQQ VM 16/02 Bonne chance a toutes et a tous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations vous êtes parrainage? Quel mois vous avez déposé votre dossier? Quelle est votre agent? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 33 minutes ago, QUEBECOISE2017 said: Bonjour les attendeux Une tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochain Catégorie TQQ VM 16/02 Bonne chance a toutes et a tous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Quel sont votre statistique s'il vout plait? Vous avez un entrevu? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 7 hours ago, Riyad2017 said: Des TQQ ?! Leur dossiers parrainage qu'est ce que savedir TQQ ? Citer
Riyad2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, rehasafa a dit : Leur dossiers parrainage qu'est ce que savedir TQQ ? Travailleur Qualifié Québec mehdy1986 a réagi à ceci 1 Citer
Riyad2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 36 minutes, QUEBECOISE2017 a dit : Bonjour les attendeux Une tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochain Catégorie TQQ VM 16/02 Bonne chance a toutes et a tous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Yeeeeesss Ça commence à jouer... FÉLICITATIONS @QUEBECOISE2017 tu mérite le meilleur.. bon courage pour la suite de l'aventure QUEBECOISE2017 et mehdy1986 ont réagi à ceci 2 Citer
Salmasali Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Félicitations @QUEBECOISE2017 Tes stats stp merci Citer
laviequebec Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 47 minutes, QUEBECOISE2017 a dit : Bonjour les attendeux Une tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochain Catégorie TQQ VM 16/02 Bonne chance a toutes et a tous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com salut et bon courage.juste une question.meme si votre dossier et traiter par un intermidiaire.tu peu activer votre compt sur ecas? ca na aucun risque sur la reception des email pour ton ageant? Citer
Riyad2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 24 minutes, laviequebec a dit : salut et bon courage.juste une question.meme si votre dossier et traiter par un intermidiaire.tu peu activer votre compt sur ecas? ca na aucun risque sur la reception des email pour ton ageant? Non je vous conseille pas si votre dossier est traiter par une agence.. vous allez écraser la session ECAS.. juste rester en contact avec votre conseiller mehdy1986 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 @QUEBECOISE2017 enfiiiinnnnnnn Félicitations et bon courage pour la suite ? Content pour toi.. Tout le groupe whtsapp est content pour toi ? QUEBECOISE2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 4 minutes, Riyad2017 a dit : Non je vous conseille pas si votre dossier est traiter par une agence.. vous allez écraser la session ECAS.. juste rester en contact avec votre conseiller Non .. Je suis avec un intermédiaire et je consulte tout le temps le traitement de mon dossier par Ecas et Clegc sans aucun problème ? Citer
Assoum2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 21 minutes, Riyad2017 a dit : Non je vous conseille pas si votre dossier est traiter par une agence.. vous allez écraser la session ECAS.. juste rester en contact avec votre conseiller Moi j ai essayer de lier le compte alors ke j un representant, je trouve dans la dernière etape votre compte est liè à un representant, il fallait telecharger un document pour annuler et relier a min adresse mail, j ai laisser tomber le tous. Citer
Riyad2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, Assoum2017 a dit : Moi j ai essayer de lier le compte alors ke j un representant, je trouve dans la dernière etape votre compte est liè à un representant, il fallait telecharger un document pour annuler et relier a min adresse mail, j ai laisser tomber le tous. Exactement ça @Achraf1 ce que je voulais dire.. c'est possible mais pourquoi changer la saisson ECAS et Clegc dans cette étape final.. de toute façon ça reste un choix mehdy1986 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 2 heures, QUEBECOISE2017 a dit : Bonjour les attendeux Une tres bonne nouvelle a partager: enfin on a vu sur ECAS notre status changer pour une DECISION.PRISE et apres quelques minutes on.reçoit un.email de notre conseillère pour confirmation Cest pour la cérémonie du mercredi prochain Catégorie TQQ VM 16/02 Bonne chance a toutes et a tous Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!!! J'espère que sa bougera sans s'arrêter QUEBECOISE2017 a réagi à ceci 1 Citer
Assoum2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 18 minutes, Riyad2017 a dit : Exactement ça @Achraf1 ce que je voulais dire.. c'est possible mais pourquoi changer la saisson ECAS et Clegc dans cette étape final.. de toute façon ça reste un choix Riyad2017, Citer
Assoum2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Assoum2017 a dit : Riyad2017 es ce ke le faite ke j ai creer ce compte sans pouvoir le lier a ma demande poura annuler l accè a mon compte par mon representant, sachant que j ai pas avancer plus. Citer
Messages recommandés