Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Just now, Salmasali said:

@rehasafa on a déjà contacter bvc rabat walouuu ils disent que c est toujours en cours je suis au 15 eme mois !

quoi 15 mois d'attend c tropppp mais ton mari faut contacter avec le depute au canada et lui va envoye un email a Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Salmasali said:

Explique moi comment stp? Je ne sais pas comment procéder a cette démarche c moi la recurente principale 

j'ai lu sur ce topic de depute et une amie m'a dit lorsque votre dossier depace 1 ans ou 6 mois a Rabat parle avec le depute et moi aussi la premier fois j'ai pas compris mais elle m'a explique que ton mari qui te parrine il faut qu'il va contacter avec le depute de son quartier et j'ai parle avec lui {mon mari} et il m'a dit oui j le connais alors maintenant elle va prendre un rendez vous avec lui parceque j'ai depose mon dossier en Novembre 2016 , recu a Rabat le 25 Decembre depuis ce jour pas d nouvelle ma Vm a expire en Septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salmasali a dit :

Oui je comprends mais moi il ne s'agit pas d un parrainage je suis TQQ c pour. A que j ai pas bien compris 

 

Bonsoir @Salmasali

 

as tu beaucoup voyagé au en dehors du maroc ces dernières années ? 

Travailles tu dans la fonction public ? 

As tu fais tes études à l étranger ? 

J essaie de comprendre pkoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DANA33 a dit :

 

Bonsoir @Salmasali

 

as tu beaucoup voyagé au en dehors du maroc ces dernières années ? 

Travailles tu dans la fonction public ? 

As tu fais tes études à l étranger ? 

J essaie de comprendre pkoi ....

Non pas du tout @DANA33 csq recu 07/12 ARDF 12/2016 ajout conjoint 02/17

et voila........ en cours en cours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Y a t il parmi vous des personnes qui ont leur residence a travers entree express? Combien de mois d attente sur le bureau de rabat? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et puis bonne chance pour le reste (y compris moi :) ).

 

A vrai dire l'attente devient insupportable au BVC Rabat, je ne sais pas vraiment ce qui se passe au niveau du traitement fédéral, mais je peux vous assurer que c'est pareil au BVC Paris.

Personnellement,  mon dossier fédéral a été reçu le 21/11/16, AR en février, VM passée en mars et FDRP payés et reçu envoyé à Rabat par mail le même jour 03/04/17. Depuis ce temps, silence radio. Sur Clégc j'ai eu résultat favorable de la VM après quelques jours l'avoir passé, pareil sur ECAS (nous avons reçu les résultats...), mais puis plus rien du tout, même la vérification des antécédents n'a pas encore commencé selon mon clégc.

 

J'aimerais bien faire partie du groupe whatsapp.  que dois-je faire ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, simsima2015 a dit :


@Achraf1 stp voila mes Statistiques je souhaite faire partie du groupe whatsup  dcsq02/13  csq 07/16 ddf10/16 ivm 16/02/17 vm 02/03/17 brune?????

@simsima2015 envoie-moi ton N en PV ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, nabil0102 a dit :

Bonjour tout le monde !

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et puis bonne chance pour le reste (y compris moi :) ).

 

A vrai dire l'attente devient insupportable au BVC Rabat, je ne sais pas vraiment ce qui se passe au niveau du traitement fédéral, mais je peux vous assurer que c'est pareil au BVC Paris.

Personnellement,  mon dossier fédéral a été reçu le 21/11/16, AR en février, VM passée en mars et FDRP payés et reçu envoyé à Rabat par mail le même jour 03/04/17. Depuis ce temps, silence radio. Sur Clégc j'ai eu résultat favorable de la VM après quelques jours l'avoir passé, pareil sur ECAS (nous avons reçu les résultats...), mais puis plus rien du tout, même la vérification des antécédents n'a pas encore commencé selon mon clégc.

 

J'aimerais bien faire partie du groupe whatsapp.  que dois-je faire ? Merci !

@nabil0102 envoie-moi tes statistiques et N de tel en PV stp afin que je puisse t ajouter au groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@QUEBECOISE2017

 

Encore félicitations !!!!

Peux tu partager avec nous le moment de la remise du visa stp? et est ce que tu utilises as pu entendre quelques informations sur d'éventuelles futures cérémonies ? 

 

Si tu peux nous répondre sa serait sympa. Je sais que tu dois être en pleines préparations du départ... Mais quelques lignes nous feraient grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement