Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a une heure, Salmasali a dit :

@IlesBizzare07 bonjour est ce que vous avez entendu parlé d'un marocain-québécois a l embassade ?stp il m a envoyé 2 mails mais je ne sais pas comment il est!

Merci

Bonjour,en principe les plusieurs fois que j'ai passé laba j'ai vu plusieurs agents de tout les couleurs, mais lui personnellement je ne peux pas l'identifier! Ce que je compris grands nombre d'entre eux ce sont des citoyens canadiens d'origine marocain travaillant pour cic depuis Canada et puis délocalisée ici comme les Vietnamien que j'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salmasali a dit :

Metci bq pour ttes ces informations stp je veux envoyer une lettre explicative au CIC est ce qu il reçoivent les mails ou seulement les courriers ?

 

si les mails est ce que tu as l'adresse stp ? ?

 

merci

Email ce mieux @Salmasali sur tous pas de courrier stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

J'ai envoyé la vm et un chèque certifié pour les frais. Ils ont reçu la vm le 29 août 2017 mais le chèque n'est pas encaissé. Il ya quelqu'un qui a ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Salmasali a dit :

D'accord tu as l'adresse stp merci

J'ignore la raison de la lettre explicatif mais dans ce lien vous allez trouver tout les raisons de les contacter donc vs cliquez la où vous  êtes concernée: http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/index.asp  sinon écrivez à [email protected] 

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, goodluck04 a dit :

Salut les amis,

 

J'ai envoyé la vm et un chèque certifié pour les frais. Ils ont reçu la vm le 29 août 2017 mais le chèque n'est pas encaissé. Il ya quelqu'un qui a ce problème ? Merci

Bjr @goodluck04 en principe le chèque cela peut prendre 21 jours ouvret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Salmasali a dit :

Merci @IlesBizzare07 espérant recevoir nos brunes ce mois d'octobre si tu as des infos n'hésite pas a en partager

merci mon ami

Bienvenue @Salmasali ça il ne faut pas douter Octobre on va tous céder la place au nouveaux CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans votre forum en attente de la brune depuis 6 mois je vous communique mes statistiques:

dépôt de dos 02/13

ajout INF 13juil15

intention de rejet 03/02/16    

doc envoyé le 20/04/16

CSQ le 19/07/16

DF envoyé le 12/10/16

accusé DF le 27/01/17

IVM/ frais DERP et accusé de BVC RABAT le 16/02/17

VM envoyée le 02/03/17

et voila c tout sakhfatni l 'attente , en faite je suis avec NEWLIFE CANADA /  TQ

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 à 11:42, simsima2015 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans votre forum en attente de la brune depuis 6 mois je vous communique mes statistiques:

dépôt de dos 02/13

ajout INF 13juil15

intention de rejet 03/02/16    

doc envoyé le 20/04/16

CSQ le 19/07/16

DF envoyé le 12/10/16

accusé DF le 27/01/17

IVM/ frais DERP et accusé de BVC RABAT le 16/02/17

VM envoyée le 02/03/17

et voila c tout sakhfatni l 'attente , en faite je suis avec NEWLIFE CANADA /  TQ

xxxxxxxxx

Bienvenue @simsima2015, notre libération n'est pas loin, fort probable la 1er semaine d'Octobre/personnellement, je viens d'entamer les procédure de démission à mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IlesBizzare07 a dit :

Bienvenue @simsima2015, notre libération n'est pas loin, fort probable la 1er semaine d'Octobre/personnellement, je viens d'entamer les procédure de démission à mon travail.

Je veux vraiment te croire :lol: après 9 mois d'attente brune je commence à croire que ça n'arrive que autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mehdy1986 a dit :

Je veux vraiment te croire :lol: après 9 mois d'attente brune je commence à croire que ça n'arrive que autres

Crois moi @mehdy1986 dans ces procédures qui ne dépendent pas de nous en  % la chance n'est jamais collectif. Juste je veux dire au-delà de 6 mois peut être cic veut des retraités mieux donc qu'on se réveille les énergie positif que l'inverse 

 

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez devenir citoyen canadien? Nous diffuserons le 4 octobre une mise à jour captivante en direct au sujet des modifications découlant du projet de loi C-6 qui seront apportées à la Loi sur la citoyenneté. http://ow.ly/S4nf30fxdlt

22154387_2012104609021588_85491242553114
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redondo a dit :

Vous voulez devenir citoyen canadien? Nous diffuserons le 4 octobre une mise à jour captivante en direct au sujet des modifications découlant du projet de loi C-6 qui seront apportées à la Loi sur la citoyenneté. http://ow.ly/S4nf30fxdlt

22154387_2012104609021588_85491242553114

Qui parle de citoyenneté devrait commencé par nos brunes,visa RP etc. parle moi de ça d'ici 4 ans!

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vous remercie pour votre accueille, @IlesBizzare07  @mehdy1986  je vous envie vous avez oser démissionner moi pas encore .

et ce qui me tracasse le plus c'est de partir en plein HIVER sachant que j ai une fille de 3 ans .

que pensez vous les amis est ce que je dois démissionner moi et mon mari maintenant , une personne sur un autre forum a démissionné mais n'a pas respecter son préavis et son boss l'a entrainé en justice .

en plus ma visite médicale va expirer en février ( mchit f décembre ola février bhal bhal c l hiver) biensur si on reçoit nos brunes f octobre .

vos avis les amis j'arrive pas a me décider.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement