Habitués Achraf1 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 9 heures, FASSY a dit : @Achraf1 Nous avons la même période de réception des dossiers On va se suivre dans cette procédure. Courage à nous tous. @Fassy, j'espère que nous aurions droit à un traitement rapide .. et un dénouement de cette situation d'attente à tous nos amis qui sont en attente depuis des mois Moos0006, FASSY et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Achraf1 a dit : @Fassy, j'espère que nous aurions droit à un traitement rapide .. et un dénouement de cette situation d'attente à tous nos amis qui sont en attente depuis des mois J'y crois a 100% L’année 2017 sera différente Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 @Achraf1 @FASSY Le tsunami CIC ramène tout avec lui Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC.(Maroc) Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC. Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Allo, Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC. Nous venons de recevoir cette nuit à 4H34 notre accusé de réception (n° UCI & Application n°) par un mail du CIC en Anglais. Nous sommes à juste moins de 3 mois pour l'AR dans notre cas. Dossier Fédéral reçu le 2/9/16 au CIC. Il y a 1 heure, yannetvirginie a dit : Salut a tout les glads AR reçu hier soir a 23h50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moos0006 et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 43 minutes, Hicham2012 a dit : @Achraf1 @FASSY Le tsunami CIC ramène tout avec lui Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC.(Maroc) Dossier Fédéral reçu le 8/9/16 au CIC. Dossier Fédéral reçu le 2/9/16 au CIC. Hicham, ça avaaance Pourvu que ça continue longtemps encore Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit : J'y crois a 100% L’année 2017 sera différente On l'espère bieeeeen Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Le 11/18/2016 at 21:16, Hicham2012 a dit : @lilkha @Mouna40 @nadreine08 @Cosma @mariebenedicte Avez vous eu un changement de statut sur vos comptes ECAS et CléGc cette semaine? Judith a eu ce matin decision prise a savoir qu'elle avait reçu le fameux mail de Dakar Salut Hicham et à tous , Juste vous informer que mon statut ECAS est passé ce matin en " Décision Prise " Merci chnadjib, Abd2016, dizayl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
JDARTISTE Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour @ Tous et Toutes. Je tenais humblement à vous informer de la réception de ma Brune ce jour. Qui est ainsi le couronnement d'une longue période d’attente. Période durant laquelle nous avons fait preuve d'abnégation, de patience et de foi. Toute ma reconnaissance au grand @Hicham2012 pour tout son soutient. Une pensée positive à l'endroit des attendeux. Vivement une délivrance pour tous. Creme Tiramisu, Com7, CapCanada et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, JDARTISTE a dit : Bonjour @ Tous et Toutes. Je tenais humblement à vous informer de la réception de ma Brune ce jour. Qui est ainsi le couronnement d'une longue période d’attente. Période durant laquelle nous avons fait preuve d'abnégation, de patience et de foi. Toute ma reconnaissance au grand @Hicham2012 pour tout son soutient. Une pensée positive à l'endroit des attendeux. Vivement une délivrance pour tous. Toutes mes félicitations JDARTISTE et je souhaite à tous ce mois de décémbre des AR, IVM, Brune et VISA. Merci JDARTISTE, GOCANADA2017 et Creme Tiramisu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 20 minutes, Cosma a dit : Salut Hicham et à tous , Juste vous informer que mon statut ECAS est passé ce matin en " Décision Prise " Merci Cosmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GOCANADA2017 et Com7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, JDARTISTE a dit : Bonjour @ Tous et Toutes. Je tenais humblement à vous informer de la réception de ma Brune ce jour. Qui est ainsi le couronnement d'une longue période d’attente. Période durant laquelle nous avons fait preuve d'abnégation, de patience et de foi. Toute ma reconnaissance au grand @Hicham2012 pour tout son soutient. Une pensée positive à l'endroit des attendeux. Vivement une délivrance pour tous. Artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee GOCANADA2017 et JDARTISTE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour à tous, Voici mon statut CléGc actuel : Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée sarahjo, nadreine08, Koko B et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
nadreine08 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour Hicham! Détail de mon compte CIC Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée Com7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Cosma a dit : Bonjour à tous, Voici mon statut CléGc actuel : Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée Wow Dakar sont rapides Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 1 minute, nadreine08 a dit : Bonjour Hicham! Détail de mon compte CIC Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Fermé Examen de l'admissibilité Réussi Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Une vérification des antécédents est requise Terminé Décision définitive Cette demande a été approuvée Nadreine tu es Canadiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Achraf1, GOCANADA2017 et nadreine08 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 @pythagore2 tous les camerounais sont libérés officiellement sarahjo, Sonriza, GOCANADA2017 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) @lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc C'est la période des soldes a Dakar Modifié 7 décembre 2016 par Hicham2012 GOCANADA2017, Mouna40, mariebenedicte et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, JDARTISTE a dit : Bonjour @ Tous et Toutes. Je tenais humblement à vous informer de la réception de ma Brune ce jour. Qui est ainsi le couronnement d'une longue période d’attente. Période durant laquelle nous avons fait preuve d'abnégation, de patience et de foi. Toute ma reconnaissance au grand @Hicham2012 pour tout son soutient. Une pensée positive à l'endroit des attendeux. Vivement une délivrance pour tous. Félicitations et bonne continuation Courage aux autres attendeux @Hicham2012 @pythagore2 vous en êtes où, vivement que vous soyez libéré GOCANADA2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, Cosma a dit : Salut Hicham et à tous , Juste vous informer que mon statut ECAS est passé ce matin en " Décision Prise " Merci Félicitations Com7 et GOCANADA2017 ont réagi à ceci 2 Citer
lilkha Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : @lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc C'est la période des soldes a Dakar Effectivement Hicham2012, j'ai reçu un email hier m'informant que ma demande est approuvée et de contacter le service de courrier pour le retrait des passeports.Un autre email est venu aujourd'hui pour m'informer de la mise a jour de mon ecas. Je souhaite à tous les attendeux qui restent une vaque de libération avant la fin de l’année inchallah. Mention spéciale à notre frère à tous Hicham2012 pour ses encouragement et infos durant ces dures moments. Ton visa est en route ICA.... sarahjo, Sonriza et GOCANADA2017 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, lilkha a dit : Effectivement Hicham2012, j'ai reçu un email hier m'informant que ma demande est approuvée et de contacter le service de courrier pour le retrait des passeports.Un autre email est venu aujourd'hui pour m'informer de la mise a jour de mon ecas. Je souhaite à tous les attendeux qui restent une vaque de libération avant la fin de l’année inchallah. Mention spéciale à notre frère à tous Hicham2012 pour ses encouragement et infos durant ces dures moments. Ton visa est en route ICA.... Félicitations Citer
Messages recommandés