Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Merci hicham. Tu penses qu il y aurait de changement les jours qui suivent apres almawlid nabawi. On n a plus assez de temps avant les vacances de noel.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui effectivement il s'agit de la vague qui ont eu le changement d'antecedents le 23/11 

hicham, pour les renseignements additionnels sur la famille:

Je remplis mon formulaire (la 1 er case du tableau) en tant que demandeur.

Et pour le formulaire du conjoint, il doit remplir le tableau en tant que demandeur ou bien en tant que conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aladin147 a dit :

Merci hicham. Tu penses qu il y aurait de changement les jours qui suivent apres almawlid nabawi. On n a plus assez de temps avant les vacances de noel.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui j'y crois a 100% car il ne reste plus beaucoup de dossiers avec des VM Mai (70% ont eu deja des decisions prises)

 

Pas de vacances pour Rabat cette fin d'année 2016 car la majorité des agents ont eu des congés lors du blocage cet été a savoir qu'ils habitent a Rabat-Salé-Temara donc pourquoi sortir en vacances de Noel hahahahahah

 

Voila les jours fériés restants du BVC Rabat 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bina a dit :

hicham, pour les renseignements additionnels sur la famille:

Je remplis mon formulaire (la 1 er case du tableau) en tant que demandeur.

Et pour le formulaire du conjoint, il doit remplir le tableau en tant que demandeur ou bien en tant que conjoint?

 

En tant que conjoint :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aladin147 maintenant plus d'excuses pour eux (quota,blocage,bla bla ....)

 

CIC a donné le feu vert a tous les BVC pour libérer tous les candidats avec des VM premier semestre 2016 +Juillet pour Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/7/2016 at 0:10 PM, JDARTISTE said:

Bonjour @ Tous et Toutes.

 

Je tenais humblement à vous informer de la réception de ma Brune ce jour.

 

Qui est ainsi le couronnement d'une longue période d’attente. Période durant laquelle nous avons fait preuve d'abnégation, de patience et de foi.

 

Toute ma reconnaissance au grand @Hicham2012 pour tout son soutient. 

 

Une pensée positive à l'endroit des attendeux. Vivement une délivrance pour tous.

 

Le Seigneur est merveilleux frangin,

Felicitations, et en route pour le Visaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@aladin147 maintenant plus d'excuses pour eux (quota,blocage,bla bla ....)
 
CIC a donné le feu vert a tous les BVC pour libérer tous les candidats avec des VM premier semestre 2016 +Juillet pour Paris 

Je pense que cela concerne les demandes de parrainage et de regroupement familial selon le communique publie par CIC

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nadreine08 a dit :

Bonjour Hicham!

Mail reçu hier soir de Dakar!

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

 

Merci pour tous tes encouragements! Je souhaite un dénouement heureux à tous les attendeux.

Allah est au contrôle! Place aux suivants!

mes félicitations nadreine08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cosma a dit :

Salut à tous,

 

je viens de recevoir le mail ci après de Dakar. Gloire soit rendu à mon Dieu pour sa fidelité.

 

Monsieur, Madame

 

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

Salut également Dieu car je viens de voir le meme message  dans ma boite .je vous remercie tous pour vos contributions sur ce forum

Mon dossier est geré par AC .je camerounais , envoie fédéral 4 mars 2016 bureau Dakar ,réception 29 avril ,ivm et brune 29 mai , passport envoyé le 12 juillet 2016 , 11/10/2016 réception mail informant que pour des raison opérationnel il es probable que mon visas ne puisse être émis avant janvier 2017, 7 /12/2016 mail m'ifomant que ma demande est approuvé .gloire à Dieu il faut noter que immigrer.com prenait son temps chaque fois avant d'envoyer mon dossier car ils font les envoi par vague de toutes les façon ma joie est si grande que j'oublie et pardonne tous et j'implore le Dieu très haut qui a fait cela moi de faire cela également pour vous au nom puissant de Jésus christ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, georgia2012 a dit :

Salut également Dieu car je viens de voir le meme message  dans ma boite .je vous remercie tous pour vos contributions sur ce forum

Mon dossier est geré par AC .je camerounais , envoie fédéral 4 mars 2016 bureau Dakar ,réception 29 avril ,ivm et brune 29 mai , passport envoyé le 12 juillet 2016 , 11/10/2016 réception mail informant que pour des raison opérationnel il es probable que mon visas ne puisse être émis avant janvier 2017, 7 /12/2016 mail m'ifomant que ma demande est approuvé .gloire à Dieu il faut noter que immigrer.com prenait son temps chaque fois avant d'envoyer mon dossier car ils font les envoi par vague de toutes les façon ma joie est si grande que j'oublie et pardonne tous et j'implore le Dieu très haut qui a fait cela moi de faire cela également pour vous au nom puissant de Jésus christ .

 

 

Georgiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa contamine nous :yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Mon ecas signale décision prise en ce moment mais ma Cle gc dis non commencé.Qu'en penses tu?

 

Et ben mon ami se sont tes derniers jours au Cameroun 

 

Pythagore tu es canadien OUI OUI:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Mon ecas signale décision prise en ce moment mais ma Cle gc dis non commencé.Qu'en penses tu?

Pytha, pytha, pytha wouoooooohhhhh tu as eu ton examen, mets toi à ta table avec des repas copieux ce soir et puis aprés tu prie DIEU pour le remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hubson a dit :

Pytha, pytha, pytha wouoooooohhhhh tu as eu ton examen, mets toi à ta table avec des repas copieux ce soir et puis aprés tu prie DIEU pour le remercier.

 

J'attend ta brune @hubson :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement