Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Bon Vendredi a toutes et a tous 

 

Qui seront les heureux élus aujourd’hui?:biggrin: 

 

Merci Hicham :)

 

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui :) .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, pythagore2 a dit :

HICHAM, JDARTISTE, CAP, Kavinsky,HUBSON, je n'ai toujours pas reçu de mail de BVC et mon Ecas signale toujours décision prise.Ma clégc,décision non commencé.

 

Le mail c'est pour aujourd'hui, il y'aura une vague de brunes d'ici quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

@Achraf1 @FASSY  le tsunami se rapproche a grande vitesse

Capture.PNG

Moins de 3 mois pour un AR fédéral , c'est une bonne nouvelle :D
c'est aussi pour les marocains ou bien juste pour les algériens ? c'est Sydney qui s'occupe des AR pour tous le maghréb , donc même les délais marocains vont baisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pythagore2 a dit :

HICHAM, JDARTISTE, CAP, Kavinsky,HUBSON, je n'ai toujours pas reçu de mail de BVC et mon Ecas signale toujours décision prise.Ma clégc,décision non commencé.

 

salut pythagore j'espère que tu recevras l'email ds quelques minutes très vite aujourd'hui, la décision est prise alors c'est que des bonnes nouvelles qui s'en viennent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut jou :)

 

Paris libere actuellement toutes les VM 2016 entre janvier et juillet 

 

tu as eu le changement d'antecedents sur CléGc?

Moi VM 28 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, pythagore2 a dit :

Hicham, Kavinsky, et les autres,Est ce qu'il ya eu quelqu'un qui a eu décision prise et dont le mail de brune n'est pas  envoyé ou a tardé à arriver dans ce forum?

 

J'ai vu pour certain cas quand la décision est prise avant, que l'email de la brune est envoyé après une journée, ou une semaine ou deux semaines c'est le maximum que j'ai vu partout, donc je suppose que ça dépend de l'agent et qu'il y a pt être des signatures et d'autres démarches qu'ils font en arrière pour aviser les bureaux de visas ou d'autres entités de l'arrivée prévue de ton passeport, il y a un temps derrière que nous ne voyons pas, mais pour te rassurer ça va s'en venir d'un moment à l'autre et surement avant le 22 décembre car après c'est les vacances ^^

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mariebenedicte a dit :

Hicham2012 , vois que sa commence a venir , cosma ou est tu ? on a les memes stats felicitation a toi,

 

Merci Mariebenedicte, je suis dans l'attente de recevoir en fin les passeports après une très loooonngue attente auprès du CRDV et en même temps, je me prepare pour le grand départ.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MarLam a dit :

Moins de 3 mois pour un AR fédéral , c'est une bonne nouvelle :D
c'est aussi pour les marocains ou bien juste pour les algériens ? c'est Sydney qui s'occupe des AR pour tous le maghréb , donc même les délais marocains vont baisser ?

Oui, actuellement les délais sont de moins de 3 mois. On espère bien qu'ils vont baisser encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, pythagore2 a dit :

Merci kevinsky, j'attends,mais je pense que le seigneur a déjà tranchééééééééééééééé.

 

je t'en prie, bein oui pythagore2 la décision est prise c'est fini !! tu vas recevoir l'email d'un moment à l'autre, on est là on attend ici avec toi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

@Achraf1 @FASSY  le tsunami se rapproche a grande vitesse

Capture.PNG

Espérons de bonnes nouvelles pour vous qui êtes en attente depuis des mois, et pour tous les autres attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement