Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, kavinsky a dit :

@Hicham2012 @aladin147 @hubson @Sonriza changement d'antécédents ? brune ?

 

s'il n'y a rien aujourd'hui alors les ecas changeront pt être le weekend et la semaine prochaine portera pt être une immense vague de brunes espérons ...

Ras d mon.côté :/ je l espère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxmes frères, j'ai eu l'accusé de réception fédéral le 23/11/2016 et l envoi était le 28/08/2016,j'ai pas eu d IVM est le statut maintenant antécédent en cours alors ma question est la suivante j'ai envoyé mon dossier sans la fiche de la police est ce que je dois l envoyer ou attendre que l agent me le demande ? merci

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@FASSY J'ai vu dans un groupe Facebook qu'un candidat a eu son AR le 09/12 sachant que son dossier fédéral a été reçu par le CIC le 15/09 :)

Ca avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow wow wow wow wow quel silenccccccccccccccccce sssswssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssqiiiiiiiilllllllll.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

 

Bon dimanche a toutes et a tous ,désolé j’étais en déplacement pendant 48h avec un accès limité a internet 

 

Alors quoi de neuf depuis vendredi matin?pouvez-vous me faire un recap pour mettre a jour le tableau?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aladin147 a dit :

Wow wow wow wow wow quel silenccccccccccccccccce sssswssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssqiiiiiiiilllllllll.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Aladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Rabat a repris je vous confirme officiellement qu'il y'aura une ceremonie le mercredi 14/12

 

Avec bien évidemment une quarantaines de convocations la majorité des IVM 10/05 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2016 at 18:23, Cazawi a dit :

Merci Kavensky

voici donc mes stats au maestro Hicham que je salut et remercie pour tout ce qui fait.

RP+VM reçu le 20 mai 2016

demande traité le 29 août 2016

CSQ envoyé le 20 novembre 2016 par email 

j'essai de me connecter sur clegc mais ça me dis qu'ils n'ont aucune info sur mon dossier.

 

Salut cazawi

 

Bienvenue au club :)

 

Merci pour le partage tes stats,tu as pu identifier l'agent en charge de ton dossier a l'ambassade?//AM ou //SF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2016 at 17:12, Gianfranco a dit :

Bjr les amis.

Avec plaisir je vous salue depuis montreal ou je suis arrivé dimanche

 

Excellente installation et joyeuses fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. felicitations a tous ceux qui ont eu leurs brunes ou IVM ou AR j ai une question pour Hicham : A ton avis pour moi qui a envoye mon DF debut novembre ( recu le 04/11 par CIC ) quand est ce que vous pensez que j"aurai l"AR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NEXT STEP a dit :

Bonjour tout le monde. felicitations a tous ceux qui ont eu leurs brunes ou IVM ou AR j ai une question pour Hicham : A ton avis pour moi qui a envoye mon DF debut novembre ( recu le 04/11 par CIC ) quand est ce que vous pensez que j"aurai l"AR ? 

 

Salut chef 

 

ca fait un bail?:)

 

Les delais tendent vers la baisse (actuellement 85 jours) je pense que tu auras ton AR vers Janvier 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info....la reprise des ceremonies de remise des visas au BVC Rabat mercredi Prochain (ils sont actuellement sur les IVM 10/05)

 

Plus de détails mercredi prochain par nos envoyés spéciaux sur place :ph34r:

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2016 at 18:23, Cazawi a dit :

Merci Kavensky

voici donc mes stats au maestro Hicham que je salut et remercie pour tout ce qui fait.

RP+VM reçu le 20 mai 2016

demande traité le 29 août 2016

CSQ envoyé le 20 novembre 2016 par email 

j'essai de me connecter sur clegc mais ça me dis qu'ils n'ont aucune info sur mon dossier.

 

Salut @Cazawi

 

tu as les mêmes stats que @nadina

 

Tu as l'agent AM a l'ambassade?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut chef 

 

ca fait un bail?:)

 

Les delais tendent vers la baisse (actuellement 85 jours) je pense que tu auras ton AR vers Janvier 2017

 

Merci khoya Hicham . je vous suis regulierement esperons que les delais vont continuer a baisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-dessous les cas restants des VM premier semestre 2016 @aladin147 @CAPITALE @Sonriza @Laith @NSdad @Soufian Quabba @Abd2016 @Mustapha JE @superhsm2 @speedy_gonzalez accrochez vous on y est presque;)

 

En jaune les cas avec antécédents en cours 

 

Capture.PNG

 

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NEXT STEP a dit :

Merci khoya Hicham . je vous suis regulierement esperons que les delais vont continuer a baisser 

 

Merci chef et vivement la libération de tout le monde car l'attente est dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cazawi a dit :

Khoya Hicham comment je peux savoir qui est mon agent j'ai essayer de relier ma demande sur clegc mais sa ne fonctionne pas même en suivant les conseilles de  monsieur kavensky 

 

Au niveau de l'objet du mail sur les correspondances reçus par Rabat

 

Nom prénom+numéro de dossier //LI //AM //SF //UP //SS //ST //DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cazawi a dit :

Khoya Hicham comment je peux savoir qui est mon agent j'ai essayer de relier ma demande sur clegc mais sa ne fonctionne pas même en suivant les conseilles de  monsieur kavensky 

 

Voila chef :)

 

Le 22/09/2016 at 11:47, Son of A Gun a dit :

J’ai réussi (à force de zigonner dans cette vieille réguine déclinquée de MyCIC et d’éplucher un forum anglophone bien connu):

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement