Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, aladin147 a dit : Est ce qu'ils ont arrêté a nouveau le traitement des demandes a Rabat parce que y 'a plusieurs jours que pas d'avancement...??; salut chef Je pense que c'est notre semaine Il faut surveiller le changement d'antecedents demain mercredi kavinsky et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Sonriza a dit : Bonjour Achraf bienvenue et bonne chance pour la suite Est ce que tu as dû délier l intermédiaire? @Sonriza Merci. Bonne chance à toi aussi. Non, on m'a rien demandé. J'ai renseigné les informations demandées : Nom, prénom, date de naissance, pass, ... et en aucun cas, je n'ai reçu une notification pour dissocier mon intermédiaire. Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Encore antcedants non commence. Quand ca changera. J ai marre de voir le meme statut des dizaines de fois depuis des mois.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 On dirai qu ils nous ont oublie. Meme on les relance ils nous envoie la reponse standardEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 On dirai qu ils nous ont oublie. Meme on les relance ils nous envoie la reponse standard Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, Achraf1 a dit : @Sonriza Merci. Bonne chance à toi aussi. Non, on m'a rien demandé. J'ai renseigné les informations demandées : Nom, prénom, date de naissance, pass, ... et en aucun cas, je n'ai reçu une notification pour dissocier mon intermédiaire. C coool je vais réessayé dans ce cas Merciiiii Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, aladin147 a dit : Encore antcedants non commence. Quand ca changera. J ai marre de voir le meme statut des dizaines de fois depuis des mois. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com c'est vraiment décevant car si on suppose qu'ils ont beaucoup de travail on devrait voir que d'autres personnes reçoivent des brunes, mais là il y a personne qui reçoit rien, c'est comme si personne ne travaille, le rendement des bureaux de visas est complètement nul ... Espérant qu'ils puissent se ratrapper pendant ces deux dernières semaines de novembre. Modifié 22 novembre 2016 par kavinsky Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 On est plus à deux semaines mais une semaine avant de se jetter en decembre et donc pratiquement ca sera le debut 2017 comme on craignait. kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, aladin147 a dit : On est plus à deux semaines mais une semaine avant de se jetter en decembre et donc pratiquement ca sera le debut 2017 comme on craignait. t'as bien raison, franchement je suis tout aussi déçu que toi, on dirait qu'il y a un laisser-aller terrible ds le traitment des dossiers... à partir de maintenant je pense qu'il faut envoyer un message toutes les 48 heures jusqu'à avoir la réponse qu'on veut, j'ai déjà commencé aujourd'hui et je n'ai pas encore une réponse, jeudi je relance et ce sera comme ça tous les mardis et jeudis jusqu'à ce que je reçoive la réponse que je veux. Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Des courriels toutes les 48h, ou tous les mardis et jeudis je suis certain qu'ils répondront Modifié 22 novembre 2016 par kavinsky Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 On dirait qu'ils prenaient des conges un demi de chaque mois. ca fait pourtant longtemps qu'il n'y avait ni brunes ni walou. comme s'ils s'arretent de temps à autre comme vous l'avez dit..meme tu relances je doute que cela peut avancer les choses.. il y a un truc derriere tout ces arrets qu'on ignorait. kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Ma femme arrivera a montreal samedi si dieu le veut. Je vous ferai un recit du processus d'arrivée pour les nouveaux immigrants:) bon courage a tous aladin147, Hicham2012, Koko B et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 22 minutes, aladin147 a dit : On dirait qu'ils prenaient des conges un demi de chaque mois. ca fait pourtant longtemps qu'il n'y avait ni brunes ni walou. comme s'ils s'arretent de temps à autre comme vous l'avez dit..meme tu relances je doute que cela peut avancer les choses.. il y a un truc derriere tout ces arrets qu'on ignorait. j'ai lu sur un forum anglo que relancer avec un courriel toutes les 48h ça marchait toujours pour recevoir une réponse, donc j'ai commencé à le faire aujourd'hui, jeudi je relance et ainsi de suite ... Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir cher tous Passeports avec visa reçue ce jour. Merci à tous surtout à @Hicham2012. Soit fort ta brune n'est pas loin. Koko B, Com7, ox6de et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Cher Hicham, ou est ce que tu est passé ces derniers temps??? As-tu des nouvelles de la brune ou quelconque changement de statut? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 16 minutes, CapCanada a dit : Bonsoir cher tous Passeports avec visa reçue ce jour. Merci à tous surtout à @Hicham2012. Soit fort ta brune n'est pas loin. Merci @CapCanada et excellente installation a toi et ta famille Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @CapCanada et excellente installation a toi et ta famille Merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, aladin147 a dit : Cher Hicham, ou est ce que tu est passé ces derniers temps??? As-tu des nouvelles de la brune ou quelconque changement de statut? Je pense qu'on aura des réponses a nos questions demain mercredi (vu qu'il n'y a aucune ceremonie de remise de visa le matin) Je te donne un exemple de la première vague Novembre Ils ont eu le changement d’antécédents Mercredi 02/11 Brune Vendredi 04/11 Modifié 22 novembre 2016 par Hicham2012 aladin147 et samika123 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 @aladin147 @CAPITALE Je ne pense pas qu'ils sont en arrêt la preuve ils travaillent en début de semaine sur les IVM @tribak10 a reçu son IVM hier Un autre candidat cet après midi Citer
Habitués kams79 Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 9 heures, CapCanada a dit : Merci bonjour capcanada, j'ai vu que ta vm expire le 17 février 2017, est ce que Dakar t'a ajouté quelques semaines dans ton visa? A bientôt Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés