Habitués aladin147 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Ou sont les attendeux VM MAI ET JUIN.. QUOI DE NEUF NAS DE RABAT.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky, Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 41 minutes, aladin147 a dit : Ou sont les attendeux VM MAI ET JUIN.. QUOI DE NEUF NAS DE RABAT. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Quel bonheur de te lire mon grand aladin147 Les attendeux dont tu parles sont entrain de faire leur valises et faire le change à la banque, et y'en a qui sont entrain de saluer leur famille parce que leur BRUNES sont en cours d'impression. Tu vas nous manquer ici mais on a ces deux dernières semaines de novembre pour te voir avec nous ^^ Hicham2012 et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Quel bonheur de te lire mon grand aladin147 [emoji3] Les attendeux dont tu parles sont entrain de faire leur valises et faire le change à la banque, et y'en a qui sont entrain de saluer leur famille parce que leur BRUNES sont en cours d'impression. Tu vas nous manquer ici mais on a ces deux dernières semaines de novembre pour te voir avec nous ^^ Ne t inquiete pas on va vous rejoindre tot ou tard avec notre grand hicham[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Je veux juste etre tranquille avec mon visa en poche. Pour le depart comme je suis du sahara. J ai l habitude du soleil toute l annee. Je crains la neige. Je reporte mon depart jusqu au printempsEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, aladin147 a dit : Je veux juste etre tranquille avec mon visa en poche. Pour le depart comme je suis du sahara. J ai l habitude du soleil toute l annee. Je crains la neige. Je reporte mon depart jusqu au printemps Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com hahaha tu fais bien parce que aujourd'hui il a déjà commencé à neiger, c'est pas cool je te dis profites du soleil le maximum que tu peux et ne viens pas avant Mai 2017 Hicham2012 et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Et vous vous partez tout de suite. Menez vous des bottes et de jackets convenables. Bonne installation. Revenez avec un feedback une fois atteri. Pour moi c mars inchallah une fois ca commence a degeler et fleurir.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Vinsanity Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Oui je confirmes, belle neige pour commencer la semaine de travail et je n'ai pas encore mes pneus d'hiver hahahahaha samika123, Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, aladin147 a dit : Ou sont les attendeux VM MAI ET JUIN.. QUOI DE NEUF NAS DE RABAT. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Rien pour le moment :/ kavinsky, aladin147 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
samika123 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) J attend mon IVM , pour ceux qui ont leurs brunes ou ceux qui ont partis ..xxxxxxx ...et bonne installation à tous ... @Hicham2012 tu en es où avec ta devisexxxxx Modifié 21 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, samika123 a dit : J attend mon IVM , pour ceux qui ont leurs brunes ou ceux qui ont partis ..xxxxx ...et bonne installation à tous ... @Hicham2012 tu en es où avec ta devise xxxx Merci @samika123 J'ai deja acheté le montant Mai dernier a un Taux très bas kavinsky, Laith, Acmilan et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Merci @samika123 J'ai deja acheté le montant Mai dernier a un Taux très bas au coût d'inflation actuel t'aurais gagné 1,49% sur ton milliard hahaha hicham en ayant ta brune si tu quitte le forum faut qu'on te paie l'équivalent de tes likes en dollars CAD : 1like = 1$ et 1 message = 5$ lilkha, Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, kavinsky a dit : au coût d'inflation actuel t'aurais gagné 1,49% sur ton milliard hahaha hicham en ayant ta brune si tu quitte le forum faut qu'on te paie l'équivalent de tes likes en dollars CAD : 1like = 1$ et 1 message = 5$ kavinsky et lilkha ont réagi à ceci 2 Citer
Milya Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, aladin147 a dit : Et vous vous partez tout de suite. Menez vous des bottes et de jackets convenables. Bonne installation. Revenez avec un feedback une fois atteri. Pour moi c mars inchallah une fois ca commence a degeler et fleurir. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Aladin! ahaha je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en tant que québecoise je dois te dire que ton estimation de mars, ça dépend vraiment où tu vas! Si tu vas à Ottawa, c'est presque bon. Pour Montréal, plutôt avril. Et si c'est Québec, ne compte pas voir fleurir avant mai....Et moi qui vient d'un petit village au sud du Québec près des States, on est plus haut que les autres villages, la neige fond quand le lac calle, c'est à dire pas avant le 15 mai, et ça fleurit en juin. Mars évidemment c'est mieux que janvier février, mais dépendant où tu vas, ya encore beaucoup de neige dépendant des années et il peut faire très froid. Plus la ville où tu vas est grosse, moins il fera froid. DOnc ça dépend. Hicham2012, aladin147 et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, Milya a dit : Bonjour Aladin! ahaha je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais en tant que québecoise je dois te dire que ton estimation de mars, ça dépend vraiment où tu vas! Si tu vas à Ottawa, c'est presque bon. Pour Montréal, plutôt avril. Et si c'est Québec, ne compte pas voir fleurir avant mai....Et moi qui vient d'un petit village au sud du Québec près des States, on est plus haut que les autres villages, la neige fond quand le lac calle, c'est à dire pas avant le 15 mai, et ça fleurit en juin. Mars évidemment c'est mieux que janvier février, mais dépendant où tu vas, ya encore beaucoup de neige dépendant des années et il peut faire très froid. Plus la ville où tu vas est grosse, moins il fera froid. DOnc ça dépend. Merci bien pour votre suivi. en fait notre grand chagrin d'aujourd'hui c'est la longue attente du visa, une procédure qui a pris tant de temps qu'on peut l'estimer dans les mauvais cas. cette année est exceptionnelle concernant le traitement des demandes. pour le vol j'envisage Mars ou Avril le temps de régler certaines affaires administratives et personnelles avant de partir. et qu'il fleurira en Mars ou Avril ou Juin le printemps est toujours beau pour un bon début. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) @Hicham2012 question rapide ! qu'est ce qui change en premier, est ce que le statut des antécédents change avant de recevoir la brune ? moi ça fait bientôt 2 mois que les antécédents sont en cours ^^ Modifié 21 novembre 2016 par kavinsky Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : @Hicham2012 question rapide ! qu'est ce qui change en premier, est ce que le statut des antécédents change avant de recevoir la brune ? moi ça fait bientôt 2 mois que les antécédents sont en cours ^^ Un détail très important (Confirmé par tout le monde) La date du passage des antécédents a en cours=le jour de l'impression des visas+CRP Le 02/11/2016 at 21:12, DIDIII a dit : Voilà le détails de ma demande : Agent : SS " @Hicham2012 enfin je l'ai connu " 06/04/2016 : VM 11/05/2016 : Envoi en AR à Mississauga dossier parrainage et RP .... 31/05/2016 : Accusé réception du dossier Mississauga.... 30/05/2016 : Début du traitement CIC.... 25/07/2016 : Acceptation parrainage...... 03/08/2016 : Envoi demande CSQ .... 09/08/2016 : Prélèvement des frais MIDI.... 18/08/2016 : Début de traitement RP .... 17/10/2016 : Réception CSQ .... 17/10/2016 : Envoi du CSQ au BVC Rabat.... 24/10/2016 : Vérification antécédent encours "jours d'impression du VISA" 27/10/2016 : E brune 02/11/2016 : Remise de VISA Merci mes frères et sœurs pour votre soutien, un spécial MERCI pour @Hicham2012 qui est toujours disponible pour nous soutenir et conseiller et pour répondre sur nos questions sans hésitation, Bon courage pour vous tous, Ce sera bientôt votre tours rassurez vous ça viendra au bon moment kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Un détail très important (Confirmé par tout le monde) La date du passage des antécédents a en cours=le jour de l'impression des visas+CRP ce ne sera pas mon cas, parce que quand j'ai lié mon compte en début octobre, mes antécédents étaient déjà en cours et comme je t'ai raconté ce qui s'est passé ils sont tjrs en cours mnt, donc pour mon cas ce ne sera pas la date d'impression ^^ Citer
tribak10 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 salut les amis, je viens de recevoir l'IVM 21 Novembre apres un mois de l'ARF. Merci les amis et bon courage Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Laith Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Merci @samika123 J'ai deja acheté le montant Mai dernier a un Taux très bas Bonjour a vous tous permettez moi de me joindre a votre groupe ivm 13 mai 2016 ( je suis sousoufiane dans le tableaux des statistiques gerer par Hicham2012 ). une question pour hicham . quel taux de change tu as eu ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Laith Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Laith a dit : Bonjour a vous tous permettez moi de me joindre a votre groupe ivm 13 mai 2016 ( je suis sousoufiane dans le tableaux des statistiques gerer par Hicham2012 ). une question pour hicham . quel taux de change tu as eu ? Petite correction : IVM 12 MAI 2012 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés