Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Mon réseau de paparazzi m'informe d'une nouvelle brune Parrainage "pseudo abderrahim sur le tableau" Lou11, Monamona, Sonriza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 ca explique le retard des demandes http://www.immigrer.com/jamais-eu-autant-dimmigrants-arrives-au-canada/ 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Pour info....a relayer a vos proches et amis en attente CSQ Sonriza, hichamwissam, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nassimm Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, shinystar a dit : Merci à tout le forum à @Hicham2012 @Karimov particulièrement !! MAIL DE VISA RECU AUJDHUIII 18 mois parrainage de meme origine exterieur ecart d age 6 ans 18mois ?? Comment ca ?? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, Nassimm a dit : 18mois ?? Comment ca ?? C'est un cas particulier et compliqué 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Nassimm Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : C'est un cas particulier et compliqué Tu trouve comment cette réponse hicham !! Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjointe en attente de traitement. Dès que possible elle sera contactée, d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre. Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Jazzi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ??? MADESA, Lou11, mouvement et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Nassimm Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Jazzi a dit : Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ??? Félicitations Jazzi Citer
Jazzi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Hicham tu me l'avais dit. C'est à ton tour. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Jazzi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Je prie pour toutes les personnes qui attendent la Brune la reçoit avant cette fin de semaine. rajouaa, Hicham2012, Monamona et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, Nassimm a dit : Tu trouve comment cette réponse hicham !! Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjointe en attente de traitement. Dès que possible elle sera contactée, d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre. Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Réponse humaine "pas de mail standard" donc c'est positif Nassim Nous attendons tous le mois d'octobre avec impatience hichamwissam, Nassimm et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Jazzi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Jazzi a dit : Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ??? Merci beaucoup Sonriza et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, Jazzi a dit : Brune Brune Brune. J'ai reçu ce mail via mon cabinet(AC). Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour mission. ??? Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi DIDIII, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Journée de tous les records...Constat pour les TQQ Rabat traite actuellement les VM Février Paris Mars Avril Sonriza, hichamwissam, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 33 minutes, Hicham2012 a dit : Journée de tous les records...Constat pour les TQQ Rabat traite actuellement les VM Février Paris Mars Avril Je tiens a féliciter tout les membres BVC rabat qui ont eu leurs brune, je suis vos peines, votre enthousiasme et vos coms même si j'interviens pas bcp sur ce fil. espérons la même journée historique que celle d’aujourd’hui , pour demain vendredi avec le BVC Paris !! @Hicham2012 t'en dit quoi? Sonriza et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : Encore une fois mes félicitations pour la délivrance, j'étais surpris de voir que ça fait 18 mois, un vrai parcours de combattant, j'espère qu’on ne vivra pas la même chose mon épouse et moi :-( ça fait peur, des conseils peut être à nous donner pour éviter certaine situation ? Merci par avance. merci bp !!! au fait mon cas présente une complication reliée au retour de mon mari pendant 2 ans au pays. Mon seul conseil les preuves, les preuves, les preuves !!!! autre chose si vous avez la chance de demander les notes de dossier faites le !! Haribou c'est beau la vie, DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
aziz aziz 01 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : @aziz aziz 01 Ta brune est en route Bonsoir fréro, espérons pour nous tous bientôt. je tiens a félicité tous les membres qui ont reçu leur brune aujourd'hui et bon chance pour le reste. hicham pour les marocains aucune brune aujourd'hui? normalement BVC rabat délivre les brunes pour nos frères africain Mardi Mercredi et pour les marocains Jeudi Vendredi !!!! pour moi les cartes ont confondu hhhh, est ce que t'as remarqué la même chose? Hicham2012, DIDIII et shinystar ont réagi à ceci 3 Citer
Jazzi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Merci khoya hicham, ta Brune est en route. Je prie pour que tout les attendeux reçoivent leur Brune le plus rapidement possible. Que le tout puissant le fasse. ??? Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi Jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi DIDIII et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, aziz aziz 01 a dit : Bonsoir fréro, espérons pour nous tous bientôt. je tiens a félicité tous les membres qui ont reçu leur brune aujourd'hui et bon chance pour le reste. hicham pour les marocains aucune brune aujourd'hui? normalement BVC rabat délivre les brunes pour nos frères africain Mardi Mercredi et pour les marocains Jeudi Vendredi !!!! pour moi les cartes ont confondu hhhh, est ce que t'as remarqué la même chose? En effet cette semaine exceptionnellement ils ont envoyés ce jeudi des Brunes aux autres pays et les parrainages au Maroc D'après les récits de la séance de remise de visa hier a l'ambassade il y'avait 80% et 20% TQQ La bonne nouvelle ...il ne reste pas beaucoup de parrainages a Rabat ils ont liquider presque tout le stock D'autre part j'ai une autre surprise pour les membres ,MIDI a envoyée des convocations d'entrevues pour les oubliés 2011 ,les agents MIDI passeront les entrevues aux locaux de l'ambassade a partir de Novembre donc question de logistique (pour éviter un encombrement aux salles d'entrevues) l'ambassade va essayer de remettre les CRP et Visas avant le début des entrevues CSQ en Novembre P.S les oubliés de 2011 représentent un nombre non négligeable d'attendeux (une centaines au Maroc) Les premières brunes VM Avril Mai Juin au Maroc logiquement commenceront a tomber a partir de la semaine prochaine (T4) Sonriza, aziz aziz 01, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Pour info....a relayer a vos proches et amis en attente CSQ Waw! c'est pas rien! j'imagine que ça avoisine les 10 000 en 9 mois la migration des cerveaux Citer
Messages recommandés