Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool

Moi aussi j ai passe ma VM le 08 Fev 2016

Peut-etre penseront-ils a nous les Fevriards la semaine pro?

Que la volonte de Dieu se fasse sur nous ...Amine

Wé, prions pour nous les vm de Février
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, redondo a dit :

Nous aussi allons soulever ce drapeau d'ici 5 ans apres avoir obtenu la citoyennete , nous y croyons

Pour info le gouvernement trudeau travaille actuellement sur la reforme de la loi de citoyenneté

3 ans et tu seras citoyen canadzien :P

Posté(e)
Il y a 5 heures, Creme Tiramisu a dit :

Bonjour à vous la famille,

Un petit peu absente ces derniers jours, pour cause de travail et je m’en excuse,

Mais vous êtes dans mon cœur, et vos messages atterrissent désormais direct sur mon phone, pour ne rien perdre de l’avancement de notre projet commun.

Très heureuse de vous retrouver  en bonne santé, et ayant une pêche énorme à la veille de notre libération.

J’ai une question, et vos avis m aideraient à y voir un peu plus clair. A quel moment faudrait-il déposer sa démi ?

Surtout pour nous qui dépendons de la 1ere semaine de Février…et tout en tenant compte que les passeports mettent de plus en plus long à Dakar, en incluant le fait qu’ il faudrait faire un préavis.

Faudrait-il le faire à l’annonce de la brune, ou lorsque on a son précieux sésame entre les mains ???

Lorsqu’ on sait que le préavis est obligatoire pour les Cadres, et qu il est de 3 mois…Plus on se rapproche de la fin, plus Tout est confus pour moi.

Merci aux uns et aux autres de vos avis : je ne voudrais pas aller valider ma RP et revenir pour repartir à nouveau, les prix des billets sont à couper le souffle.

Excellent Week-end sous la protection du Très-Haut.

@Creme Tiramisu

Je te conseille vivement d'attendre au moins ta brune avant de présenter ta démission. Sinon l’idéal, serait d'attendre ton Visa. Mais comme Rabat ne nous laisse pas une bonne marge de manœuvre, c'est mieux d'attendre la brune.

Évite de danser plus vite que la musique. STP ! attends la Brune pour déposer ta démission.

NB ; Je suis dans le même cas que toi lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kazem a dit :

me voilà j vous rejoint enfin

DDF reçu le 18/05 

ARF aujourd'hui le 24/09

Félicitations encore une fois Kazem enfin ca bouge coté CIC :yahoo::yahoo:

Je t'ai rajouter au tableau également tu te rappelles de la date d'envoi DF?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Posté(e)
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Félicitations encore une fois Kazem enfin ca bouge coté CIC :yahoo::yahoo:

Je t'ai rajouter au tableau également tu te rappelles de la date d'envoi DF?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

oui envoyée le 11/05 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kazem a dit :

oui envoyée le 11/05 

Merci pour le partage

Prépares toi je pense d'ici quelques jours tu auras l'invitation VM et frais RP de l'ambassade

Pour le médecin je te conseille Dr.Mandouri a Rabat 1200dh (le moins cher au maroc) service rapide et il envoi par E-medicale 

Tu verras le temps que tu as perdu pour recevoir l'AR tu le récupéreras rapidement car tu as de la chance tu seras inclus sur le quota T4 (donc visa avant fin 2016)

Posté(e)
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci pour le partage

Prépares toi je pense d'ici quelques jours tu auras l'invitation VM et frais RP de l'ambassade

Pour le médecin je te conseille Dr.Mandouri a Rabat 1200dh (le moins cher au maroc) service rapide et il envoi par E-medicale 

Tu verras le temps que tu as perdu pour recevoir l'AR tu le récupéreras rapidement car tu as de la chance tu seras inclus sur le quota T4 (donc visa avant fin 2016)

Espérons que ça soit le cas 

Les frais de la RP c juste après l IVM? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui Rabat envoi le mail IVM et frais RP au même temps (parfois décalage 24h)

OK, merci cher hicham 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Savoure ton AR :P

A fond ba hicham

• Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, Monamona a dit :

Bonjour mes soeurs et frères 

Est ce que quelqu'un il a des nouvelles de @adiladil.je crois que ca femme passée l intervue le 23/09

EEt visite medicale déjà experer le 09/09. ?????

Oui sa femme a passé l'entrevue de routine comme prévu et l'agent lui a dit de refaire la VM

Je pense qu'il aura son visa début octobre car le fait que l'agent lui a dit de refaire la VM est un excellent signe ;)