bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 vivement que Dieu t'attende mon cher Redondo Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, bright2013 a dit : Mon agent est AM je me demande s'il est en fonction ou pas? Ils ont deja entame les visites medicales de janvier , et toi tu es en debut fevrier Modifié 24 septembre 2016 par redondo Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 mon compatriote , la logique de rabat semble bizarre, car j'ai eu a faire la vm le 01.02.2016 et mise à jour le 28.04.2016 et pourtant certains candidats sont venus après moi par rapport à tous ceux que j'ai cité ci-haut, ils ont reçu la brune.Est-ce vraiment la méthode FIFO? bright2013 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Oui , tu as raison , il n'ya pas de logique dans les traitements , je me dis que parfois ca depend de la disponiblite de l'agent , attendons seulement. Modifié 24 septembre 2016 par redondo Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : Ils sont cool Nous aussi allons soulever ce drapeau d'ici 5 ans apres avoir obtenu la citoyennete , nous y croyons eagleoneDZ, Hicham2012, Game ouver et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
bright2013 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Glory Be to God= Gloire à Dieu mouvement a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 15 heures, sanogoabbc a dit : Que Dieu t'entende. Que ce mois soit pour tous. amen nous allons tous reussir Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, tstephie a dit : Bonjour chers amis du forum, Je ne suis pas trop active sur le forum mais pour mes deux publications que j'ai eu à faire vous avez été tous dynamique en me donnant chacun son aide. un grand merci à l'endroit de Hicham j'avoue que c'est dans l attende du fameux cesame la brune, submergé par le stress que je suis un jour tomber sur ce forum. Et ce qui a le plus retenir mon attention ce sont les encouragements de hicham. Je me suis dit tiens un agent déguisé du bureau de rabat autant le suivre comme ça je pourrai être situer sur l'évolution du mon dossier. Or il n'en est rien. Je me suis rendu compte plus tard qu'il était lui aussi dans la procédure. Waouuuu hicham j admire ton optimisme. Tu n'a jamais découragé personne sur ce forum. Merci de m'avoir aider à travers tes interventions à croire que je serai délivrer un jour. Eh bien je le suis en libre de la brune après 13 mois d attente. J'avais décidé de ne plus regarder mon mail et hier à 21h 12 min je décider d'y jetter un simple coup d'oeil et la qu'est ce que je: CONVOCATION POUR VOTRE REMISE DE VISA. Le mail à été envoyé depuis hier le vendredi 23 septembre à 08h05min. Trop contente. Ps: je n'arrive pas à lier mon compte avec les l'adresse que tu m'as donné la dernière fois hicham par rapport à mes stat. Mais ce que je sais c'est que j'ai eu mon csq en juillet 2015, la fédérale j'ai commencé les 17 septembre 2015, accusé de réception 01 décembre 2015 Vm 08 janvier 2016. j ai reçu trois fois une demande de mise à jour. Merci je reviendrai vers vous pour d'éventuelles questions parce que j'ai été orienté vers les bureaux de Dakar pour l'apposition du visa. Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com très bien ma cherie , et felicitation pour ta brune , c'est bien d'être reconnaissant dans la vie , @Hicham2012 est notre 10 ,il est le remède de l'AVC. Son of A Gun et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a une heure, bright2013 a dit : mon compatriote , la logique de rabat semble bizarre, car j'ai eu a faire la vm le 01.02.2016 et mise à jour le 28.04.2016 et pourtant certains candidats sont venus après moi par rapport à tous ceux que j'ai cité ci-haut, ils ont reçu la brune.Est-ce vraiment la méthode FIFO? ton dossier se voit reclasser si tu as une mis à jour , certes c'est la méthode FIFO mais si tu as une mis à jour l'agent met ton dossier au fond et continue avec les dossiers complets même si la VM est faite 4mois après la tienne. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 18 hours ago, kams79 said: je suis prêt depuis le mois de février Hicham2012. je prépare déjà ma lettre de démission. loll Bonjour à vous la famille, Un petit peu absente ces derniers jours, pour cause de travail et je m’en excuse, Mais vous êtes dans mon cœur, et vos messages atterrissent désormais direct sur mon phone, pour ne rien perdre de l’avancement de notre projet commun. Très heureuse de vous retrouver en bonne santé, et ayant une pêche énorme à la veille de notre libération. J’ai une question, et vos avis m aideraient à y voir un peu plus clair. A quel moment faudrait-il déposer sa démi ? Surtout pour nous qui dépendons de la 1ere semaine de Février…et tout en tenant compte que les passeports mettent de plus en plus long à Dakar, en incluant le fait qu’ il faudrait faire un préavis. Faudrait-il le faire à l’annonce de la brune, ou lorsque on a son précieux sésame entre les mains ??? Lorsqu’ on sait que le préavis est obligatoire pour les Cadres, et qu il est de 3 mois…Plus on se rapproche de la fin, plus Tout est confus pour moi. Merci aux uns et aux autres de vos avis : je ne voudrais pas aller valider ma RP et revenir pour repartir à nouveau, les prix des billets sont à couper le souffle. Excellent Week-end sous la protection du Très-Haut. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 4 minutes, Creme Tiramisu a dit : Bonjour à vous la famille, Un petit peu absente ces derniers jours, pour cause de travail et je m’en excuse, Mais vous êtes dans mon cœur, et vos messages atterrissent désormais direct sur mon phone, pour ne rien perdre de l’avancement de notre projet commun. Très heureuse de vous retrouver en bonne santé, et ayant une pêche énorme à la veille de notre libération. J’ai une question, et vos avis m aideraient à y voir un peu plus clair. A quel moment faudrait-il déposer sa démi ? Surtout pour nous qui dépendons de la 1ere semaine de Février…et tout en tenant compte que les passeports mettent de plus en plus long à Dakar, en incluant le fait qu’ il faudrait faire un préavis. Faudrait-il le faire à l’annonce de la brune, ou lorsque on a son précieux sésame entre les mains ??? Lorsqu’ on sait que le préavis est obligatoire pour les Cadres, et qu il est de 3 mois…Plus on se rapproche de la fin, plus Tout est confus pour moi. Merci aux uns et aux autres de vos avis : je ne voudrais pas aller valider ma RP et revenir pour repartir à nouveau, les prix des billets sont à couper le souffle. Excellent Week-end sous la protection du Très-Haut. puisque ta visite médical est de février je pense que la lettre de préavis peut être déposée en octobre , parceque quelque soit le cas tu dois être au canada au plus tard une semaine avant l'anniversaire de ta VM , donc quand je compte pour ton cas c'est mieux de déposer le préavis en octobre après avoir reçu ta brune parcequ'on ne sait jamais , bref attend ta brune avant de déposer ton préavis de 3 mois, c'est ce que je pense hein les autres peuvent mieux dire. Hicham2012 et Gianfranco ont réagi à ceci 2 Citer
tstephie Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 courage redondomis j'ai fait 13 mois et 6 jours reste sereinEnvoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
tstephie Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Mon agent était SfEnvoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mateux Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 3 minutes, tstephie a dit : Mon agent était Sf Envoyé de mon SM-T231 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com ah bon SF , nous avons le même agente Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 1 hour ago, mateux said: puisque ta visite médical est de février je pense que la lettre de préavis peut être déposée en octobre , parceque quelque soit le cas tu dois être au canada au plus tard une semaine avant l'anniversaire de ta VM , donc quand je compte pour ton cas c'est mieux de déposer le préavis en octobre après avoir reçu ta brune parcequ'on ne sait jamais , bref attend ta brune avant de déposer ton préavis de 3 mois, c'est ce que je pense hein les autres peuvent mieux dire. Merci Mateux Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Creme Tiramisu Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 20 hours ago, Hicham2012 said: Un aperçu des stats de sano en attendant ces stats détaillés Cool Moi aussi j ai passe ma VM le 08 Fev 2016 Peut-etre penseront-ils a nous les Fevriards la semaine pro? Que la volonte de Dieu se fasse sur nous ...Amine Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Abd2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Le 21/09/2016 at 08:43, Abd2016 a dit : Salut Hicham, Non, je n'ai pas réussi à le faire Salut Hicham2012, Je n'arrive toujours pas à lier ma demande. J'ai des doutes sur les informations que j'ai saisi sur le lieu d'établissement au Canada, Je ne sais pas ce qui a été rempli par mon agent. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Vinsanity Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Enfin l'agente SF qui bouge hahahahah Hicham2012 et Monamona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redondo Posté(e) 24 septembre 2016 Habitués Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, mateux a dit : puisque ta visite médical est de février je pense que la lettre de préavis peut être déposée en octobre , parceque quelque soit le cas tu dois être au canada au plus tard une semaine avant l'anniversaire de ta VM , donc quand je compte pour ton cas c'est mieux de déposer le préavis en octobre après avoir reçu ta brune parcequ'on ne sait jamais , bref attend ta brune avant de déposer ton préavis de 3 mois, c'est ce que je pense hein les autres peuvent mieux dire. moi meme je pense qu'il faut avoir la e-brune en main avant de deposer ta demission Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Jazzi Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Cool Moi aussi j ai passe ma VM le 08 Fev 2016 Peut-etre penseront-ils a nous les Fevriards la semaine pro? Que la volonte de Dieu se fasse sur nous ...Amine Wé, prions pour nous les vm de Février Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés