Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, MarLam a dit :

Hicham est un membre actif sur plusieurs forums et sur plusieurs groupes des groupes d'immigration sur les réseaux sociaux et il nous rapport le résumé de ses recherches .

pour chaque pays il y a des délais différents , les délais des européens ne sont pas les mêmes délais que les africains même les délais des algeriens ne sont pas les mêmes délais que les tunisiens il faut se comparer avec les membres du même pays ......

Merci infiniment Hicham pour vos efforts j'espère que tu auras bien ton visa .

Merci @MarLam pour tes mots droit au coeur 

Restons en contact inchallah on va se voir bientôt avant mon départ 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci @Mathurino moi aussi j'ai appris beaucoup de chose grâce a tes qualités et ton sens de partage

RDV au canada d'ici quelques jours je t'invite chez moi a Quebec city inchallah

sans faute HICHAM on va s’échanger les contacts avant le départ

Posté(e)
Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit :

Pour voir l’état d'avancement en ligne de ta demande de résidence permanente ci-dessous le lien

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=

Je te conseille de choisir le type d'authentification (Numéro de la demande/numéro du cas) et tu mets Ton EP0000

Je reste dispo pour tout complément d'infos

@Hicham2012 Merci pour le procédé que tu m'as décrit. C'est exactement ce que je faisais. Mais je n'arrive toujours pas à voir l’état de ma demande. Alors, je pense que chaque cas est particulier. certains dossiers sont mis à jour online et d'autres non. 

Je te prie de voir en piece jointe l'affichage que je vois lorsque je me connecte. 

Encore merci pour ton aide.

DocOnline.PNG

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, ox6de a dit :

@Hicham2012 Merci pour le procédé que tu m'as décrit. C'est exactement ce que je faisais. Mais je n'arrive toujours pas à voir l’état de ma demande. Alors, je pense que chaque cas est particulier. certains dossiers sont mis à jour online et d'autres non. 

Je te prie de voir en piece jointe l'affichage que je vois lorsque je me connecte. 

DocOnline.PNG

Deux possibilités:

- si tu viens à peine de passer a l'etape federale, peut-être qu'ils ont pas encore activé ton compte.

- peut-être qu il y a une info que tu n'entres pas correctement. Verifie bien qu au niveau du nom, tu introduis bien ton nom de famille (last name)...

Dans tous les cas, sois sûr que ron dossier est deja en cours de traitement depuis l'AR federal

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gianfranco a dit :

Deux possibilités:

- si tu viens à peine de passer a l'etape federale, peut-être qu'ils ont pas encore activé ton compte.

- peut-être qu il y a une info que tu n'entres pas correctement. Verifie bien qu au niveau du nom, tu introduis bien ton nom de famille (last name)...

Dans tous les cas, sois sûr que ron dossier est deja en cours de traitement depuis l'AR federal

@Gianfranco Merci pour le point que tu viens de faire. Cela fait 7 mois que j'ai passé l'AR Fédéral, 6 mois que j'ai passé ma VM et je suis actuellement en attente de la brune.

Bien que n'ayant pas une visibilité sur le traitement de mon dossier en ligne. Je confirme à travers mes échanges avec le BVC Rabat que mon dossier est bien en cours de traitement.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, ox6de a dit :

DocOnline.PNG

Une question stp @ox6de

Tu as payer en ligne?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, ox6de a dit :

@Gianfranco Merci pour le point que tu viens de faire. Cela fait 7 mois que j'ai passé l'AR Fédéral, 6 mois que j'ai passé ma VM et je suis actuellement en attente de la brune.

Bien que n'ayant pas une visibilité sur le traitement de mon dossier en ligne. Je confirme à travers mes échanges avec le BVC Rabat que mon dossier est bien en cours de traitement.

Ok. Autre chose. A la place de ton numero de dossier, essaie un peu ron IUC et verifies les autres infos. Moi je suis à mon cinquieme mois depuis VM et septieme depuis AR federal.

Lets wait and see. Keep trusting

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, ox6de a dit :

Oui, j'ai effectué mon paiement en ligne le 29 Février 2016.

Super alors 

A 100% ça va marcher si tu choisis le numéro de reçu (déjà tester par plusieurs membres)

Capture.PNG

P.S  Pour le nom tu dois mettre celui du requérant principale

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Super alors 

A 100% ça va marcher si tu choisis le numéro de reçu (déjà tester par plusieurs membres)

Capture.PNG

P.S  Pour le nom tu dois mettre celui du requérant principale

@Hicham2012 Merci pour topo. J'ai essayé avec le numéro de reçu. mais c'est toujours le même résultat.

Je pense qu'ils ont oublié de mettre mon dossier en ligne à jour. Comme cela n'affecte pas le traitement de mon dossier au niveau du BVC, je reste très serein.:j-aime:

• Habitués
Posté(e)

@Hicham2012  ,merci pour toutes tes informations. Mon dossier est au BVC DAKAR depuis un mois , j'attends comme vous , et je comprends l'impatience. Je souhaite donc une pluis de brune cette semaine. Bisous et bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, MADESA a dit :

@Hicham2012  ,merci pour toutes tes informations. Mon dossier est au BVC DAKAR depuis un mois , j'attends comme vous , et je comprends l'impatience. Je souhaite donc une pluis de brune cette semaine. Bisous et bonne journée à tous

y a t-il déjà eu par le passé un temps aussi long d'attente de brunes et après une pluie de brunes venant du BVC Rabat? Si vous avez un brin de réponse positif alors on peut espérer un embouteillage de brunes, sinon cela deviendrai compliqué d'attendre comme ça sans rien semaine après semaine. On court vers des problèmes à régler dans l'urgence (préavis, école enfants, compagnies aériennes....). Brunes il faut venir maintenant on va quitté dans ça, tu as trop durer la bas!

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, hubson a dit :

y a t-il déjà eu par le passé un temps aussi long d'attente de brunes et après une pluie de brunes venant du BVC Rabat? Si vous avez un brin de réponse positif alors on peut espérer un embouteillage de brunes, sinon cela deviendrai compliqué d'attendre comme ça sans rien semaine après semaine. On court vers des problèmes à régler dans l'urgence (préavis, école enfants, compagnies aériennes....). Brunes il faut venir maintenant on va quitté dans ça, tu as trop durer la bas!

Dossier # EN COUR # laisse nous en paix. on veux # DÉCISION PRISE #

ehhhh en cour yakoi depuis l'année a commencé tu es collé sur nous.

Mdr@kiakiakiakiakia juste vous arrachez un petit souris

Posté(e)

Bonjour

Je suis déçu suite aux annonces de hicham2012. Nous pensions qu' il y aurait un changement la semaine passée mais rien. Même pas un cas a ma connaissance pour les autres pays.

Je ne peux m'empêcher de se poser des questions sur le blocage de nos dossiers depuis des mois pour un visa.

• Habitués
Posté(e)

Salut a toutes /tous,

Hicham ou pas, c'est pas de sa faute si je puis dire, il faut savoir que même au niveau du BVC Paris y'a rien eu a ce jour et cela depuis 7 semaines !!!!,

Il ne fait que des recoupements maintenant si ça ne dégoupille pas c'est pas de sa faute non plus, c'est un partage d'infos qu'il trouve ici et la !

cela étant dit je te remercie pour ce que tu fais, vrais ou faux ça reste des informations que tu partage avec nous a prendre au 1er, 2e, ou 10 degrés  

Merci Hicham et surtout Bonne continuation!!! A+

• Habitués
Posté(e)
14 minutes ago, libek said:

Salut a toutes /tous,

Hicham ou pas, c'est pas de sa faute si je puis dire, il faut savoir que même au niveau du BVC Paris y'a rien eu a ce jour et cela depuis 7 semaines !!!!,

Il ne fait que des recoupements maintenant si ça ne dégoupille pas c'est pas de sa faute non plus, c'est un partage d'infos qu'il trouve ici et la !

cela étant dit je te remercie pour ce que tu fais, vrais ou faux ça reste des informations que tu partage avec nous a prendre au 1er, 2e, ou 10 degrés  

Merci Hicham et surtout Bonne continuation!!! A+

cane sert vraiment  a rien d embrouiller les forumeurs avec des informations tordues, ca ne sert a rien de se cacher dans un trou et fabriquer des infos et laisser croire aux gens que les jours avenirs s avèrent joyeux, si la source ne peut etre verifiable, au tant mieux s en abstenir.

Posté(e)
Le 14/07/2016 at 13:08, Hicham2012 a dit :

Slt à tous les attendeux bon courage dans l'attente 11 mois jour pour jour que mon dossier federal à été reçu et toujours rien !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Kpôki a dit :
Le 14/07/2016 at 13:08, Hicham2012 a dit :

Slt à tous les attendeux bon courage dans l'attente 11 mois jour pour jour que mon dossier federal à été reçu et toujours rien !!!

Ne te décourage pas mon frère tu es tout simplement au bout du tunnel.

moi au cela fait 10 mois maintenant

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, Kpôki a dit :
Le 14/07/2016 at 14:08, Hicham2012 a dit :

Oh!!!! Les resultats médicaux toujours valides? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

Oh!!!! Les resultats médicaux toujours valides? 

les gars de l’immigration veulent nous faire fuir comme des rats.

prenez vos dispositions dès maintenant pour ne pas être surpris.

bon courage.