Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 3 minutes, meirakeren a dit :

Dis moi a quel mail tu leur écrit La Blondinette. Parce que moi j'ai envoyé plus de 6 mails depuis environs trois et jamais aucune réponse. Je dépends de Rabat. Voici mes stats DF 14/09/15 ARDF 17 /11/15 AR RABAT 30/11/15 IVM 22/12/15 VM 28/12/15 AVEC MAJ DOCS ADDT , FDRP 04/01/16. Depuis lors plus rien. Alors a quelle adresse as tu écris pour obtenir des réponses ma soeur

Salut vous êtes marocain (e) .

Vos statistiques sont proches aux miennes .pour moi

DDF en octobre 2015 

ARF Sydney Février 2015

ARR Mars 2016

VM + paiement des DERP  Mai 2016

Depuis silence total même si je leur ai envoyé 3 email et mon intermédiaire le 4 ème .

Vous pouvez les écrire sur :

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour Aladin

 

Tu as envoyer le dernier mail quand exactement?

Salut hicham 

J'aimerai savoir si possible la tendance avec le bvc  rabat, car sur celui de paris ya eu 3 ebrune en 5 semaines rien de plus !

Merci pour la réponse !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Salut hicham 

J'aimerai savoir si possible la tendance avec le bvc  rabat, car sur celui de paris ya eu 3 ebrune en 5 semaines rien de plus !

Merci pour la réponse !

A+

 

Salut Libek

 

Aussi pour Rabat la tendance est bizarre ...seulement 1 brune en ce mois de juillet(je te confirme s'il y-a plus lors de la cérémonie de remise de visa mercredi prochain,j'ai mes espions lol)

 

Sinon ils ont envoyés bcp de mise a jours ce mois de juillet pour photos avec un délais de 15j au lieu de 30j c'est hyper rassurant et c'est du jamais vu

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut Libek

 

Aussi pour Rabat la tendance est bizarre ...seulement 1 brune en ce mois de juillet(je te confirme s'il y-a plus lors de la cérémonie de remise de visa mercredi prochain,j'ai mes espions lol)

 

Sinon ils ont envoyés bcp de mise a jours ce mois de juillet pour photos avec un délais de 15j au lieu de 30j c'est hyper rassurant et c'est du jamais vu

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

Je confirme que le mois d'août est le mois des brunes. Nous serons tous libérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Salut Libek

 

Aussi pour Rabat la tendance est bizarre ...seulement 1 brune en ce mois de juillet(je te confirme s'il y-a plus lors de la cérémonie de remise de visa mercredi prochain,j'ai mes espions lol)

 

Sinon ils ont envoyés bcp de mise a jours ce mois de juillet pour photos avec un délais de 15j au lieu de 30j c'est hyper rassurant et c'est du jamais vu

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

Merci pour le partage

Oui c'est très bizarre meme, est ce t'as théorie des quotas pour les visas touristiques ou c'est tout simplement la période des conges?,

Aussi sur paris ya pas eu une vague  de maj comme,pour rabat !,,j'ai la nette impression que chaque bureau traite de manière singulière les dossiers comme tu peux le voir pour celui de Dakar ou les candidats  reçoivent tout un pack  ivm  fdrp et envois de passports, c'est à ne rein comprendre cette brusque accalmie je me pose des questions la !:help:

Ps:       J'aime bien le côté espion lol:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Merci pour le partage

Oui c'est très bizarre meme, est ce t'as théorie des quotas pour les visas touristiques ou c'est tout simplement la période des conges?,

Aussi sur paris ya pas eu une vague  de maj comme,pour rabat !,,j'ai la nette impression que chaque bureau traite de manière singulière les dossiers comme tu peux le voir pour celui de Dakar ou les candidats  reçoivent tout un pack  ivm  fdrp et envois de passports, c'est à ne rein comprendre cette brusque accalmie je me pose des questions la !:help:

Ps:       J'aime bien le côté espion lol:ph34r:

 

Je peux vous rassurer tous ...hier j'ai déposer les photos au BVC Rabat j'ai constater que le parking de voitures des agents du BVC était archicomble donc ils ne sont pas en vacances

 

Contrairement a fin juin j'ai accompagner un ami pour déposer sa mise a jour et il n'y avait que 6 voitures dont 2 des policiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Merci pour le partage

Oui c'est très bizarre meme, est ce t'as théorie des quotas pour les visas touristiques ou c'est tout simplement la période des conges?,

Aussi sur paris ya pas eu une vague  de maj comme,pour rabat !,,j'ai la nette impression que chaque bureau traite de manière singulière les dossiers comme tu peux le voir pour celui de Dakar ou les candidats  reçoivent tout un pack  ivm  fdrp et envois de passports, c'est à ne rein comprendre cette brusque accalmie je me pose des questions la !:help:

Ps:       J'aime bien le côté espion lol:ph34r:

J'ajouterais que si c'est dossiers 2015 voir début 2016 c'est normal la demande des photos car je crois que depuis fev 2016 ya eu le changement de forma photos donc c'est la nouvelle exigence 7x5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Gianfranco a dit :

Bon conseil. Mais pense tu que ce soit parfois opportun de leur ecrire? Connais tu un cas dont l issue est vite arrivée apres leur avoir écrit? On ne sait jamais, peut-être que je devrais faire pareil..

Honnêtement je n'ai pas le temps de faire des analyses dessus. Je pars juste du principe selon lequel tu laisses un peu de temps passer et tu fais un mail toutes les 3/4 semaines dans un premier temps pour tâter le terrain, et non dans le but qu'on te dise qu'on a bouclé le dossier.

Ils ne diront que c'est OK que quand ils auront fini, peu importe le nombre de mails que tu envoies.

Il y va aussi souvent d'un coup de chance, car peut être ça a été oublié, et le mail aide à remettre le dossier dans la pile et faire avancer les choses.

 C pareil quand vous cherchez de l'emploi, une relance est souvent recommandée pas pour vous donner le job, mais montrer une motivation et aussi pour que au moment peut être de la relance il y aurait une opportunité et si ton profil correspond beh tu auras peut être une petite avancée dans le dossier.

Voilà en gros pourquoi je suggérais de relancer. Pour réveiller au cas où ça dormirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Je peux vous rassurer tous ...hier j'ai déposer les photos au BVC Rabat j'ai constater que le parking de voitures des agents du BVC était archicomble donc ils ne sont pas en vacances

 

Contrairement a fin juin j'ai accompagner un ami pour déposer sa mise a jour et il n'y avait que 6 voitures dont 2 des policiers lol

On verra bien,

Merci hicham restant en contact la j'ai la batterie qui me lache ce fut un plaisir 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je peux vous rassurer tous ...hier j'ai déposer les photos au BVC Rabat j'ai constater que le parking de voitures des agents du BVC était archicomble donc ils ne sont pas en vacances

 

Contrairement a fin juin j'ai accompagner un ami pour déposer sa mise a jour et il n'y avait que 6 voitures dont 2 des policiers lol

@hicham2012 tu es puissant. Merci de nous rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aladin147 a dit :

Je leur ai envoye un email et le lendemain j ai eu une remonse....en traitement normal et veuillez ne pas envoye d autres emails ...en cas de brsoin on vous contacterait.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Dans ce cas il faut continuer d'attendre, on ne cesse de le dire. Prendre son mal en patience car de deux choses l'une :

si c bon on vous écrit, 

si ce n'est pas bon, beh on vous répondre d'attendre encore, relance ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que Rabat nous libère.

Je dois inscrire ma fille au plus tard le 31-07-16 et je vous assure que je resterai devoir toute la scolarité meme si elle ne commence pas les cours. C'est plus de 500 mille francs cfa.

Hicham la semaine vous nous avez donné beaucoup d'espoir. Merci. On continue de prier bon courage à nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, libek a dit :

Salut hicham 

J'aimerai savoir si possible la tendance avec le bvc  rabat, car sur celui de paris ya eu 3 ebrune en 5 semaines rien de plus !

Merci pour la réponse !

A+

Attention les statistiques du forum ne veulent rien dire.

Beaucoup de candidats doivent la recevoir et ne sont pas sur les forums. Je dirais mm que certains qui sont sur le forum n'ont pas tous le réflexe de partager ici, combien de fois encore ceux qui s'y son pas.

Ce ne serait pas complet de revoir les stats du forum pour établir une tendance, ça serait erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CapCanada a dit :

Vivement que Rabat nous libère.

Je dois inscrire ma fille au plus tard le 31-07-16 et je vous assure que je resterai devoir toute la scolarité meme si elle ne commence pas les cours. C'est plus de 500 mille francs cfa.

Hicham la semaine vous nous avez donné beaucoup d'espoir. Merci. On continue de prier bon courage à nous.

 

 

 

@CapCanada T’inquiète ton tour est pour bientôt

Une question est ce que tu leur a écris un mail par rapport a ton cas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Attention les statistiques du forum ne veulent rien dire.

Beaucoup de candidats doivent la recevoir et ne sont pas sur les forums. Je dirais mm que certains qui sont sur le forum n'ont pas tous le réflexe de partager ici, combien de fois encore ceux qui s'y son pas.

Ce ne serait pas complet de revoir les stats du forum pour établir une tendance, ça serait erroné.

Merci pour linfo,

Au passage mes félicitations pour ton visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

@CapCanada T’inquiète ton tour est pour bientôt

Une question est ce que tu leur a écris un mail par rapport a ton cas? 

Non je ne connais pas le mail et j'ai peur d'avoir une réponse qui pourrait saper mon moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Attention les statistiques du forum ne veulent rien dire.

Beaucoup de candidats doivent la recevoir et ne sont pas sur les forums. Je dirais mm que certains qui sont sur le forum n'ont pas tous le réflexe de partager ici, combien de fois encore ceux qui s'y son pas.

Ce ne serait pas complet de revoir les stats du forum pour établir une tendance, ça serait erroné.

 

Je confirme car 98% (Mdr) sont discrets par rapport a leurs projets d'immigration

 

ce sont des stats approximatifs a savoir qu'il y'a d'autres forums on partage des stats de dossiers traités par des intermédiaires (Newlife,immigrer.com,visa canada...ou il ya des milliers de cas)par ex on est vite informer des brunes car c'est l’intermédiaire qui centralise les mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

merci bien !

La blondinette félicitations vous avez enfin eu votre visa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

@CapCanada T’inquiète ton tour est pour bientôt

Une question est ce que tu leur a écris un mail par rapport a ton cas? 

@hicham2012 ce que je sais c'est que ils finiront par donner nos brunes donc moi je ne vois pas trop l'importance de d'entrer en contact avec eux. Est ce qu'on a contacté Midi pour nos CSQ? Un matin cest arrivé.Ils vont nous les donner car ils sont obligés de respecter le délai de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement