Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, CapCanada a dit :

Bonjour 

Personnellement j'aurais souhaité arrivété dans ce pays glacial en été pour se préparer pour l'hiver qui commence en octobre 

Df octobre 2015 VM février rabat

@capcanada tu n'as pas le choix en octobre la temperature baissera jusqu’à 0 degré. souviens toi en physique l'eau devient de la glace à 0 degré. MDR@KIAKIAKIAKIAKIAKIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mathurino a dit :
il y a 6 minutes, Mathurino a dit :

@capcanada tu n'as pas le choix en octobre la temperature baissera jusqu’à 0 degré. souviens toi en physique l'eau devient de la glace à 0 degré. MDR@KIAKIAKIAKIAKIAKIA

Tristre pour nous qui ne supportons même pas un simple ventillateur:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, LaBlondinette a dit :

parce qu'il faut bien qu'ils travaillent.

 

Oui je confirme 2 personnes a l'instant ont reçu une mise a jour pour photos

 

Pour la première fois  je vois l'ambassade demander les docs sous un délais de 15 jours et non pas 30....préparons nous pour le tsunami de brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

oui 3 personnes ont recu ce mail cet apreme ...Les 3 VM fin Mai

@Hicham2012 tu es puissant merci pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/7/2016 at 12:08, Hicham2012 a dit :

En effet c'est inquiétant mais rassurer vous ca bouge bcp au BVC Rabat (j'habite juste a cote et je sait de quoi je parle) lors de ceremonie de remise de visa chaque mercredi une 40aines de personnes sont présentes ....25% catégorie TQQ donc la priorité était pour le parrainage mais ils ont presque terminer

 

pour info le BVC de Rabat n'a pas remis de visa ces 2 dernières semaines les agents de l'ambassade se sont concentres sur la finalisation des dossiers des VM mai donc les prochains jours s'annoncent avec un tsunami de brunes...

 

Bjr Hicham2012. Je suis hyperimpressionné par ton dynamisme et ta self-confidence. Tu habites à coté? Très bien!!! Donc tous les mercredis il y a cérémonie de remise des visas... et qu'en est-il de nous qui sommes en dehors du Maroc? Les emails (Brune) sont aussi envoyés le même mercredi?

S'ils sont occupés à finaliser les vm de mai, je me demande ce qu'ils ont fait des vm de fevrier puisque nous semblons être nombreux en attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
normalement cela ne devrait pas tardé. mais sache que le délai de traitement est de 13 mois à  partir de la date de réception de ton dossier. comme je l'ai dis dans cette procédure chacun à sa chance. moi je suis dans 10ème  mois actuellement et jattend toujours la brune de rabat pour envoyer les passeports au senegal. 

C'est comme moi VM depuis décembre dossier reçu par CIC le 14 septembre. Et depuis silence radio. Mais je suis convaincu que ce mois nous serons tous libérés. Courage encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, meirakeren a dit :

C'est comme moi VM depuis décembre dossier reçu par CIC le 14 septembre. Et depuis silence radio. Mais je suis convaincu que ce mois nous serons tous libérés. Courage encore...

Oui on sera tous au Sénégal d'ici le mois prochain. Et au canada avant le 1er novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui on sera tous au Sénégal d'ici le mois prochain. Et au canada avant le 1er novembre

Ha Mathurino qu'il en soit ainsi. Dieu est fidèle. Gardons la foi et préparons nous pour le saut final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Mathurino a dit :

Oui on sera tous au Sénégal d'ici le mois prochain. Et au canada avant le 1er novembre

Mathurino j'admire ta foi , je crois aussi comme toi que tout sera bon avant la fin de l'année mais le stress de n'avoir aucune nouvelle n'est pas supportable.

Ce silence veut il dire que l'issue du dossier est positive. Un ami au Canada m'a dis que dans ce processus pas de nouvelles bonne nouvelle j'espère qu'il n'a pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas il a raison ton ami cap canada. Depuis l'époque du csq, j"avais remarqué que les gars de l'immigration communiquaient assez vite quand il y avait un soucis. Et ils demeuraient silencieux qd il n'y avait rien, jusqu'au jour où vous recevez un courrier : "votre certicat de selection du quebec".

Tout compte fait, j'avais supporté la longue attente du csq sans consulter aucun forum. Mais pour le federal, l'attente sera plus courte mais semble en meme tps paradoxamemnt longue puisque le bout du tunnel est deja visible. Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas suivre les forums car susceptibles de créer du stress quand par ex vos cadets en vm reçoivent la brune avant vous etc. 

Brune, je t"ordonne de venir à moi illico presto!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Croyez moi cette fin de semaine (jeudi vendredi)sera passionnante ....ils préparent un tsunami de brunes

@Hicham tu vas me tuer. J'aime trop tes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CapCanada a dit :

Mathurino j'admire ta foi , je crois aussi comme toi que tout sera bon avant la fin de l'année mais le stress de n'avoir aucune nouvelle n'est pas supportable.

Ce silence veut il dire que l'issue du dossier est positive. Un ami au Canada m'a dis que dans ce processus pas de nouvelles bonne nouvelle j'espère qu'il n'a pas tord.

@capcanada même en Afrique on dit pas de nouvelle conclusion: bonne nouvelle. tu doutes de quoi encore? On taurait envoyé un courrier depuis pour te virer de cette longue course car ils ont trop de dossier à traiter. Rassure toi on sera tous là-bas avant le 1er novembre. Est ce que tu as commencé à acheter tes valises????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement