Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mathurino a dit :

@capcanada même en Afrique on dit pas de nouvelle conclusion: bonne nouvelle. tu doutes de quoi encore? On taurait envoyé un courrier depuis pour te virer de cette longue course car ils ont trop de dossier à traiter. Rassure toi on sera tous là-bas avant le 1er novembre. Est ce que tu as commencé à acheter tes valises????

je te kif Mathurino lorsque je te lis j'ai toujours le sourire, je n'ai même pas encore acheté de valise . mes parents ne savent même pas que je prépare un voyage j'attend la brune pour les informer c'est la raison de mon stress.

j'ai juste vendue ma voiture pour ne pas être coincé pour la vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CapCanada a dit :

je te kif Mathurino lorsque je te lis j'ai toujours le sourire, je n'ai même pas encore acheté de valise . mes parents ne savent même pas que je prépare un voyage j'attend la brune pour les informer c'est la raison de mon stress.

j'ai juste vendue ma voiture pour ne pas être coincé pour la vendre. 

@capcanada j'ai vendu la mienne depuis le 17mai pour réduire mes dépenses aussi j'avais quelqu'un qui la voulait à un bon prix. Maintenant ce que tu dois comprendre c'est que plis ça dure plus tu te rapproche de ton départ par conséquent c'est le moment dépenser à ton voyage c a d (billets, vêtements, les diplômes, extrait ,

attieke...etc) tout ça pour ne rien oublié. Comme moi je vais avec Mme et mes 3 enfants je me prépare. chaques fois que je me souviens de quelque chose je note. Les ustensiles de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mathurino a dit :

@capcanada j'ai vendu la mienne depuis le 17mai pour réduire mes dépenses aussi j'avais quelqu'un qui la voulait à un bon prix. Maintenant ce que tu dois comprendre c'est que plis ça dure plus tu te rapproche de ton départ par conséquent c'est le moment dépenser à ton voyage c a d (billets, vêtements, les diplômes, extrait ,

attieke...etc) tout ça pour ne rien oublié. Comme moi je vais avec Mme et mes 3 enfants je me prépare. chaques fois que je me souviens de quelque chose je note. Les ustensiles de cuisine.

j'ai déjà fait une looonnngue liste de tous ceux dont j'ai besoin, la formation SIEL m'a beaucoup aidé.

On est juste 3 (mon époux et ma fille de 13 ans) donc pas trop de chose a penser.

Monsieur lui s'obstine a ne pas vendre sa voiture tan pis il va devoir la brader :lol:

je prie juste que le seigneur touche le cœur des agents du BVC de Rabat pour qu'il nous libère hoooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou le BVC RABAT est arrive dans le traitement des demandes apres les VM? DE ma part j attends que j aurai le visa en poche avant de commencer a plier mes bagages. En fait d habitude quelle journee l ambassade libere les brunes et visas?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mathurino a dit :

@Hicham tu vas me tuer. J'aime trop tes interventions.

Hicham2012 est vraiment exceptionnel! C'est incroyable la façon il semble maîtiser la situation et stimule l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

Croyez moi cette fin de semaine (jeudi vendredi)sera passionnante ....ils préparent un tsunami de brunes

Je veux bien te croire qu'on aura nos brunes cette semaine hier mardi rien. Car j'ai constaté que les brunes de Rabat étaient délivrées le mardi et jeudi .

Alors demain c'est jeudi je croise bien les doigts, sinon ce serait encore une semaine néant.

Modifié par joana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aladin147 a dit :

Ou le BVC RABAT est arrive dans le traitement des demandes apres les VM? ...En fait d habitude quelle journee l ambassade libere les brunes et visas?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Avec ma modeste experience, j'ai constaté ques les brunes éraient délivrées les mardi et jeudi.Pour les visas quelqu'un parlait du mercedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mathurino a dit :

Oui on sera tous au Sénégal d'ici le mois prochain. Et au canada avant le 1er novembre

Oui biensur on y sera tous , mais pour ceux qui ont les enfants à scolariser alors!!

il faudra bien chercher une école, et acheter tout ce qui va avec... surtout que le rentrée scolaire cla bas c'est fin aout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Avec ma modeste experience, j'ai constaté ques les brunes éraient délivrées les mardi et jeudi.Pour les visas quelqu'un parlait du mercedi

on attendra le jeudi prochain et on verra. Parce que cette attente est un vrai malaise. En s approchant de final elle augmente et on arrive plus a mener une vie normal. Coice et pince au site cic et immigrer.com et faceb

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Avec ma modeste experience, j'ai constaté ques les brunes éraient délivrées les mardi et jeudi.Pour les visas quelqu'un parlait du mercedi

on attendra le jeudi prochain et on verra. Parce que cette attente est un vrai malaise. En s approchant de final elle augmente et on arrive plus a mener une vie normal. Coice et pince au site cic et immigrer.com et faceb

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aladin147 a dit :

Ou le BVC RABAT est arrive dans le traitement des demandes apres les VM? DE ma part j attends que j aurai le visa en poche avant de commencer a plier mes bagages. En fait d habitude quelle journee l ambassade libere les brunes et visas?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Pour les marocains les brunes jeudi vendredi et remise visa mercredi

pour les autres pays au BVC Rabat brune mardi jeudi avec remise de visa par messagerie express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hicham2012 a dit :

Pour les marocains les brunes jeudi vendredi et remise visa mercredi

pour les autres pays au BVC Rabat brune mardi jeudi avec remise de visa par messagerie express

@hicham2012 merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/07/2016 at 07:32, sanogoabbc a dit :

Je suis dans la même attente depuis le 08 Février 2016.

même chose chez moi aussi VM le 240316 depuis la yafoy c'est à dire rien! bizarre non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/7/2016 at 19:03, Mathurino a dit :

@capcanada même en Afrique on dit pas de nouvelle conclusion: bonne nouvelle. tu doutes de quoi encore? On taurait envoyé un courrier depuis pour te virer de cette longue course car ils ont trop de dossier à traiter. Rassure toi on sera tous là-bas avant le 1er novembre. Est ce que tu as commencé à acheter tes valises????

prevois tu une periode de preavis pour quit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour où sont passés les attendeux de brune de rabat ??? Les gars et les gos  ne vous découragez pas ne vous laissez pas abattre par la lenteur de rabat tout ce passera bien et même très ce n'est qu'une question de temps. Ne regardez pas pour les autres pour vous laissez abattre le bonheur n'a jamais été collectif. Dieu sait ce qu'il fait.

 

Meilleurs salutation à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Good news j'ai recu un mail a l'instant pour remettre 4 photos et un ami a moi a recu sa brune (VM Mai)

Dieu merci et félicitations à ton Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mathurino a dit :

Dieu merci et félicitations à ton Ami

ah, et nous autres qui avons passer la vm depuis fev mars? ou en sommes nous avec nos brunes? je comprend pas le mode de fonctionnement: on libere en LIFO (Last in First Out). il est temps qu'on nous regarde aussi!!. On attends toujours l'espérance fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hicham2012 a dit :

Good news j'ai recu un mail a l'instant pour remettre 4 photos et un ami a moi a recu sa brune (VM Mai)

 

C'est ta brune que tu as reçu? Si oui félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement