KFHMTZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Félicitations pour ceux qui ont eu leur brune aujourd'hui. Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 2 Citer
FRESH Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 50 minutes, Hicham2012 a dit : @FRESH @tein76 @Vinsanity @SEMARE @Monamona @kavinsky @DIDIII Quels sont vos dates d'entrevues au BVC Rabat? j'ai besoin de mettre a jour le tableau a vous ordres mon commandant moi c 'est le 6 oct Hicham2012 et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 10 minutes, FRESH a dit : a vous ordres mon commandant moi c 'est le 6 oct Merci Fresh ca se rapproche pour toi FRESH, 9ab9oubi, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 21 minutes, KFHMTZ a dit : Félicitations pour ceux qui ont eu leur brune aujourd'hui. Merci @KFHMTZ Peux tu partager tes stats ? Special One, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hull2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : @mateux @Hull2016 a Quand date votre dernière relance? je passe par un cabinet AC, ce sont eux que je relancer, la dernière date du 13/09/16 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 J'attends tjrs qu'ils me rappellent, ainsi que le CSQ ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Mouna40 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Salut les amis, J'ai reçu mes ivm le 14/06/2016 et deux jours après, sans avoir passé la vm, j'ai reçu l'e-brune. Mon passeport a été transmis à Dakar le 14/07/2016 et depuis plus rien. Je me demande ce qui se passe ? Citer
KFHMTZ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @KFHMTZ Peux tu partager tes stats ? C mon mari qui a les stars exact, mais tout ce dont je me rappelle c ARF le 10/05 IVM le 02/09 VM le 06/09 Envoi paiement en ligne le 07 Envoi courrier avec photos et reçu de paiement le 09/09 Ps :On passe par un consultant Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Hello Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...) Au suivant Modifié 15 septembre 2016 par Hicham2012 Rajout Yanni Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 28 minutes, KFHMTZ a dit : C mon mari qui a les stars exact, mais tout ce dont je me rappelle c ARF le 10/05 IVM le 02/09 VM le 06/09 Envoi paiement en ligne le 07 Envoi courrier avec photos et reçu de paiement le 09/09 Ps :On passe par un consultant Merci pour le partage le fichier est a jour Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Khalil Boutara Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) @Hicham2012 je ne sais pas qui traite mon dossier. le seul message que j'ai reçu de service des visas était pour les documents supplémentaires ne porte aucun mention d'agent. Modifié 16 septembre 2016 par Khalil Boutara Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
salim0612 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 14 heures, yopac7 a dit : Félicitations salim. Est ce que tu peux m'envoyer le contenu de la brune que tu as reçu ? le voila : Nous sommes prêts à émettre un visa d’immigrant à vous et aux personnes vous accompagnant ainsi que votre confirmation de résidence permanente. Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez impérativement vous présenter, en personne, au 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, le mercredi 21 septembre 2016 à 8h00. Merci d’apporter 2 photos d’identité au nouveau format pour vous-même et pour chacune personne vous accompagnant au Canada. (Voir les dimensions ci-dessous) Nous vous rappelons que seul le requérant principal doit se présenter avec le(s) passeport(s). Une séance d’information sur le Canada vous sera présentée incluant le visionnement d’une vidéo sur la vie au Canada d’une durée de 50 minutes. À la fin de la séance, vous recevrez votre/vos visa(s). Sauf en cas de force majeure justifiée, nous fermerons votre dossier si vous ne vous présentez pas à ce rendez-vous. Il vous appartient, avant votre départ, de nous informer si des éléments vous concernant ont changé dernièrement, par exemple: mariage, divorce, séparation, décès, naissance d’un enfant. Si, par exemple, vous vous êtes marié, vous devez nous déclarer le mariage afin que nous puissions étudier à nouveau votre demande. Sinon, vous ne pourrez plus jamais parrainer votre conjoint. Les visas d’immigrant sont imprimés avant la date de convocation. Ainsi, si vous ou une personne à votre charge avez changé de passeport sans nous en informer ou s’il y a eu un changement dans votre situation familiale, nous ne pourrons pas vous remettre les visas d’immigrant et nous devrons vous re-convoquer à une date ultérieure. Des frais de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Faissal_2013, Monamona, Hicham2012 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 20 heures, salim0612 a dit : moi j'ai l'agent LI Bonjour, j'ai relancé le cic Rabat et il vient de m'envoyer un email standard Monsieur Nous vous remercions de votre correspondance.Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Bien à vous, Citer
Habitués mateux Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 59 minutes, kams79 a dit : Bonjour, j'ai relancé le cic Rabat et il vient de m'envoyer un email standard Monsieur Nous vous remercions de votre correspondance.Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Bien à vous, mon frère j'ai très peur pour nous les gens de février là ; je ne souhaite pas que cela arrive mais j'ai très peur , mon cœur tremble trop ces jours si , il a failli tombé dans mon ventre quand Hicham2012 a di qu'il devrait avoir un autre blocage à partir de décembre.....février2017 en tout cas la tête est haute hein. Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a une heure, kams79 a dit : Bonjour, j'ai relancé le cic Rabat et il vient de m'envoyer un email standard Monsieur Nous vous remercions de votre correspondance.Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Bien à vous, Mail standard Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, mateux a dit : mon frère j'ai très peur pour nous les gens de février là ; je ne souhaite pas que cela arrive mais j'ai très peur , mon cœur tremble trop ces jours si , il a failli tombé dans mon ventre quand Hicham2012 a di qu'il devrait avoir un autre blocage à partir de décembre.....février2017 en tout cas la tête est haute hein. @mateux moi je suis serein comme quand boutiquier dit qu'il n'a pas de monnaie. je te dis que tu auras ta brune au plus tard le vendredi 23 septembre. dort tranquille et continue de préparer tes bagages Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mateux Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : @mateux moi je suis serein comme quand boutiquier dit qu'il n'a pas de monnaie. je te dis que tu auras ta brune au plus tard le vendredi 23 septembre. dort tranquille et continue de préparer tes bagages merci beaucoup mon frère , ça me calme un peu le cœur là , merci encore je le souhaite pour nous tous; s'il n'y avait pas les gens comme vous dans ce forum j'aurais déjà eu AVC. Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 10 minutes, mateux a dit : merci beaucoup mon frère , ça me calme un peu le cœur là , merci encore je le souhaite pour nous tous; s'il n'y avait pas les gens comme vous dans ce forum j'aurais déjà eu AVC. Surtout arrêtez de penser à votre projet lorsque vous êtes sous la douche. @Hicham2012 je poursuis ma formation sur SIEL et je compte la bouclée ce soir. Hicham2012 et Mouna40 ont réagi à ceci 2 Citer
Hull2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 30 minutes, mateux a dit : mon frère j'ai très peur pour nous les gens de février là ; je ne souhaite pas que cela arrive mais j'ai très peur , mon cœur tremble trop ces jours si , il a failli tombé dans mon ventre quand Hicham2012 a di qu'il devrait avoir un autre blocage à partir de décembre.....février2017 en tout cas la tête est haute hein. moi aussi je suis de février, mais il n'y a aucune raison de s’inquiéter, nous n'allons pas atteindre ce temps de blocage qui s'annonce pour décembre à février. par ce que nous devrions etre au canada au plus tard avant nos date d'anniversaire de la VM, donc ils doivent être entrain de s'acharner pour vite nous libérer au plus tard en mi-novembre, sinon d'ici là nous aurons tous la brune.( Septembre-octobre). surtout, arrêtons de nous inquiéter, nous devons arriver en bonne santé au canada. Dieu est au contrôle. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hull2016 a dit : moi aussi je suis de février, mais il n'y a aucune raison de s’inquiéter, nous n'allons pas atteindre ce temps de blocage qui s'annonce pour décembre à février. par ce que nous devrions etre au canada au plus tard avant nos date d'anniversaire de la VM, donc ils doivent être entrain de s'acharner pour vite nous libérer au plus tard en mi-novembre, sinon d'ici là nous aurons tous la brune.( Septembre-octobre). surtout, arrêtons de nous inquiéter, nous devons arriver en bonne santé au canada. Dieu est au contrôle. @Hull2016 bonne intervention. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés