Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, 

J'ai reçu mes ivm le 14/06/2016 et deux jours après, sans avoir passé la vm, j'ai reçu l'e-brune. Mon passeport a été transmis à Dakar le 14/07/2016 et depuis plus rien. Je me demande ce qui se passe ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Merci @KFHMTZ  :)

Peux tu partager tes stats ?

C mon mari qui a les stars exact, mais tout ce dont je me rappelle c

ARF le 10/05

IVM le 02/09

VM le 06/09 

Envoi paiement en ligne le 07

Envoi courrier avec photos et reçu de paiement  le 09/09

Ps :On passe par un consultant 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello

Veuillez trouver ci-dessous les decisions prises du forum depuis la reprise des Brunes fin Août

Comme vous pouvez le constater CIC respecte la moyenne des 13 mois (les 3 cas en jaunes sont des exceptions ...Accouchement,rajout de conjoint...)

Au suivant :P

Capture.PNG

Modifié par Hicham2012
Rajout Yanni
  • Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, KFHMTZ a dit :

C mon mari qui a les stars exact, mais tout ce dont je me rappelle c

ARF le 10/05

IVM le 02/09

VM le 06/09 

Envoi paiement en ligne le 07

Envoi courrier avec photos et reçu de paiement  le 09/09

Ps :On passe par un consultant 

Merci pour le partage le fichier est a jour :j-aime:

Posté(e)
Il y a 14 heures, yopac7 a dit :

Félicitations salim. 

Est ce que tu peux m'envoyer le contenu  de la brune que tu as reçu ? 

le voila :

Nous sommes prêts à émettre un visa d’immigrant à vous et aux personnes vous
accompagnant ainsi que votre confirmation de résidence permanente.
Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette lettre et du
passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez impérativement vous
présenter, en personne, au 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, le mercredi
21 septembre 2016 à 8h00. Merci d’apporter 2 photos d’identité au
nouveau format pour vous-même et pour chacune personne vous
accompagnant au Canada. (Voir les dimensions ci-dessous)
Nous vous rappelons que seul le requérant principal doit se présenter avec le(s)
passeport(s). Une séance d’information sur le Canada vous sera présentée incluant le
visionnement d’une vidéo sur la vie au Canada d’une durée de 50 minutes. À la fin de la
séance, vous recevrez votre/vos visa(s). Sauf en cas de force majeure justifiée, nous
fermerons votre dossier si vous ne vous présentez pas à ce rendez-vous.
Il vous appartient, avant votre départ, de nous informer si des éléments vous
concernant ont changé dernièrement, par exemple: mariage, divorce, séparation,
décès, naissance d’un enfant. Si, par exemple, vous vous êtes marié, vous devez nous
déclarer le mariage afin que nous puissions étudier à nouveau votre demande. Sinon,
vous ne pourrez plus jamais parrainer votre conjoint.
Les visas d’immigrant sont imprimés avant la date de convocation. Ainsi, si vous ou une
personne à votre charge avez changé de passeport sans nous en informer ou s’il y a eu
un changement dans votre situation familiale, nous ne pourrons pas vous remettre les
visas d’immigrant et nous devrons vous re-convoquer à une date ultérieure. Des frais
de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, salim0612 a dit :

moi j'ai l'agent LI

Bonjour, 

j'ai relancé le cic Rabat et il vient de m'envoyer un email standard

Monsieur 

Nous vous remercions de votre correspondance.

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada.

Bien à vous,

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, kams79 a dit :

Bonjour, 

Monsieur 

Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. 

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Bien à vous,

mon frère j'ai très peur pour nous les gens de février là ; je ne souhaite pas que cela arrive mais j'ai très peur , mon cœur tremble trop ces jours si , il a failli tombé dans mon ventre quand Hicham2012 a di qu'il devrait avoir un autre blocage à partir de décembre.....février2017

en tout cas la tête est haute hein.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, kams79 a dit :

Bonjour, 

Monsieur 

Bien à vous,

Mail standard

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, mateux a dit :

mon frère j'ai très peur pour nous les gens de février là ; je ne souhaite pas que cela arrive mais j'ai très peur , mon cœur tremble trop ces jours si , il a failli tombé dans mon ventre quand Hicham2012 a di qu'il devrait avoir un autre blocage à partir de décembre.....février2017

@mateux moi je suis serein comme quand boutiquier dit qu'il n'a pas de monnaie.

je te dis que tu auras ta brune au plus tard le vendredi 23 septembre.

dort tranquille et continue de préparer tes bagages

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Mathurino a dit :

@mateux moi je suis serein comme quand boutiquier dit qu'il n'a pas de monnaie.

je te dis que tu auras ta brune au plus tard le vendredi 23 septembre.

dort tranquille et continue de préparer tes bagages

merci beaucoup mon frère , ça me calme un peu le cœur là , merci encore je le souhaite pour nous tous; s'il n'y avait pas les gens comme vous dans ce forum j'aurais déjà eu AVC. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, mateux a dit :

merci beaucoup mon frère , ça me calme un peu le cœur là , merci encore je le souhaite pour nous tous; s'il n'y avait pas les gens comme vous dans ce forum j'aurais déjà eu AVC. 

Surtout arrêtez de penser à votre projet lorsque vous êtes sous la douche.

@Hicham2012 je poursuis ma formation sur SIEL et je compte la bouclée ce soir.

Posté(e)
il y a 30 minutes, mateux a dit :

moi aussi je suis de février, mais il n'y a aucune raison de s’inquiéter, nous n'allons pas atteindre ce temps de blocage qui s'annonce pour décembre à février. par ce que nous devrions etre au canada au plus tard avant nos date d'anniversaire de la VM, donc ils doivent être entrain de s'acharner pour vite nous libérer au plus tard en mi-novembre, sinon d'ici là nous aurons tous la brune.( Septembre-octobre).

surtout, arrêtons de nous inquiéter, nous devons arriver en bonne santé au canada. Dieu est au contrôle. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hull2016 a dit :

moi aussi je suis de février, mais il n'y a aucune raison de s’inquiéter, nous n'allons pas atteindre ce temps de blocage qui s'annonce pour décembre à février. par ce que nous devrions etre au canada au plus tard avant nos date d'anniversaire de la VM, donc ils doivent être entrain de s'acharner pour vite nous libérer au plus tard en mi-novembre, sinon d'ici là nous aurons tous la brune.( Septembre-octobre).

surtout, arrêtons de nous inquiéter, nous devons arriver en bonne santé au canada. Dieu est au contrôle. 

@Hull2016 bonne intervention.