Danielle2203 Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, je suis française et bientôt je pars au Québec afin d'entrer par la suite à NAVcanada dans le but de devenir contrôleur aérien. Je souhaiterai savoir si après avoir exercé au Canada pendant quelques années, j'aurai la possibilité de pouvoir retourner en France et travailler là-bas. (Est-ce possible pour les USA?) Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour Si vous êtes française pourquoi vous ne pourriez pas retourner dans votre pays (la France) pour y vivre et y travailler ??? Et c'est quoi pour les USA ? Travailler ? Il vous faudra un contrat de travail. Vous partez au Québec, est-ce en tant que Résidente Permanente ? Avez-vous un contrat d'embauche avec NAVcanada ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2016 Habitués Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 19 heures, Danielle2203 a dit : Bonjour, je suis française et bientôt je pars au Québec afin d'entrer par la suite à NAVcanada dans le but de devenir contrôleur aérien. Je souhaiterai savoir si après avoir exercé au Canada pendant quelques années, j'aurai la possibilité de pouvoir retourner en France et travailler là-bas. (Est-ce possible pour les USA?) Bonjour, avant de pouvoir devenir contrôleur aérien, avez vous un permis de travail ou un autre statut qui vous permette de travailler au Canada? Pareil pour vous rendre aux USA ensuite ce sera la même question? Avez vous un statut qui vous permettra de travailler? Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 bonsoir moi aussi je travaille dans le domaine de la sécurité aérienne , et je me prépare a partir au canada et j'aimerais bien intégré cette entreprise par le biais de soit de technologue ou contrôleur aérien et j'aimerais bien avoir des info sur la formation de controleur aérien . Citer
Invité jo19963 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Vous savez que vous devez être résident permanent ou citoyen pour accéder à Nav Canada...? https://prenezlecontrole.navcanada.ca/criteres-et-processus-de-selection/exigences-de-base/ Citer
Messages recommandés