Aller au contenu

parrainage a l interieur du canada


Messages recommandés

Le 5/20/2016 at 10:14, arcelor a dit :

bonjour a tous, j envisage parrainer mon mari qui est en sejour actuel a montreal, on vient de se marier, alors...

quels sont les etapes a suivre! faut il d abord faire la visite medical et les extrait de casier judiciaire avant l envoi du dossier a Mississauga! devrait on demander en meme temps le permis de travail ouvert lors de l envoi du dossier a Mississauga! quels sont les delais d obtention du permis de travail ouvert!

j attends vos témoignages a ce sujet

merci d avance

arcelor

C'est quoi une : niaiseuse des pitounes ?

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/21/2016 at 11:21, dentan01 a dit :

En plus de conseiller comment tricher et frauder les demandes d'immigration (le parrainage est l'une des façons d'immigrer au Canada), tu insultes les personnes!

 

Donc le Canada a accepté une personne qui triche et qui insulte. Je me répète, mais en te lisant on n'a plus à se demander pourquoi et comment la vie change tranquilement mais surement de façon aussi négative au Canada!

 

En fin de compte ton mariage est de quelle couleur et il va durer combien de temps?:biggrin:

 

Je remarque que tu as encore changé ton pays d'origine! Pourquoi en as-tu si honte?:rtfm:

 

Ouin ''belle'' mentalité que tu as ''apportée'' au Canada!

 

 

Dentant01, un "maudit Français" ????  A bon...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ivy Bijou a dit :

Dentant01, un "maudit Français" ????  A bon...:(

On pourrait considérer cela comme double insulte:biggrin:. Mais ce qui me surprend (ou pas) c'est que la modération accepte et tolère les insultes de cette personne, elle m'a même traité de co**ard et j'en passe, Tout a été signalé à la modération et pas de xxx rouges sur les mots, Est-ce un signe que tout est permis quand on est immigrant, car moi j'en ai eu des x rouges, des contrôles de publication et des mises en congé? Mais c'est vrai, j'oubliais je ne suis qu'un simple Canadien!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/5/2016 at 04:33, LaBlondinette a dit :

 

 

Dans un autre forum où elle a le même pseudo elle affirme vivre au Canada depuis au moins 4 ans (car elle est visiblement déjà canadienne), 

 La seule chose que je ne comprends pas est pourquoi garder le même pseudo ?    Elle l'aurais changé que nous n'aurions pas cette discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

comme la plupart d entre vous moi et mon mari on attend la reponse de notre demande de parrainage a l interieur du canada on a recu en date du 22-02-2016 le 2eme email de cic dans lequel il nous avise que la demande de RP est bien recu, depuis ca fait plus que 3 mois on a rien recu sachant que la demande de parrainage etait envoyais debut juin2016 y-a-t il qlq un entre vous qui peux me dire les etapes a venir, et est ce que c normal que ca prend tout ce temps pcq d apres c que j ai vue sur ce forum dans la plupart des cas le papier de prise en charge etait envoyer 2 a 3 semaine apres la reception de 2eme email en passant on a recu le 2eme email avant d avoir la confirmation que le parrainage est approuvé merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement