Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 
Demande approuvée aussi sur CleCG pour nous aussi !
On a les mêmes délais ! En fait, quand j'ai vu ton message mercredi concernant ta décision prise sur ECAS, j'ai été checker mon compte et notre décision était prise aussi. [emoji16]
Félicitations !!!

Félicitations !!!! On se suit. tu pars quand?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @ewenrieg, @Larry06 et @LadyGateau !!! Tout s'accélère, on devrait tous être libérés avant l'été !

 

@mimi3, je suis toujours tes aventures, il me tarde aussi que ce soit ton tour, croisons les doigts, ça ne devrait plus être trop long désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jayjay59 a dit :

Euh juilleristes 2013...v'la ti pas que je me trompe. ca fait tellement longtemps!!!

Il me semblait que tu étais passé par le peq ? 

4 ans dans le processus depuis le canada? Euh

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kikou08 a dit :

@jayjay59, @SD2311 sur un forum anglophone, ils ont fait un constat intéressant: les brunes des canadiens (au Québec) arrivent la 1er quinzaine du mois...donc à mon avis jayjay59 et davidlbreton auront leur brune au mois de juin et @SD2311 et moi au mois de juillet-août (vacances -_-)

Ohhh ah oui ?!!!

@Shayan ça correspond non la 1ere quinzaine du mois ?!

Donc après les 15 du mois, plus la peine de guetter la bal.

Moi ce qui m'inquiète c'est cette période d'été ?

Avec les effectifs réduits j'ai bien peur que ça saute direct à septembre ?

 

Mais oui tu as raison @kikou08 ça présage du bon pour la quinzaine de juin pour @jayjay59 et @davidlbreton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [mention=157863]ewenrieg[/mention], [mention=154936]Larry06[/mention] et [mention=163808]LadyGateau[/mention] !!! Tout s'accélère, on devrait tous être libérés avant l'été !
 
[mention=143732]mimi3[/mention], je suis toujours tes aventures, il me tarde aussi que ce soit ton tour, croisons les doigts, ça ne devrait plus être trop long désormais !

Merci Andra. J'aimerai que ca soit bon bon pour debut juillet, date de notre départ. Mais bon on y peut rien. On t'avais demande des mises a jours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous aussi, la fameuse enveloppe brune au courrier ce matin...

Ça y est, on a nos CRP !!!

??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

@patquebec  tu m'as oublié :( 

ho ben mince, toutix, oui, j'ai oublié de te mettre dans la liste :wacko:

tu as pourtant bien chèrement gagné ta place :)

 

Bon il y en a encore mais comme j'ai un doute (et une très petite mémoire) j'attends qu'ils se manifestent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patquebec a dit :

ho ben mince, toutix, oui, j'ai oublié de te mettre dans la liste :wacko:

tu as pourtant bien chèrement gagné ta place :)

 

Bah wi

j'avais même fait des étapes en options pour le CSQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, patquebec a dit :

ho ben mince, toutix, oui, j'ai oublié de te mettre dans la liste :wacko:

tu as pourtant bien chèrement gagné ta place :)

 

Bon il y en a encore mais comme j'ai un doute (et une très petite mémoire) j'attends qu'ils se manifestent

Ils y a nous aussi de novembre 2016. On espère avant 1 mois la brune pour partir cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2016:

ptitebelge (modif mariage)

jlstef

mimi3

ADSL

philly2003

JG

 

au Canada:

davidlbreton

SD2311

 

2017:

toutix

senateur750
virginiep
ashleyrocks
cocomicka
tchouck

nath

momiemax44

patquebec

 

 

 

et jayjay59 et kikou08 sur place qui jouent les prolongations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, JG a dit :

De mon coté decembre 2016.

 

ça se rapproche alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions, vu que nous avons ou allons franchir d'ici peu l'Atlantique pour chacun d'entre nous, au niveau du réseautage professionnel, avez vous des pistes?

Si oui comment vous y prenez vous?

 

Une autre suggestion, ne serait il pas intéressant entre gald du forum de partager le réseau Linkedin afin de s'offrir le plus de chance et s'implanter le plus rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, philly2003 a dit :

Ils y a nous aussi de novembre 2016. On espère avant 1 mois la brune pour partir cet été. 

j'étais en train de chercher mais je ne sais plus, il s'est passé quoi dans votre dossier, déjà ?

ils vous demandaient un certificat de police qui était pas nécessaire, ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JG a dit :

Petite questions, vu que nous avons ou allons franchir d'ici peu l'Atlantique pour chacun d'entre nous, au niveau du réseautage professionnel, avez vous des pistes?

Si oui comment vous y prenez vous?

 

Une autre suggestion, ne serait il pas intéressant entre gald du forum de partager le réseau Linkedin afin de s'offrir le plus de chance et s'implanter le plus rapidement?

Tiens, je me demandais, suis-je le seul à ne pas encore avoir prévenu mon employeur ?

Parce que du coup, ça va pas être discret si j'ajoute tlm sur Linkedin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE mon coté ayant changé d’employeur il y a un peu moins d'un an pour un CDD, il est parfaitement au courant de ma démarche...

La seule chose qui me reste, attendre la brune et enfin trouver un acheteur sur ma maison.

Pour le boulot , on verra la semaine prochaine aux journées Québec ce qu'il se passe.

Modifié par JG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patquebec a dit :

Tiens, je me demandais, suis-je le seul à ne pas encore avoir prévenu mon employeur ?

Parce que du coup, ça va pas être discret si j'ajoute tlm sur Linkedin :)

 

***Moi ça fait depuis le CSQ qu'ils sont au courant comme j'avais dû leur demander des attestations de travail + tâches effectuées...

>>Je leur avait également demandé des attestations horaires à l'année car j'avais espéré pouvoir monter mon dossier pour la Régie de la construction à distance mais ils veulent absolument le N° NAS pour que le dossier passe en commission (=reconnaissance horaire).

 

***Ma femme vient de finir un CDD ... les employeurs étaient au courant et c'était bien pour cela qu'on la prenait pour une imbécile !!

>>> heures de travail changé le jour même sur son téléphone de pointage sans prévenir , tous les kilomètres non comptabilisés , et j'en passe parce qu'ils se sont vraiment moqué d'elle ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement