Habitués nadou Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 si il y a 14 minutes, nadou a dit : la meilleur en prix : c'est la royal air Maroc ,vraiment presque moitié prix ,par rapport à air Algérie ou air canada il y a 16 minutes, Le-Jeune a dit : Hello, Toutes mes félicitations aux décisions prises!! Une toute petite question aux Glads qui sont dans les préparatifs pour la Validation et l'installation. Quelle compagnie aérienne offre un meilleur tarif/service en destination de Montréal? Je pose cette question car je veux procéder à la réservation de mon billet le plutôt possible et le fait d'avoir des retours sur les compagnies aériennes permet de mieux faire la sélection. excusez moi ,je pensait que vous vus partez d'Algérie Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 23 minutes, kurt40 a dit : Félicitations à tous ceux qui reçoivent leur brune... Bravo. Etant du 02 septembre, j'espère toujours mais je commence à me demander ce qui coince car quand je vois des dossiers d'octobre, novembre se clôturer, je ne comprends pas.... on a la même date et rien aussi si tu a MF on est dans le même bateau LadyGateau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 17 minutes, nadou a dit : la meilleur en prix : c'est la royal air Maroc ,vraiment presque moitié prix ,par rapport à air Algérie ou air canada Il a raison, de France, tu peux te faire une escale au Maroc au départ de France et même la business est abordable, si tu veux te faire un délire. A+ Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 8 minutes, HOPE AAJ2015 a dit : Bonjour, Quelqu un aurait il le numero de téléphone du BVC de Paris. Merci à vous Tu veux téléphoner pour faire des bisous ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Pas de téléphone, par mail. ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Tu veux téléphoner pour faire des bisous ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Pas de téléphone, par mail. Oui c était un peu ça l idée Je voulais savoir quand est ce que la RP arrive chez nous pour réserver Merci pour le lien Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit : Si Enfant = vol direct. Donc de France ça dépendra d'ou tu es. Air Canada - Air Transat puis Air France (je dois en oublier) Google Flights & SkyScanner pour simuler tout ce que tu veux à ton bonheur. 26 juin étant une date plus ou moins ou les prix vont augmenter, tu comprends c'est les vacances, les vols sont pleins, faut faire payer encore plus... Merci pour ton retour, Généralement j'ai une préférence pour les vols directs. Je suis du Sud mais j'ai pas non plus de problème pour me déplacer dans les autres aéroports. Pas de soucis @nadou et merci pour ton retour. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 3 minutes, HOPE AAJ2015 a dit : Oui c était un peu ça l idée Je voulais savoir quand est ce que la RP arrive chez nous pour réserver Merci pour le lien Oubli ce doux rêve (de téléphoner pour ça) Si je me souviens et selon mes analyses, ta brune sera cette semaine ou semaine prochaine et moi une semaine après, sauf si on est dans la même fournée. Tu as ton CléGC en demande approuvée ? A+ Citer
Habitués nadou Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit : Merci pour ton retour, Généralement j'ai une préférence pour les vols directs. Je suis du Sud mais j'ai pas non plus de problème pour me déplacer dans les autres aéroports. Pas de soucis @nadou et merci pour ton retour. Je comprend tout a fait,je vous en prie,bonne continuation à vous Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit : Merci pour ton retour, Généralement j'ai une préférence pour les vols directs. Je suis du Sud mais j'ai pas non plus de problème pour me déplacer dans les autres aéroports. Pas de soucis @nadou et merci pour ton retour. Il me semble que tu es de Montpellier (comme nous) et il y a des vols directs de Marseille ou Toulouse pour Montréal via AirTransat. Le plus simple pour nous je pense et la classe club est assez accessible aussi. Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Oubli ce doux rêve (de téléphoner pour ça) Si je me souviens et selon mes analyses, ta brune sera cette semaine ou semaine prochaine et moi une semaine après, sauf si on est dans la même fournée. Tu as ton CléGC en demande approuvée ? A+ Et bien figure toi que non d ou ma question ahah Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Hello la famille J'ai "Décision prise" ce matin sur ECAS. Je suis content car c'est la fin d'un long parcours qui remonte à 2012. J'espère que ce sera une bonne décision. J'attends le changement sur mon compte Clé GC et le mail de PARISIMMIGRATION pour les photos. J'attends aussi le duplicata de mon CSQ,celui du requérant principal car j'ai perdu l'ancien. Sinon @Laurent&cricri ton don de voyance est confirmé. Décision prise mardi. Krinele, jblr83, davidlbreton et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués tarak Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, immigrermonreve a dit : Hello la famille J'ai "Décision prise" ce matin sur ECAS. Je suis content car c'est la fin d'un long parcours qui remonte à 2012. J'espère que ce sera une bonne décision. J'attends le changement sur mon compte Clé GC et le mail de PARISIMMIGRATION pour les photos. J'attends aussi le duplicata de mon CSQ,celui du requérant principal car j'ai perdu l'ancien. Sinon @Laurent&cricri ton don de voyance est confirmé. Décision prise mardi. quelles sont tes dates stp ? Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 C'est combien de temps généralement entre "décision prise" et "demande approuvée"? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) il y a une heure, HOPE AAJ2015 a dit : Et bien figure toi que non d ou ma question ahah Il faut plusieurs jours, j'ai vu des gens (de mémoire) attendre entre 3 et 14 jours pour Demande approuvée sur CléGC et certains avaient la brune avant dans la BAL ou même avant le décision prise visible. Tu peux être certain, tu as bien une décision de prise et //patience. S'il y a qu'une seule de nous tous en Demande pas approuvée ce sera moi pour mes abus de Palpe. Nous on sort le champagne pour tout le monde, nous et même si le Canada nous veut pas on se battra et/ou on trouvera une solution. Bref, le Barbecue VA CHAUFFER ! Modifié 16 mai 2017 par PACAtoQC ptitebelge, immigrermonreve, izabulle2712 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, tarak a dit : quelles sont tes dates stp ? Envoi fédéral : octobre 2016 AR reçu 25 janvier IVM 3 février VM réussie 14 février philly2003, tarak, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tarak Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, immigrermonreve a dit : Envoi fédéral : octobre 2016 AR reçu 25 janvier IVM 3 février VM réussie 14 février merci immigrermonreve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Avec tout ça, qui aura le premier son Tee Shirt (Je me souviens et je suis un Gladiateur) pour valider sa CRP. Le concours es lancé ! Citer
Habitués Leae Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 44 minutes, Cariboufamily a dit : On rentre à la maison !!!!! On pense très fort à tous ceux qui attendent encore: ça va venir!!! Merci à tous les Glads pour ce partage et ce soutien pendant deux ans. Vous êtes tous gé-niaux! Une belle communauté internationale sans frontières. Une belle aventure humaine avec de supers rencontres car l'entraide n'est pas que virtuelle et derrière chaque clavier il y a une personne, une famille. Votre dévoué Caribou! Félicitations bon retour chez toi Cariboufamily, Cricri_n_co et steph_deephalf ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 25 minutes, ratonréal a dit : Il me semble que tu es de Montpellier (comme nous) et il y a des vols directs de Marseille ou Toulouse pour Montréal via AirTransat. Le plus simple pour nous je pense et la classe club est assez accessible aussi. Oui je suis de Montpellier ! Oui j'avais fait des simulations de billet pour un départ de Marseille mais j'avais oublié pour Toulouse, je vais le faire ce soir. Exact la classe club est plus accessible. @ratonréal ça devrait être ton tour cette semaine ou au pire la semaine Pro dans les décisions prises. Si mes souvenirs sont bons tu avais reçu La demande de paiement des FDRP quelques jours après moi? Citer
Habitués Besse Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Je commence à être jalouse Marre de cet agent [emoji21][emoji22]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co, PACAtoQC et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés