Aller au contenu

Retrait de visa à Paris....

Invité alsan

Messages recommandés

Invité alsan

Bonjour !

Je viens solliciter ce forum où l'on a toujours des réponses à ses questions.....pour demander à ceux d'entre Algériens qui ont choisi l'option du retrait de visa en établissant procuration à une tierce personne qui s'est déplacée sur Paris de bien vouloir m'apporter éclaircissements!

Cette personne doit prendre avec elle les deux formulaires attestation de résidence et identification des passeports plus les passeports et comment les déposer et les récupérer et le temps que celà prendrait ( c'est à dire sur place ou non )

Merci à tous et bon courage .....

Sincèrement Alsan.

Invité azaghar

SALUT ALSAN,

Voilà personnellement j'ai opté pour tunis, parceque j'avais personne à qui je pouvais confier la mission, mais il ya une chose c que dans la lettre de décision prise on explique les démarches à faire en détails, dans le cas d'une procuration, mais pour le retrait ça ne s'efféctue pas le même jour, malheureusement aucune idée, et j'espère qu'il ya parmis les forumistes qui ont déja opté pour le retrait à paris.

je ne sais pas si je vous ai répondu, malheureusement ce qui disponible biggrin.gif

salut a toi je sait si je vait t aider mes je vait te parler du visa de mon mari il a fait par procuration il a donner son paseport a un ami qui se rendant sur paris il est aller a l ambassade il lui a remit le visa la meme journee ensuite il est revenue en algerie avec se beau visa bonne chance a toi bye xxx il disent dans la lettre que tu as recue comment faire alors bon courage a toi mes dit toi qu un passeport ne ce passe pas a n importe qui il faut vraiment avoir un ami de confiance pour faire cela

Invité alsan

Bonjour!

Merci à tous pour m'avoir répondu et je vous suis très reconnaissant ainsi qu'à tous les membres de ce forum qui en ont fait et font encore une véritable encyclopédie!

bon courage à toutes et à tous..... en particulier Nakkra et Azaghar...

Sincèrement, Alsan...

merci alsan,bon courage a toi aussi ca ma fait tout simplement plaisirs de pouvoir t apporter ce que mon mari a vecue pour aidez un membre de ce furum bonne chance a toi bye