francys Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il doit aller là et faire un boucan mon frère s'il veut son csq et autres pièces importante c'est mon avis Les amis. Réagissez Svp. Nous Avez besoin D'aide Pour ma Par Moi je lui proposait. Décrit au midi pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien.. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
francys Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Les amis. Réagissez Svp. Nous Avez besoin D'aide Pour ma Par Moi je lui proposait. Décrit au midi pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien.. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Les amis. Réagissez Svp. Nous Avons besoin D'aide Pour ma Par Moi je lui proposais. Décrit au MIDI pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien.. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité raph37 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 29 minutes, francys a dit : Les amis. Réagissez Svp. Nous Avons besoin D'aide Pour ma Par Moi je lui proposais. Décrit au MIDI pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien.. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Demander au MIDI un nouveau CSQ est une solution qui prendra du temps mais qui vaut la peine d'être tentée. Pendant ce temps, et s'il écrivait au Bureau d'Accra en leur proposant d'utiliser un service prépayé de DHL pour lui renvoyer son dossier? S'ils refusent, qu'il propose de passer chercher son dossier auprès de VFS Global d'Accra. C'est ce service qui sert d'interface entre le Haut-Commissariat du Canada et les demandeurs de visa, le premier ne recevant pas de visite en personne. Citer
francys Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Demander au MIDI un nouveau CSQ est une solution qui prendra du temps mais qui vaut la peine d'être tentée. Pendant ce temps, et s'il écrivait au Bureau d'Accra en leur proposant d'utiliser un service prépayé de DHL pour lui renvoyer son dossier? S'ils refusent, qu'il propose de passer chercher son dossier auprès de VFS Global d'Accra. C'est ce service qui sert d'interface entre le Haut-Commissariat du Canada et les demandeurs de visa, le premier ne recevant pas de visite en personne. Il. À. Déjà proposer au bureau d'Accra. Dans les correspondances que DHL Accra passe Récupérer Le dossier. Mais tjrs le même silence après 3 e mails au adresse que eux même ont indiquer..Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Santiago20 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour mes freres,je suis nouveau sur voyre forum.au faite j'aimerai avoir le delai qu'il faut a l'ambassade pour retourner un passeport.j'ai lu quelque part que c'est deux semaines est ce vrai? Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Après décision prise, le retour du passeport prend entre 2 et 4 semaines. Le mien a pris 2 semaines. Citer
Santiago20 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 à l’instant, raph37 a dit : Après décision prise, le retour du passeport prend entre 2 et 4 semaines. Le mien a pris 2 semaines. Merci le mien fait déjà 2semaine mais rien. Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 1 minute, Santiago20 a dit : Merci le mien fait déjà 2semaine mais rien. Certains amis ont attendu plus longtemps (plus d'un mois) sans qu'on en sache les raisons. Je pense qu'on doit s'inquiéter après un mois. Citer
romildapeace Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Courage a toi ! Ça viendra profite de ce temps pour te préparerEnvoyé de mon TECNO W2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lordade Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour à tous Décision prise : 10/05/18 Demande approuvée : 11/05/18 Nous savons comment la patience dans ce processus est importante et que le fait de savoir comment évolue nos demandes aide chacun de nous à gérer cet attente , alors Faisons l'effort de mettre nos signatures à jours. Car quand c'est poster mais pas dans la signature quelques jours après un autre participant vous repose la même question vue qu'il n'a pas lu ce qui a été poster. Il y en a plein qui sont passés sur le forum avec des questions et qui y sont encore (surtout sur les délais séparant chaque étape) mais une fois le retrait de leur passeport plus rien. Essayons de suivre ce modèle plus au moins "Prise de la signature de raph37" CSQ : DF : AR : IVM : VM : Brune : Approbation demande : Mail retrait passeport : Passeport reçu : Merci pour la compréhension et courage à tous Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 2 heures, lordade a dit : Bonjour à tous Décision prise : 10/05/18 Demande approuvée : 11/05/18 Nous savons comment la patience dans ce processus est importante et que le fait de savoir comment évolue nos demandes aide chacun de nous à gérer cet attente , alors Faisons l'effort de mettre nos signatures à jours. Car quand c'est poster mais pas dans la signature quelques jours après un autre participant vous repose la même question vue qu'il n'a pas lu ce qui a été poster. Il y en a plein qui sont passés sur le forum avec des questions et qui y sont encore (surtout sur les délais séparant chaque étape) mais une fois le retrait de leur passeport plus rien. Essayons de suivre ce modèle plus au moins "Prise de la signature de raph37" CSQ : DF : AR : IVM : VM : Brune : Approbation demande : Mail retrait passeport : Passeport reçu : Merci pour la compréhension et courage à tous Félicitations @Lordade, enfin tu es libéré. Citer
Habitués lordade Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 26 minutes, raph37 a dit : Félicitations @Lordade, enfin tu es libéré. Merci raph37 Citer
Santiago20 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bsr mes frères,svp quelqu'un connaît les derniers preparatifs pour le départ pour le Québec?il y a t'il des frais a payer a l'aéroport et des escales?renseignez moi svp Citer
Invité raph37 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Santiago20 a dit : Bsr mes frères,svp quelqu'un connaît les derniers preparatifs pour le départ pour le Québec?il y a t'il des frais a payer a l'aéroport et des escales?renseignez moi svp Les escales dépendent du billet d'avion que tu auras acheté. Quant à d'éventuels frais à acquitter à l'aéroport, je ne crois pas qu'il y en ait, si tout est normal. Par contre, si tu te présentes par exemple avec des avoirs en liquide d'un montant supérieur au seuil autorisé, alors tu vas payer une amende, je pense. Modifié 17 mai 2018 par raph37 Citer
Habitués nake Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 9 heures, raph37 a dit : Les escales dépendent du billet d'avion que tu auras acheté. Quant à d'éventuels frais à acquitter à l'aéroport, je ne crois pas qu'il y en ait, si tout est normal. Par contre, si tu te présentes par exemple avec des avoirs en liquide d'un montant supérieur au seuil autorisé, alors tu vas payer une amende, je pense. Effectivement concernant les escales tout dépendra du billet acheté car tous les détails sont sur le billet. Et je pense moins il y'a des escales , plus le billet coûtera. Et concernant l argent à déclarer, à l aéroport de Montréal, le douanier t aidera à déclarer la somme si elle est supérieur ou égale à 10 000 dollars canadiens. Citer
Santiago20 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Merci pour les reponses.dites moi apres l'obtention du passeport dois aller a l'immigration a l'aéroport pour valider le visa?je précise que mon dossier est un parrainage époux. Citer
Habitués nake Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 il y a 33 minutes, Santiago20 a dit : Merci pour les reponses.dites moi apres l'obtention du passeport dois aller a l'immigration a l'aéroport pour valider le visa?je précise que mon dossier est un parrainage époux. Tu dois te rendre à l aéroport de Montréal pour la validation de ta RP avant l expiration de ton visa selon moi. Citer
Santiago20 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Bjr les freres,svp quand t'est ce qu'on reçoit le document de determination du statut de résidence?ca vient avec le passeport? Citer
Messages recommandés