Habitués CSQDAN Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 2 minutes, yahdiel a dit : Bonsoir la famille.Chers amis veuillez nous informer sur l'état d'avancement de vos dossiers. Svp que tous ceux qui ont reçu leurs brunes cette semaine se manifestent. Ceci constituera une source de motivation pour nous autres qui attendent toujours cette fameuse brune. Bon début de week-end à nous tous Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com tes stats Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 30 minutes, yahdiel a dit : Bonsoir la famille.Chers amis veuillez nous informer sur l'état d'avancement de vos dossiers. Svp que tous ceux qui ont reçu leurs brunes cette semaine se manifestent. Ceci constituera une source de motivation pour nous autres qui attendent toujours cette fameuse brune. Bon début de week-end à nous tous Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com A part les IVM qu'on avait reçu en cascade, le compteur a changé d'élan pour les brunes. Hummmmm accra hummmmm Citer
yahdiel Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 A part les IVM qu'on avait reçu en cascade, le compteur a changé d'élan pour les brunes. Hummmmm accra hummmmm Vraiment c'est le statu quo cette semaine.Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yahdiel Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 tes stats DF : 19 Mai 2016IVM: 26 juillet 2017VM : 10 Août 2017Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 20 minutes, yahdiel a dit : Vraiment c'est le statu quo cette semaine. Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com On croyait qu'on allait avoir des nouvelles des DF avril 2016 cette semaine # snow white# Citer
Habitués lordade Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Les résultats de votre examen médical sont favorables ce jour après demande d'examens complementaires. Joe Zorro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 4 minutes, lordade a dit : Les résultats de votre examen médical sont favorables ce jour après demande d'examens complementaires. Vraiment courage et félicitation. On espère la suite frangin Citer
Habitués glorydays Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 COURAGE !!!!!! LA FIN EST TRÈS PROCHE BON WEEKEND A TOUS Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 5 minutes, glorydays a dit : COURAGE !!!!!! LA FIN EST TRÈS PROCHE BON WEEKEND A TOUS Merci, cela donne un bouffer d'oxygène quand vous réagissez. Bon weekend à toi aussi. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Que la grâce de l'Eternel nous parvienne largement cette semaine. Bonjour à tous Citer
yahdiel Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Que la grâce de l'Eternel nous parvienne largement cette semaine. Bonjour à tous Amen[emoji120] [emoji120] Envoyé de mon Infinix S2 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
armel1986 Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour je viens d'avoir une acceptation dans une université et je voudrais que quelqu'un qui est déjà passé par le processus m'assiste.Je suis au Bénin et joignable au 97333560Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
armel1986 Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour cher forumiste.... c'est une bonne initiative. Moi je vis au bénin en attente de l'AR de la trousse fédérale Moi Besoin d'assistanceEnvoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
armel1986 Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, Priskil2011 a dit : Que la grâce de l'Eternel nous parvienne largement cette semaine. Bonjour à tous Bonjour à tous. Je suis au Bénin et j'ai besoin de conseils pour poursuivre. Je viens d'obtenir une admission et je souhaiterais que quelqu'un me guide dans la suite du processus. Je reste joignable sur ce numéroxxxxxxxxxxx Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 25 septembre 2017 par Deadpool Coordonnées personnelles Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a une heure, armel1986 a dit : Bonjour à tous. Je suis au Bénin et j'ai besoin de conseils pour poursuivre. Je viens d'obtenir une admission et je souhaiterais que quelqu'un me guide dans la suite du processus. Je reste joignable sur ce numéroxxxxxxxxx Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Hello Armel, tu risques de ne pas avoir beaucoup de conseil par ici, je pense qu'il te faut aller dans le forum dédié aux études : https://www.forum.immigrer.com/forum/30-études-et-stages/ CSQDAN et armel1986 ont réagi à ceci 2 Citer
armel1986 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Hello Armel, tu risques de ne pas avoir beaucoup de conseil par ici, je pense qu'il te faut aller dans le forum dédié aux études : https://www.forum.immigrer.com/forum/30-études-et-stages/ Merci du conseil...Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Le 25/9/2017 à 09:08, armel1986 a dit : Bonjour je viens d'avoir une acceptation dans une université et je voudrais que quelqu'un qui est déjà passé par le processus m'assiste. Je suis au Bénin et joignable au 97333560 Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr Armel. Félicitations d'abord. J'aimerais savoir comment as tu procédé pour être accepter puisque tu n'es pas encore sur le sol canadien? Peut on s'inscrire avec le csq? Cordialement Citer
armel1986 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Bjr Armel. Félicitations d'abord. J'aimerais savoir comment as tu procédé pour être accepter puisque tu n'es pas encore sur le sol canadien? Peut on s'inscrire avec le csq? Cordialement J'ai fais une demande d'admission pour une université.Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 22 minutes, armel1986 a dit : J'ai fais une demande d'admission pour une université. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne t'a t on pas demandé ton NAS? De Numéro de résidence permanente ? Citer
armel1986 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Ne t'a t on pas demandé ton NAS? De Numéro de résidence permanente ? Non. Ce fut une demande en ligne. J'ai fourni mes résultats scolaires et universitaires simplement.Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés