hellsound Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 2 minutes, biga007 a dit : Moi ca fait 19 jours qu'ils ont reçu ma réponse a l'intention de refus , ca approche !!!! et moi ça fait un mois qu ils ont reçu ma reponse ahhhhhhhh la chance par mal de chance Citer
Casper89 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 @massipsa svp c'est quoi son domaine de formation ??? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 [mention=151240]massipsa[/mention] svp c'est quoi son domaine de formation ??? BiochimieEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HARZI Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 MoiMoi aussi Maj envoyé le 12/04 livré 16/04 Appel effetue aujourd'hui Meme pas une confirmation de ma maj On espérant de bonne nouvelle pour tous Citer
Habitués massipsa Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour ,Y a t ils parmi vous ceux qui n'ont rien reçu depuis l'envoie de la demande de certificat de sélection en 2014 ? Mes states AR août 2014 Et depuis je n ai rien reçu , ai appelé hier toujours en attente d'examen préliminaire .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Otto Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour j ai une question a vous poser j ai une intention de refus manque d un point pour les resultats du tests tcf avant l intention j ai eu CO b2 /EO b2/CE b2 alors la apres l intention de refus j ai refais les tests de CO/EO/EE Ma question est ce que midi va comptabiliser les points au co eo si j arrive de les amélioré ?? Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 7 minutes, Otto a dit : Bonjour j ai une question a vous poser j ai une intention de refus manque d un point pour les resultats du tests tcf avant l intention j ai eu CO b2 /EO b2/CE b2 alors la apres l intention de refus j ai refais les tests de CO/EO/EE Ma question est ce que midi va comptabiliser les points au co eo si j arrive de les amélioré ?? oui bien sur Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 2 minutes, marzoukanada a dit : oui bien sur OH @marzoukanada ou es tu ? QUOI DE NEUF DE TA PART marzoukanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour a tous, Je vient de répondre a une Intention de refus ou le délais maximale a répondre et d'ici une semaine, ou cas ou Midi ne reçoit pas les documents nécessaires a cause d'une erreur d'envoie ( DHL ), ça peut poser un problème ou non ? Citer
Habitués luky19 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 à l’instant, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Je vient de répondre a une Intention de refus ou le délais maximale a répondre et d'ici une semaine, ou cas ou Midi ne reçoit pas les documents nécessaires a cause d'une erreur d'envoie ( DHL ), ça peut poser un problème ou non ? Non le courrier fait fois ne t'inquiéte pas .vos stat svp ? Citer
Habitués HARZI Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Csq csq Est ce que il t'ont donné (dhl) un numéro pour vérifier la livraison a midi de ton courrier ou non Si c'est le cas tu peux voir la date de dépôt Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 7 minutes, luky19 a dit : Non le courrier fait fois ne t'inquiéte pas .vos stat svp ? 09/2014 Irf 02/2018 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 4 minutes, HARZI a dit : Csq csq Est ce que il t'ont donné (dhl) un numéro pour vérifier la livraison a midi de ton courrier ou non Si c'est le cas tu peux voir la date de dépôt en fait j'ai déposer mon dossier par le biais d'un bureau d'immigration, mais franchement je fait pas confiance a leur services et surtout que je suis dans une phase critique, je vais demain appeler Midi pour s'assurer de la livraison Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 59 minutes, CsqCsq a dit : en fait j'ai déposer mon dossier par le biais d'un bureau d'immigration, mais franchement je fait pas confiance a leur services et surtout que je suis dans une phase critique, je vais demain appeler Midi pour s'assurer de la livraison Ben il fallait que vous l'envoyez vous même. si vous ne faites pas confiance à leurs services pourquoi vous leur avez donné les documents ? Citer
Habitués HARZI Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Ca peut que le midi ne vous confirme pas la réception. Dans mon cas livré par dhl le 16/04 Mais a ce jour midi ne m'a pas confirmé Alors il faut que tu demande a vot consultant le num de dossier pour suivre votre courrier.c'est ce que j'ai fait moi même CsqCsq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Faizacanada je viens de raccrocher avec Midi et comme d'habitude en attente de l'examen préliminaire et de ta part quoi de neufEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour ,Y a t ils parmi vous ceux qui n'ont rien reçu depuis l'envoie de la demande de certificat de sélection en 2014 ? Mes states AR août 2014 Et depuis je n ai rien reçu , ai appelé hier toujours en attente d'examen préliminaire .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com BonsoirAR 07 2014 et depuis rien. Complétude Oct 2016J'espère qu'on aura bientôt une grande vague de CSQ.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massipsa Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Je viens d être informé par un ami la réception de son csq , ce dernier a été signé le 02 avril .Ses states sont : AR août 2014 Domaine de formation hydraulique Pays Algérie Scq 02 avril 2014 Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com tangusta et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés