Habitués HARZI Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Même reponse Ca peut que Votre maj n'est toujours pas enregistrer. Mais cette fois mr mamadou m'a rendu un service en envoyant un email pour le sevrice de traitement leurs demandons la confirmation de ma maj .et qu'il ma dit que il faut rappeler d'ici 72 h. Rappel maj de l'int de refus envoyé le 12/04/2018 et livré par dhl le 16/04/2018. Depuis aucun signe de vie Quelqu'un peut nous donner des conseils Merci Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 7 heures, sonsons44 a dit : Bonjour tout le monde Y a t'il des dossiers avec un accusé de réception avant juillet 2014 qui n'on rien reçu encore? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com AR 04/2014 je suis tjrs en vérification approfondie depuis 03 mois ?!! Citer
Habitués emati Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour tout le monde Y a t'il des dossiers avec un accusé de réception avant juillet 2014 qui n'on rien reçu encore? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Maj reçu par midi 26 /03 /2018Tjrs en attente. Citer
mouhbeni Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 bonjour ar avril2014 domaine de formation 0 points pays algerie -je vients de recevoire une intention de rejet pour manque de documents qui sont; déclaration d un candidat exercant un métier ou une profession réglemente. -photo copie passeport -preuve de légalité professionnelle acquise au cours de cinq années précédent le de pot de la demande de votre certificat de sélection *il doit s agir d un avis de cotisation a l impôt sur le revenus personnels qui est un document officiel delivre par les autorite fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et évaluation des informations soumises . -je vient vers vous a fin de m explique c est quoi comme document . merci pour votre aide bon chance a tous . Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 il y a 8 minutes, mouhbeni a dit : bonjour ar avril2014 domaine de formation 0 points pays algerie -je vients de recevoire une intention de rejet pour manque de documents qui sont; déclaration d un candidat exercant un métier ou une profession réglemente. -photo copie passeport -preuve de légalité professionnelle acquise au cours de cinq années précédent le de pot de la demande de votre certificat de sélection *il doit s agir d un avis de cotisation a l impôt sur le revenus personnels qui est un document officiel delivre par les autorite fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et évaluation des informations soumises . -je vient vers vous a fin de m explique c est quoi comme document . merci pour votre aide bon chance a tous . Bonjour, il s'agit d'un document de cotisation à l'impôt sur le revenu personnel, le C 20 si vous vous trouvez sur Alger, c'est le siège des impôts a place des martyres Alger centre, bon courage Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Combien il est le délais en moyen entre une réponse a une IRF et le CSQ ? Merci Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 (modifié) il y a une heure, CsqCsq a dit : Bonjour, Combien il est le délais en moyen entre une réponse a une IRF et le CSQ ? Merci Si vous avez ramassé les points manquants , c sur place ! pourvu qu'ils n'entament pas une vérification approfondie des doc , si non ;cela peut s’éterniser ! pour mon cas , je suis en VA depuis 03mois bien que je sois sélectionnable ! Donc , y'a aussi le facteur chance , la façon de traiter les dossiers qui diffère d'un agent à un autre ! Courage ! Modifié 5 mai 2018 par karim2014 correction CsqCsq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 La semaine se termine sans rien de positif ! le MIDI qui temporise dans l’étude des demande et le fédéral qui affiche 16 mois de délais ! Donc même si on est à la phase finale du projet , le tout pourrait aboutir dans 24 mois en moyenne ! c stressant ! Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Karim2014, Tu as déposer ton dossier en Janvier 2014 tu devrai déjà être en étape Fédérale mais malheureusement on pourra rien faire, au moins tu es en phase VA y'en a des candidats qui sont tjr en cours de traitement c qui est stressant Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 il y a 11 minutes, CsqCsq a dit : Karim2014, Tu as déposer ton dossier en Janvier 2014 tu devrai déjà être en étape Fédérale mais malheureusement on pourra rien faire, au moins tu es en phase VA y'en a des candidats qui sont tjr en cours de traitement c qui est stressant Je t'assure que j'ai aidé des amis à formaliser leurs demandes , à écrire au midi , et ben ils sont en phase fédérale ! et moi tjrs dans la phase critique ! Question de chance !! je pense qu'il vaut mieux s’éloigner un ptit peu de ce projet , comme ça la chance pourrait réapparaitre ! CsqCsq, torepadufeu et Ahmedben ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bgayet3009 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour camarade. Je vien vers vous et j'espère vraiment une réponsede votre part. Voila je suis un MPQiste comme tous les magrebins j'ai reçu ma liste des documznt a fournire. Et la le souci qui me range est sur les traduction. Voila jai mes document traduit chez 2 traducteurs et un des deux ne ma pas mis le cachet rond de République algerienne. Et il n'est pas assermenté. Esque vous pensez que ca peut me causer problème. Et si ca marche pas je recevrai un intz tuon de rejet oubien un rejet directement. Jattend vos reponse svp car mon dossier est pret et je veux avoir le coeur net avant l'envoie marci beaucoup Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Mon camarade tout document dont tu a de doute refais le veut mieux de le refaire que d'avoir une intention de rejet Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 2 heures, bgayet3009 a dit : Bonjour camarade. Je vien vers vous et j'espère vraiment une réponsede votre part. Voila je suis un MPQiste comme tous les magrebins j'ai reçu ma liste des documznt a fournire. Et la le souci qui me range est sur les traduction. Voila jai mes document traduit chez 2 traducteurs et un des deux ne ma pas mis le cachet rond de République algerienne. Et il n'est pas assermenté. Esque vous pensez que ca peut me causer problème. Et si ca marche pas je recevrai un intz tuon de rejet oubien un rejet directement. Jattend vos reponse svp car mon dossier est pret et je veux avoir le coeur net avant l'envoie marci beaucoup il faut revoir ton traducteur pour mettre son cachet ! c'est indispensable , si non ils vont rejeter le dossier ! faut pas prendre de risque avec le MIDI ! tu peux les faire chez celui qui a un cachet rond ! Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Si ça peut apporter du nouveau à cette file:L'Afrique sub quota MPQ 2016 ont commencé à recevoir les CSQ depuis le début de maiSent using Tapatalk tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bgayet3009 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 OK merci, connaissez vous un traducteur qui a tous les cachets nécessaires aux environs d'Alger centre? Citer
Habitués tangusta Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Si ça peut apporter du nouveau à cette file:L'Afrique sub quota MPQ 2016 ont commencé à recevoir les CSQ depuis le début de maiSent using Tapatalk Merci pour l infoEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com FlightXM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 1 heure, bgayet3009 a dit : OK merci, connaissez vous un traducteur qui a tous les cachets nécessaires aux environs d'Alger centre? je suis de Tizi ! en tout cas à Alger c plein de traducteurs , essayes de voir sur le net ! Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 bonjour tout le monde j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation après j'ai réinscrit un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système. VOILA LEUR MESSAGE Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" FlightXM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 bonjour tout le monde j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation après j'ai réinscrit un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système. VOILA LEUR MESSAGE Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" Bon je vais te dire félicitations car vous êtes accepté et que votre CSQ et signez ..et maintenant vérifier seulement avec le siel il va tu accepté aussi Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés