Habitués BelhassenHosni Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, aminacana a dit : s'il vous plais est ce je doit m'inscrire c obligatoire je doit suivre les instructions c ca Tu passe le test de classement puis tu recevras les modules à passés. C'est une formation très intéressante. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 ou je peut trouve le trousse fédérale et comment je doit paie j aucune idee svp ? Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, aminacana a dit : merci malgré c pas encore confirme pas tele inchalla pour tt le monde Bienvenue, au federal et on compte sur ton aide Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 à l’instant, aminacana a dit : ou je peut trouve le trousse fédérale et comment je doit paie j aucune idee svp ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Il faut payer en ligne, c'est la seule solution. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 moi aussi j besion de vos aides Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 en ligne de mon paye c ça(par exemple par banque) Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 ou bien je doit avoirs une personne qui réside au Québec pour me paie les frais Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 14 minutes, aminacana a dit : ou bien je doit avoirs une personne qui réside au Québec pour me paie les frais tu rapproche de AGB pour faire une carte visa et tu peux payer tes frais plus normalement de monde Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 AGB c une banque ou koi Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 7 minutes, aminacana a dit : AGB c une banque ou koi oui Arabe golf Bank yakhi tu es algérienne .......oui tu demande de faire une carte visa Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 bonjour tt le monde je viens d'inscrite a l'instant sur FEL demande accepté inchallah ya rabi mon csq estsigne je vais les appel l' âpre midi Félicitations@aminacana Ton CSQ est émis !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
zeero8cool Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Pays svp car actuellement ils traitent les dossiers de Tunisie Maroc et Algérie MarocEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 OUI BIEN SUR je connais pas cette banque ou se trouve leur seige Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, torepadufeu a dit : Félicitations@aminacana Ton CSQ est émis ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci j pas encor appeler pour confirme torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : OUI BIEN SUR je connais pas cette banque ou se trouve leur seige Tu rapproche de l'une de se agence je connais une agence à bab el oued et l'autre a rouiba et une autre a tizi-ouzou Ville Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 merci j pas encor appeler pour confirme C’est confirmé sinon tu n’aurais pas été capable d’adhérer à SIEL/FELEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 4 minutes, torepadufeu a dit : C’est confirmé sinon tu n’aurais pas été capable d’adhérer à SIEL/FEL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk inchallah l’après midi je vais appeler pour confirme torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 7 minutes, marzoukanada a dit : Tu rapproche de l'une de se agence je connais une agence à bab el oued et l'autre a rouiba et une autre a tizi-ouzou Ville vous avez fais comme ca et sa a marche très bien et vous avez reçu(pour l'envoyé avec le dossier) la preuve sure place Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, aminacana a dit : vous avez fais comme ca et sa a marche très bien et vous avez reçu(pour l'envoyé avec le dossier) la preuve sure place Personnellement j'ai cette carte visa mais j'attends toujours mon CSQ mais c'est le membre de forum qui m’ont orientés a la faire Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 bonjour tt le monde je viens d'inscrite a l'instant sur FEL demande accepté inchallah ya rabi mon csq estsigne je vais les appel l' âpre midi Félicitations amina lakouba les autres inchaalah. Citer
Messages recommandés