Habitués radou Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 10 minutes, TED/A a dit : Salut Kame, La bonne moyenne c'est 1 mois après émission du CSQ.. PS: pour l'Algérie. Moi il a été signé le 26 et mon adresse de correspondance au Canada jusqu'à présent j rien reçu je m inquiète que dois je faire Citer
Habitués Kame Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 Bonjour TED/A, très heureux de voir tes mentions. Très bonnes journée TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, aminacana a dit : le paiement en ligne pour le fédérale c ça pouriez vous nous dire comment? Bonjour amina, Un ancien camarade du forum a très bien détaillé le processus de paiement en ligne, voici le lien : adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 bonjour TED un grand merci c très gentil TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, radou a dit : Moi il a été signé le 26 et mon adresse de correspondance au Canada jusqu'à présent j rien reçu je m inquiète que dois je faire Pas d'inquiétude radou, l'essentiel c'est que ta sélection a été officiellement validé. Passes un coup de fil au midi afin de connaître le délai postal au Québec...Sinon demandes au destinataire de s'informer auprès des services postaux...Au pire, tu peux demander des duplicatas.... adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 1 minute, TED/A a dit : Pas d'inquiétude radou, l'essentiel c'est que ta sélection a été officiellement validé. Passes un coup de fil au midi afin de connaître le délai postal au Québec...Sinon demandes au destinataire de s'informer auprès des services postaux...Au pire, tu peux demander des duplicatas.... Merci ted Je m inquiète pour le fédéral je veux au moins déposer ma demande Si je fais une demande; ça va prendre combien du temps pour qu' ils m envoient le duplicata Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, aminacana a dit : bonjour est ce qu'il y a de nouveau pour ceux qui ont envoyé la réponse à une IRF Salut Moi rien réponse à IRF reçu par le MIDI le 31/01, TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Gattif Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Salut Gattif, Voici le fil : Merci Ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 Il y a 1 heure, radou a dit : Merci ted Je m inquiète pour le fédéral je veux au moins déposer ma demande Si je fais une demande; ça va prendre combien du temps pour qu' ils m envoient le duplicata Ça sera envoyer comme courrier régulier, donc c'est en fonction du délai postal du pays ! Citer
Habitués radou Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 1 minute, TED/A a dit : Ça sera envoyer comme courrier régulier, donc c'est en fonction du délai postal du pays ! J ai peur que Midi tarde à l envoyer Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, Canadakabyle a dit : Salut Moi rien réponse à IRF reçu par le MIDI le 31/01, Ne t'inquiète pas canada, c'est tout à fait normal ! Il faut prévoir un certain délai avant de recevoir une réponse ( c'est du cas par cas). Mais une chose est sûre, le midi a enclenché le turbo pour en finir avec les demandes classiques, donc ça pourrait venir à n'importe quel moment ! Bon courage... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, radou a dit : J ai peur que Midi tarde à l envoyer Y a pas de raison.. Citer
Habitués Hardy Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 @TED/A bnj ted jspr k ça va j voulais t demande si le midi a commence le cota 6500 pr l algerie car apparemment j'en fait parti ar 09 2014 marzoukanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 47 minutes, Canadakabyle a dit : Salut Moi rien réponse à IRF reçu par le MIDI le 31/01, moi reçu par le midi le 15/01/2018 et j appel en 2 reprise 1 fois en attente de decision 2 fois en cour de traitement Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a une heure, Hardy a dit : @TED/A bnj ted jspr k ça va j voulais t demande si le midi a commence le cota 6500 pr l algerie car apparemment j'en fait parti ar 09 2014 Bonjour Hardy, Vraiment navré, mais je me suis un peu déconnecté de la procédure provincialle ces jours ci ! Donc, je n'ai pas une idée précise sur l'avancée du traitement Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 26 minutes, aminacana a dit : moi reçu par le midi le 15/01/2018 et j appel en 2 reprise 1 fois en attente de decision 2 fois en cour de traitement J'ai vu un cas sur facebook Réponse IRF 12/2017 CSQ signé le 08/02/2018 Donc sa va pas tardé torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 il y a 40 minutes, TED/A a dit : Ne t'inquiète pas canada, c'est tout à fait normal ! Il faut prévoir un certain délai avant de recevoir une réponse ( c'est du cas par cas). Mais une chose est sûre, le midi a enclenché le turbo pour en finir avec les demandes classiques, donc ça pourrait venir à n'importe quel moment ! Bon courage... Merci cher TED, espérant TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Bonjour amina, Un ancien camarade du forum a très bien détaillé le processus de paiement en ligne, voici le lien : Merci. Comme d'hab. Ted/a les bons tuyaux TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 Salut cher[mention=99058]Ted[/mention] Est ce que t’as avancé sur ta DF? Je reste à disposition de tous les membres du fil en cas de besoin. Bonne continuation à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Assia ch, adji et rajouaa ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 11 février 2018 Habitués Posté(e) 11 février 2018 Salut cher@TedTu as avancé sur ta DF? En cas de besoin, je reste à disposition des membres du fil avec mon humble expérience pour renseigner et préparer la trousse fédérale Bonne continuation à tous !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés